Croquette chien Royal Canin ****** Adult 25
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bonne digestion des croquettes
Inconvénients : éventuellement le prix
Mon berger australien adore ses croquettes que je lui donne depuis ses 2 mois et il ne s en lasse pas !
Avantages : Bonne digestion et appétence
Inconvénients : Eventuellement le prix
Mon chien ayant une digestion fragile ainsi que des problèmes de peau, je fais très attention aux croquettes que je lui donne.
Celles-ci sont parfaitement tolérées. Très bonne appétence, et aucun soucis de digestion.
Avantages : C'est une alimentation équilibré
Inconvénients : Je n'en vois pas
Cette gamme de croquette a permis à mon chien de retrouver une hygiène alimentaire correcte, et de maintenir son poids sans difficulté.
Avec d'autres marques, elle buvait énormément d'eau, ses selles n'était pas correcte, et don haleine horrible.
Inconvénients : Rapport qualité / prix
Mes chiennes acceptent tout type de nourriture, donc elles mangent sans problème les Royal canin (appétence ok).
Simplement ma beagle ne les tolère pas du tout et se retrouve avec une diarrhée importante malgré introduction progressive des RC mélangées à ses anciennes croquettes. Nous les avions déjà testées lorsqu'elle était plus jeune et le constat était le même.
Pour nous Royal canin c'est terminé!
Avantages : Mes chiennes raffolent de ces croquettes
Inconvénients : Les croquettes sont peut être un peu trop petites
Mes chiennes dévorent leurs gamelles, elles adorent ces croquettes comparé à d'autres type Proplan.
Je trouve juste qu'elles les gobent vite, peut être parcequ'elles sont un petit peu trop petite par rapport à leur gabarit ( malinois), cependant je les conseille vivement. Leur poil est magnifique et elles sont en très bonne santé. Pour moi, tout vient des croquettes, aucun ajout à part de l'eau pour les faire gonfler et qu'elles ne les gobent moins
Avantages : bonne qualité des croquettes
Inconvénients : un poil cher
Croquette de bonne qualité, j'y mélange avec un peu de légumes...bonne qualité des selles...le produit est de très bonne qualité et m'était conseillé par un vétérinaire
Avantages : Avec ses croquettes bonne digestion garantie
Inconvénients : Le prix : Royal Canin étant un peu cher
Une des seules croquettes que ma chienne mange volontiers... même si elle n'a pas un grand appétit la gamelle reste la plupart du temps vide....
Elle n'a aucun problème de digestion.
Je donne ces croquettes à mes chiens depuis des années et aucune réclamation à faire. Elles sont très digestives et les selles sont toujours bien formées (pas de diarrhée).
Avantages : Très bonne qualité
Inconvénients : Prix assez élevé
Nous avons recueilli notre chien qui jusque là était en gite. Nous avons commencé par lui donné des croquettes acheté en grande surface mais son transit n'était pas normal. Nous lui avons donc acheté les croquettes royal canin et depuis nous n'avons plus aucun soucis. Il les aime beaucoup et son transit est totalement normal. Il était très maigre quand on l'a adopté et maintenant il se porte très bien !
Très bonnes croquettes je recommande à tous ceux qui aiment les chiens !
229 commentaires sur 229