Croquette chien Royal Canin ****** Adult 25
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne composition
Inconvénients : système d'ouverture et de conservation
ces croquettes sont celles que je prends pour mon berger australien sous conseil de l'éleveur et du vétérinaire . Ma chienne les apprécie et ses selles sont parfaites, elle les digère très bien . Son poil est soyeux et brillant . Dommage que l'ouverture n'est pas facile et que le paquet ne soit pas refermable pour une meilleure conservation .
Avantages : elle sont de tres bonne qualiter nutritionelle
Inconvénients : le sac refermable est un point faible du produit si on achete un gros sac a force la fermeture
tres bonne croquette , mes chien en raffole .
elle aide au niveau du galbage du chien depuis que jen donne a mon chien sa lui a renforcer ses muscle et il a une meilleurs digestion ,elle sont bien equilibree au niveau ingredients mon chien nen mange pas par gourmandise mais juste car il a faim . tres bonne croquette
Avantages : Les chiens les adorent
Inconvénients : le prix
Mes chiennes en raffolent, elles mangent leur croquettes sans hésité très appétentes.
J'ai testé plusieurs marques et ces croquettes sont sans équivoquent celles qu'elles préfèrent
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le tarif restant quand même correct
Il adore ces croquette . Il les mangent sans hésiter ni sentir 3 h la gamelle. Bon produit rapport qualité prix
Avantages : bonne digestion
Inconvénients : prix
Mes chiens ont beaucoup aimé et sa aide beaucoup a la digestion effet garantie et le seul bémol le prix .
Avantages : Il sent bon et semble de qualité
Inconvénients : Aucun
Mon chien aime puisqu'il ne laisse aucune croquette dans sa gamelle. Ces croquettes sont équilibrées puisque mon chien ne maigrit pas et n'est pas en surpoids.
Avantages : Les croquettes sont faciles à macher
Inconvénients : Mon chien a eu des problèmes de selles
Le produit est bien, mon chien très difficile les adore mais en grandissant il ne les supporte plus, ses selles sont moches et très odorante...
Avantages : Forte appetence
Inconvénients : Compo
La compo est vraiment pas top du tout, hormis un excellent taux epa / dha et omega 3 dans l’analyse le reste est plus que bof ..... je les prend d’ailleurs juste pour ces 3 complements en quantitee consequente.
l’appetence est une excellente digestibilitee compense un peu !
Avantages : mon chien a une meilleure digestion
Inconvénients : le prix
une meilleure digestion est des selles plus compact et niveau du gout elles sont plus appétissante pour mon chien
Avantages : très bonne digestion de la part du chien
Inconvénients : l'odeur mais je pense que pour toutes les croquettes pour chiens c'est ainsi
Mon chien aime et les selles sont très biens, le rapport qualité prix bon je les achète souvent en promo