Croquette chien Royal Canin ****** Adult 25

?
LN9999

Avantages : prix/qualité

Inconvénients : aucun

cet aliment convenait parfaitement à mes chiens jusqu'au jour ou mon husky a fait une allergie alimentaire du à sa maladie. Je trouve ce produit de très bonne qualité pour de l'industriel. Je n'ai jamais eu de soucis avec cette marque. Appétente sans trop de sel ou de céréales. On peut utiliser ses croquettes même si le chien fait du sport! Pour moi c'est un bon point car cela permet d'éviter un changement de croquettes du à l'activité! De plus les prix restent accessibles et je trouve cela très important surtout quand on a un petit budget!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
229 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    oryx

Avantages : croquette adapté pour mes dalmatiens

Inconvénients : on dirai quelle sont un peu grace

Je donne ses croquettes a mes 2 dalmatiens junior ils ont l air de bien aimé bemol les sellee un peu molle de temps en temps

?
    melmel21

Avantages : Excellente digestion et selles parfaites

Inconvénients : Produit pas tès suivi en réassort des magasins maiosn-brico

Très bonnes croquettes. Selles parfaites. Les chiens ont toujours la gamelle remplie et ils se régulent.
    Le prix est très intéressant.

?
    lulu14490

Avantages : la taille des croquettes est correcte

ce produit est apprécié par mes chiens, sa digestion est aisée. je recommande. et son prix plutôt correct, la qualité nutritionnelle est dans la bonne moyenne de ce type de produits.

?
    Lylou84

Ma chienne adore c'est croquettes !!! Elle mange dans la cuisine et l'odeur des croquettes n'est pas dérangeante comparé aux anciennes croquettes que je lui acheté!

?
    Mollychou

Avant mon chien prenait cette alimentation et je remarquais qu’elle avait pour habitude de manger ses selles... le vétérinaire nous a conseillé de changer de nourriture...

?
    galice

Avantages : rien qu'en voyant les selles de nos chiens

Inconvénients : peut-être qu'il faudrait rajouter plus de gout pour que les chiens ne se lasse pas de cet aliment

Rien à dire je suis assez satisfaite par ce produit mais ca reste cher dans le marché des croquettes pour chiens.

?
    oceane.px

Ma chienne est une goulue, elle a donc naturellement apprécié ces croquettes. Seul point noir : des selles molles et nombreux gaz ..
    Nous avons donc re changé de croquettes

?
    Minou77

Avantages : Croquettes de très bonne qualité

Inconvénients : Selles trop moles

Ces croquettes royales canin plaisent beaucoup à mes galgos, mais le point noir si elles ne sont pas mélangées à d'autres est la qualité des selles : des pâtés mous !

?
    LEYLEY09

Avantages : Bonne qualité nutritionnelle

Inconvénients : Le prix

Super mais un peu cher
    La digestion est bien
    Par contre quand on arrive à la fin du paquet mon chien a moins envie

?
    Armoun10100

Avantages : L odeur ainsi que ca bonne conservations

Inconvénients : L ouverture du sachet et la qualités des selles

Bonne croquettes dans l ensemble , niveau qualité des selles mauvaise pour ma chienne , rendu poil brillant et l odeur donne envie a l animal

• 50 commentaires sur 229

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus