Croquette chien Royal Canin ****** Adult 25

?
LN9999

Avantages : prix/qualité

Inconvénients : aucun

cet aliment convenait parfaitement à mes chiens jusqu'au jour ou mon husky a fait une allergie alimentaire du à sa maladie. Je trouve ce produit de très bonne qualité pour de l'industriel. Je n'ai jamais eu de soucis avec cette marque. Appétente sans trop de sel ou de céréales. On peut utiliser ses croquettes même si le chien fait du sport! Pour moi c'est un bon point car cela permet d'éviter un changement de croquettes du à l'activité! De plus les prix restent accessibles et je trouve cela très important surtout quand on a un petit budget!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
229 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tsarrott

Avantages : taille des croquettes

Inconvénients : goût

ces croquettes conviennent à ma chienne, mais elle ne se jette pas comme une morfale sur les croquettes, je pense qu'il y a un manque d'appétence

?
    Laity

Avantages : la qualité du produit

Inconvénients : prix

j'ai voulu tester les croquettes Royal canin ****** pour ma chienne pourtant difficile. Elle s'est tout de suite habitué a ce changement sans aucune difficulté. Au niveau de la digestion pas de soucis particulier, par contre le point faible c'est le prix mais quand on aime on ne compte pas.

?
    ninidu06

Avantages : utilisées depuis des années pour mes chiens

Inconvénients : j'ai toujours eu quelques difficultés à ouvrir le sachet

Ces croquettes ont très bien convenu pour mes chiens , à tel point que j'ai attendu plus que l'âge prévu pour passer mes 2 séniors aux croquettes "chiens âgés". De plus , en recherchant bien, je trouve souvent des prix pas trop élevés

?
    alineg1

Avantages : mon chien est vite rassasier est c est super

Inconvénients : je n aime pas les croquettes pour mon husky me paraisse petite

mon chien adore je ne lui prend que cela,il a 2 gamelles par jour bien garnie et il est tres vite rassasier et c est ce que je recherchais

?
    Alex17370

Avantages : Parfait

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore et les digérer très bien par contre le prix et un peu élevée
    Niveau croquette elle sont de très bonne taille que dire de plus alor quel sont bien

?
    OrlaneB9

Avantages : Adapté aux chiens de taille moyenne

Inconvénients : Le prix

J'achète ces croquettes depuis des années pour mes chiens et je n'ai jamais été déçue, elles leur ont toujours convenu.

?
    mag.stp

Avantages : Adapter et bon goût

Inconvénients : Aucun

Croquettes très appétissante, adapté aux chiens de taille moyenne. Mon chien les apprécie. Bonne digestion.
    Bon produit.

?
    DITA1978

Avantages : On trouve facilement ce produit en animalerie

Inconvénients : Aucun

Je trouve ce produit excellent qualité et prix au rendez-vous
    Ma chienne se régale
    On le trouve facilement en animalerie

?
    ShibaMint

Avantages : Convient très bien à mon chien

Inconvénients : Difficulté à se procurer les croquettes

Ces croquettes conviennent tout à fait à mon chien qui les apprécie. En revanche, ces croquettes ne sont pas toujours facile à trouver, non vendues ou en rupture sur internet.

?
    Faith

Avantages : Le prix

Inconvénients : Composants

Mon chien a eu des petit les croquettes royale canin. J ai dû arrêter car
    - il avait constamment des gaz
    - il avait du sang dans ses selles.
    - il ne voulait plus manger
    - il buvait 4 gamelles d’eau par jour
    - Perte de poils conséquente

• 30 commentaires sur 229

Afficher plus