Croquette chien Royal Canin ****** Adult 25
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Ouverture sachet
Mon chien de race husky digère très bien ces croquettes. Elles sont de bonne qualité. La taille est parfaite. L'inconvénient c'est que le sachet n'est pas refermable, la fraîcheur des croquettes est donc diminuée
Avantages : Grosseur parfaite
Inconvénients : L'ouverture des sacs
Ce sont les croquettes de mon chien, il n'as développé aucune allergie.
Le gros défaut, se trouve dzns l'emballage, en effet les sacs, sont fermé avec une ficelle type sacs a pomme de terre qui n'est demellable, et du fait du type de fermeture, il n'est pzs non plus refermable.
Avantages : Appétant; Bonne conservation; Prix
Inconvénients : Emballage pas pratique
Mon chien adore ces croquettes, elles ne lui donnent pas de problème de digestion. Je trouve que leur taille est parfaite et que leur odeur n’est pas désagréable comparée à d’autre. Elles se conservent très bien (je l’ai mets dans un baril), mais je trouve que le sachet n’ai pas pratique, il pourrait y avoir un zip pour pouvoir garder les croquettes au sec.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Grasse
Mes deux chiennes adorent ses croquettes. Qualibre et forme au top pour mes 2 Chiennes. Cependant je les trouvent trop grasse et trop peut de viande dans la composition
Avantages : une forte appétence
Inconvénients : LE PRIX
Produit très appétent. Mon chien les aime.Les selles de mon chien sont mieux depuis qu'il les consomme .
De plus , ellrs ont la taille adaptée à la gueule de mon Boxer .
Avantages : Un bon rapport qualité/prix
Inconvénients : Aucun point faible selon moi
Croquettes que j'utilise pour mon springher depuis 4 ans, j'ai utilisé la version junior pour enchainer ensuite sur la version adulte, je recommande !
Avantages : Ma chienne adore ces croquettes pas de problème de digestion ni de poids parfait
Inconvénients : Aucun point négatif
Parfait
Ma chienne adore ces croquettes aucun problème de digestion.
Elle a ces croquettes depuis 3 ans sans aucun soucis
Avantages : L odeur
Inconvénients : Diarrhée rot
Probleme a digéré du au manque de viande et au trop plein de céréales résultat diarrhée importante pet et rot constant
Avantages : Le goût
Inconvénients : Manque de viande
Croquettes très appétissantes, mais qui malheureusement contiennent trop de céréales et pas assez de viande. Prix élevé pour de la croquette moyenne en gamme.
Avantages : Bien équilibré
Inconvénients : Grosse croquette
Je recommande sans soucis le produit les croquettes croustille bien.ma chienne adore et plus de soucis de gazz