Croquette chien Royal Canin ****** Adult 25

?
LN9999

Avantages : prix/qualité

Inconvénients : aucun

cet aliment convenait parfaitement à mes chiens jusqu'au jour ou mon husky a fait une allergie alimentaire du à sa maladie. Je trouve ce produit de très bonne qualité pour de l'industriel. Je n'ai jamais eu de soucis avec cette marque. Appétente sans trop de sel ou de céréales. On peut utiliser ses croquettes même si le chien fait du sport! Pour moi c'est un bon point car cela permet d'éviter un changement de croquettes du à l'activité! De plus les prix restent accessibles et je trouve cela très important surtout quand on a un petit budget!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
229 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    FIF

Avantages : bonne qualité - bonne taille

Inconvénients : le prix

croquettes conseillées par l'éleveur. Bon transit. Bonne qualité pour de l'industriel.aucun soucis depuis plusieurs années.
    prix un peu cher

?
    mel-c36

Avantages : Nourriture équilibrée et de bonne qualité

Inconvénients : un peu cher

Je nourri mes chiens depuis toujours avec cette gamme de croquettes. Elles sont en pleine forme !
    Ces croquettes leur apportent l'énergie nécessaires. Mes chiennes ayant été stérilisés récemment je vais donc passer à la gamme Royal Canin Sterelised, pour éviter qu'elles ne prennent trop de poids.

?
    lola

Avantages : un produit parfait pour les tailles moyennes

Inconvénients : elles se déssechent très vite si on a pas le baril

une bonne alimentation complété, facile à digérer, qui convient parfaitement à mon chien.
    ses selles sont parfaites, il les mange sans difficulté alors qu'il est plutôt difficile.
    a conseiller sans réserve

?
    READY

Avantages : bonne appétance

Inconvénients : volaille désydraté

Mon chien adore ces croquettes il n en reste jamais...
    bonne qualité des selles
    le prix est chère par contre

?
    meganet3

Avantages : Equilibré

Inconvénients : Prix

Mon shiba ne s'en lasse pas, des croquettes que je donne à mon chien depuis petit, conseillé par l'éleveur de la race. Son poil, sa forme, son poids tout se porte bien. J'ai voulu changer de marque une fois, quelle erreur! Mon shiba n'apprécie pas du tout. Le seul inconvénient c'est son prix

?
    dolphin34

Avantages : croquettes de bonne taille

Inconvénients : le prix

tres bon produit, royal canin est une marque sure.... par contre l'odeur est assez forte mais mon chien adore :-) ;-)

?
    MEL66410

Avantages : qualité nutritive

Inconvénients : Il n'y a pas de choix de diamètre de croquettes

mon chien mange ces croquettes depuis 4 ans et nous n'avons eu aucun soucis il en raffole et se lève discrètement la nuit pour en manger de nouveau!

?
    Milenad

Avantages : Petites croquettes et bonne composition nutritionnelle

Inconvénients : ¨Prix assez élevé

Ma chienne ne mange que ces croquettes depuis plusieurs mois et elle les apprécie beaucoup. La gamelle ne reste pas longtemps pleine !

?
    onyx

Avantages : bonne appetence

Inconvénients : croquettse peut etre un peu petites pour mon chien vorace ( ne croque pas vraiment)

bon rapport qualite/prix. (surtout sur internet), livraison rapide
    poil brillant.
    bonne appetence.
    se conserve bien.

?
    letti95

Avantages : la qualité

Inconvénients : l'odeur un peu forte

recommandées par la SPA, mon chien adore ces croquettes, il les digère bien, j'achète les sacs de 15kg par internet (livraison souvent gratuite)

• 220 commentaires sur 229

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus