Croquette chien Royal Canin ****** Adult 25
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : croquette adapté pour mes dalmatiens
Inconvénients : on dirai quelle sont un peu grace
Je donne ses croquettes a mes 2 dalmatiens junior ils ont l air de bien aimé bemol les sellee un peu molle de temps en temps
Avantages : Excellente digestion et selles parfaites
Inconvénients : Produit pas tès suivi en réassort des magasins maiosn-brico
Très bonnes croquettes. Selles parfaites. Les chiens ont toujours la gamelle remplie et ils se régulent.
Le prix est très intéressant.
Avantages : la taille des croquettes est correcte
ce produit est apprécié par mes chiens, sa digestion est aisée. je recommande. et son prix plutôt correct, la qualité nutritionnelle est dans la bonne moyenne de ce type de produits.
Ma chienne adore c'est croquettes !!! Elle mange dans la cuisine et l'odeur des croquettes n'est pas dérangeante comparé aux anciennes croquettes que je lui acheté!
Avant mon chien prenait cette alimentation et je remarquais qu’elle avait pour habitude de manger ses selles... le vétérinaire nous a conseillé de changer de nourriture...
Avantages : rien qu'en voyant les selles de nos chiens
Inconvénients : peut-être qu'il faudrait rajouter plus de gout pour que les chiens ne se lasse pas de cet aliment
Rien à dire je suis assez satisfaite par ce produit mais ca reste cher dans le marché des croquettes pour chiens.
Ma chienne est une goulue, elle a donc naturellement apprécié ces croquettes. Seul point noir : des selles molles et nombreux gaz ..
Nous avons donc re changé de croquettes
Avantages : Croquettes de très bonne qualité
Inconvénients : Selles trop moles
Ces croquettes royales canin plaisent beaucoup à mes galgos, mais le point noir si elles ne sont pas mélangées à d'autres est la qualité des selles : des pâtés mous !
Avantages : Bonne qualité nutritionnelle
Inconvénients : Le prix
Super mais un peu cher
La digestion est bien
Par contre quand on arrive à la fin du paquet mon chien a moins envie
Avantages : L odeur ainsi que ca bonne conservations
Inconvénients : L ouverture du sachet et la qualités des selles
Bonne croquettes dans l ensemble , niveau qualité des selles mauvaise pour ma chienne , rendu poil brillant et l odeur donne envie a l animal