Croquette chien Royal Canin ****** Adult 25

?
LN9999

Avantages : prix/qualité

Inconvénients : aucun

cet aliment convenait parfaitement à mes chiens jusqu'au jour ou mon husky a fait une allergie alimentaire du à sa maladie. Je trouve ce produit de très bonne qualité pour de l'industriel. Je n'ai jamais eu de soucis avec cette marque. Appétente sans trop de sel ou de céréales. On peut utiliser ses croquettes même si le chien fait du sport! Pour moi c'est un bon point car cela permet d'éviter un changement de croquettes du à l'activité! De plus les prix restent accessibles et je trouve cela très important surtout quand on a un petit budget!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
229 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    petitebreizhoo

Avantages : Bonne composition

Inconvénients : système d'ouverture et de conservation

ces croquettes sont celles que je prends pour mon berger australien sous conseil de l'éleveur et du vétérinaire . Ma chienne les apprécie et ses selles sont parfaites, elle les digère très bien . Son poil est soyeux et brillant . Dommage que l'ouverture n'est pas facile et que le paquet ne soit pas refermable pour une meilleure conservation .

?
    margeuritte96

Avantages : elle sont de tres bonne qualiter nutritionelle

Inconvénients : le sac refermable est un point faible du produit si on achete un gros sac a force la fermeture

tres bonne croquette , mes chien en raffole .
    elle aide au niveau du galbage du chien depuis que jen donne a mon chien sa lui a renforcer ses muscle et il a une meilleurs digestion ,elle sont bien equilibree au niveau ingredients mon chien nen mange pas par gourmandise mais juste car il a faim . tres bonne croquette

?
    animalain

Avantages : Les chiens les adorent

Inconvénients : le prix

Mes chiennes en raffolent, elles mangent leur croquettes sans hésité très appétentes.
    J'ai testé plusieurs marques et ces croquettes sont sans équivoquent celles qu'elles préfèrent

?
    Pierreb

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le tarif restant quand même correct

Il adore ces croquette . Il les mangent sans hésiter ni sentir 3 h la gamelle. Bon produit rapport qualité prix

?
    corentine

Avantages : bonne digestion

Inconvénients : prix

Mes chiens ont beaucoup aimé et sa aide beaucoup a la digestion effet garantie et le seul bémol le prix .

?
    beressi

Avantages : Il sent bon et semble de qualité

Inconvénients : Aucun

Mon chien aime puisqu'il ne laisse aucune croquette dans sa gamelle. Ces croquettes sont équilibrées puisque mon chien ne maigrit pas et n'est pas en surpoids.

?
    Luci64210

Avantages : Les croquettes sont faciles à macher

Inconvénients : Mon chien a eu des problèmes de selles

Le produit est bien, mon chien très difficile les adore mais en grandissant il ne les supporte plus, ses selles sont moches et très odorante...

?
    Taysa

Avantages : Forte appetence

Inconvénients : Compo

La compo est vraiment pas top du tout, hormis un excellent taux epa / dha et omega 3 dans l’analyse le reste est plus que bof ..... je les prend d’ailleurs juste pour ces 3 complements en quantitee consequente.
    l’appetence est une excellente digestibilitee compense un peu !

?
    baya18

Avantages : mon chien a une meilleure digestion

Inconvénients : le prix

une meilleure digestion est des selles plus compact et niveau du gout elles sont plus appétissante pour mon chien

?
    gatinaise

Avantages : très bonne digestion de la part du chien

Inconvénients : l'odeur mais je pense que pour toutes les croquettes pour chiens c'est ainsi

Mon chien aime et les selles sont très biens, le rapport qualité prix bon je les achète souvent en promo

• 60 commentaires sur 229

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus