Croquette chien Royal Canin ****** Adult 25

?
LN9999

Avantages : prix/qualité

Inconvénients : aucun

cet aliment convenait parfaitement à mes chiens jusqu'au jour ou mon husky a fait une allergie alimentaire du à sa maladie. Je trouve ce produit de très bonne qualité pour de l'industriel. Je n'ai jamais eu de soucis avec cette marque. Appétente sans trop de sel ou de céréales. On peut utiliser ses croquettes même si le chien fait du sport! Pour moi c'est un bon point car cela permet d'éviter un changement de croquettes du à l'activité! De plus les prix restent accessibles et je trouve cela très important surtout quand on a un petit budget!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
229 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    elzsa

Avantages : Très bonne digestion des croquettes

Inconvénients : éventuellement le prix

Mon berger australien adore ses croquettes que je lui donne depuis ses 2 mois et il ne s en lasse pas !

?
    fannybelloc

Avantages : Bonne digestion et appétence

Inconvénients : Eventuellement le prix

Mon chien ayant une digestion fragile ainsi que des problèmes de peau, je fais très attention aux croquettes que je lui donne.
    Celles-ci sont parfaitement tolérées. Très bonne appétence, et aucun soucis de digestion.

?
    Poupie

Avantages : C'est une alimentation équilibré

Inconvénients : Je n'en vois pas

Cette gamme de croquette a permis à mon chien de retrouver une hygiène alimentaire correcte, et de maintenir son poids sans difficulté.
    Avec d'autres marques, elle buvait énormément d'eau, ses selles n'était pas correcte, et don haleine horrible.

?
    kikou1501

Inconvénients : Rapport qualité / prix

Mes chiennes acceptent tout type de nourriture, donc elles mangent sans problème les Royal canin (appétence ok).
    Simplement ma beagle ne les tolère pas du tout et se retrouve avec une diarrhée importante malgré introduction progressive des RC mélangées à ses anciennes croquettes. Nous les avions déjà testées lorsqu'elle était plus jeune et le constat était le même.
    Pour nous Royal canin c'est terminé!

?
    Magma007

Avantages : Mes chiennes raffolent de ces croquettes

Inconvénients : Les croquettes sont peut être un peu trop petites

Mes chiennes dévorent leurs gamelles, elles adorent ces croquettes comparé à d'autres type Proplan.
    Je trouve juste qu'elles les gobent vite, peut être parcequ'elles sont un petit peu trop petite par rapport à leur gabarit ( malinois), cependant je les conseille vivement. Leur poil est magnifique et elles sont en très bonne santé. Pour moi, tout vient des croquettes, aucun ajout à part de l'eau pour les faire gonfler et qu'elles ne les gobent moins

?
    evolution

Avantages : bonne qualité des croquettes

Inconvénients : un poil cher

Croquette de bonne qualité, j'y mélange avec un peu de légumes...bonne qualité des selles...le produit est de très bonne qualité et m'était conseillé par un vétérinaire

?
    alexandra

Avantages : Avec ses croquettes bonne digestion garantie

Inconvénients : Le prix : Royal Canin étant un peu cher

Une des seules croquettes que ma chienne mange volontiers... même si elle n'a pas un grand appétit la gamelle reste la plupart du temps vide....
    Elle n'a aucun problème de digestion.

?
    Hawaï

Je donne ces croquettes à mes chiens depuis des années et aucune réclamation à faire. Elles sont très digestives et les selles sont toujours bien formées (pas de diarrhée).

?
    Axelle78

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : Prix assez élevé

Nous avons recueilli notre chien qui jusque là était en gite. Nous avons commencé par lui donné des croquettes acheté en grande surface mais son transit n'était pas normal. Nous lui avons donc acheté les croquettes royal canin et depuis nous n'avons plus aucun soucis. Il les aime beaucoup et son transit est totalement normal. Il était très maigre quand on l'a adopté et maintenant il se porte très bien !
    Très bonnes croquettes je recommande à tous ceux qui aiment les chiens !

• 229 commentaires sur 229

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus