Croquette chien Royal Canin ****** Adult 25

?
LN9999

Avantages : prix/qualité

Inconvénients : aucun

cet aliment convenait parfaitement à mes chiens jusqu'au jour ou mon husky a fait une allergie alimentaire du à sa maladie. Je trouve ce produit de très bonne qualité pour de l'industriel. Je n'ai jamais eu de soucis avec cette marque. Appétente sans trop de sel ou de céréales. On peut utiliser ses croquettes même si le chien fait du sport! Pour moi c'est un bon point car cela permet d'éviter un changement de croquettes du à l'activité! De plus les prix restent accessibles et je trouve cela très important surtout quand on a un petit budget!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
229 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    milenae53

Avantages : Appétence

Inconvénients : Ouverture sachet

Mon chien de race husky digère très bien ces croquettes. Elles sont de bonne qualité. La taille est parfaite. L'inconvénient c'est que le sachet n'est pas refermable, la fraîcheur des croquettes est donc diminuée

?
    Et630000

Avantages : Grosseur parfaite

Inconvénients : L'ouverture des sacs

Ce sont les croquettes de mon chien, il n'as développé aucune allergie.
    Le gros défaut, se trouve dzns l'emballage, en effet les sacs, sont fermé avec une ficelle type sacs a pomme de terre qui n'est demellable, et du fait du type de fermeture, il n'est pzs non plus refermable.

?
    Hoddy_95

Avantages : Appétant; Bonne conservation; Prix

Inconvénients : Emballage pas pratique

Mon chien adore ces croquettes, elles ne lui donnent pas de problème de digestion. Je trouve que leur taille est parfaite et que leur odeur n’est pas désagréable comparée à d’autre. Elles se conservent très bien (je l’ai mets dans un baril), mais je trouve que le sachet n’ai pas pratique, il pourrait y avoir un zip pour pouvoir garder les croquettes au sec.

?
    cyrielle22800

Avantages : Appétence

Inconvénients : Grasse

Mes deux chiennes adorent ses croquettes. Qualibre et forme au top pour mes 2 Chiennes. Cependant je les trouvent trop grasse et trop peut de viande dans la composition

?
    charly2510

Avantages : une forte appétence

Inconvénients : LE PRIX

Produit très appétent. Mon chien les aime.Les selles de mon chien sont mieux depuis qu'il les consomme .
    De plus , ellrs ont la taille adaptée à la gueule de mon Boxer .

?
    Lynette62144

Avantages : Un bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Aucun point faible selon moi

Croquettes que j'utilise pour mon springher depuis 4 ans, j'ai utilisé la version junior pour enchainer ensuite sur la version adulte, je recommande !

?
    Made145

Avantages : Ma chienne adore ces croquettes pas de problème de digestion ni de poids parfait

Inconvénients : Aucun point négatif

Parfait
    Ma chienne adore ces croquettes aucun problème de digestion.
    Elle a ces croquettes depuis 3 ans sans aucun soucis

?
    Nellange

Avantages : L odeur

Inconvénients : Diarrhée rot

Probleme a digéré du au manque de viande et au trop plein de céréales résultat diarrhée importante pet et rot constant

?
    Vince6987260

Avantages : Le goût

Inconvénients : Manque de viande

Croquettes très appétissantes, mais qui malheureusement contiennent trop de céréales et pas assez de viande. Prix élevé pour de la croquette moyenne en gamme.

?
    Spies

Avantages : Bien équilibré

Inconvénients : Grosse croquette

Je recommande sans soucis le produit les croquettes croustille bien.ma chienne adore et plus de soucis de gazz

• 40 commentaires sur 229

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus