Croquette chien Royal Canin ****** Adult 25
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : taille des croquettes
Inconvénients : goût
ces croquettes conviennent à ma chienne, mais elle ne se jette pas comme une morfale sur les croquettes, je pense qu'il y a un manque d'appétence
Avantages : la qualité du produit
Inconvénients : prix
j'ai voulu tester les croquettes Royal canin ****** pour ma chienne pourtant difficile. Elle s'est tout de suite habitué a ce changement sans aucune difficulté. Au niveau de la digestion pas de soucis particulier, par contre le point faible c'est le prix mais quand on aime on ne compte pas.
Avantages : utilisées depuis des années pour mes chiens
Inconvénients : j'ai toujours eu quelques difficultés à ouvrir le sachet
Ces croquettes ont très bien convenu pour mes chiens , à tel point que j'ai attendu plus que l'âge prévu pour passer mes 2 séniors aux croquettes "chiens âgés". De plus , en recherchant bien, je trouve souvent des prix pas trop élevés
Avantages : mon chien est vite rassasier est c est super
Inconvénients : je n aime pas les croquettes pour mon husky me paraisse petite
mon chien adore je ne lui prend que cela,il a 2 gamelles par jour bien garnie et il est tres vite rassasier et c est ce que je recherchais
Avantages : Parfait
Inconvénients : Le prix
Mon chien adore et les digérer très bien par contre le prix et un peu élevée
Niveau croquette elle sont de très bonne taille que dire de plus alor quel sont bien
Avantages : Adapté aux chiens de taille moyenne
Inconvénients : Le prix
J'achète ces croquettes depuis des années pour mes chiens et je n'ai jamais été déçue, elles leur ont toujours convenu.
Avantages : Adapter et bon goût
Inconvénients : Aucun
Croquettes très appétissante, adapté aux chiens de taille moyenne. Mon chien les apprécie. Bonne digestion.
Bon produit.
Avantages : On trouve facilement ce produit en animalerie
Inconvénients : Aucun
Je trouve ce produit excellent qualité et prix au rendez-vous
Ma chienne se régale
On le trouve facilement en animalerie
Avantages : Convient très bien à mon chien
Inconvénients : Difficulté à se procurer les croquettes
Ces croquettes conviennent tout à fait à mon chien qui les apprécie. En revanche, ces croquettes ne sont pas toujours facile à trouver, non vendues ou en rupture sur internet.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Composants
Mon chien a eu des petit les croquettes royale canin. J ai dû arrêter car
- il avait constamment des gaz
- il avait du sang dans ses selles.
- il ne voulait plus manger
- il buvait 4 gamelles d’eau par jour
- Perte de poils conséquente