Croquette chien Royal Canin ****** Adult 25
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bonne qualité - bonne taille
Inconvénients : le prix
croquettes conseillées par l'éleveur. Bon transit. Bonne qualité pour de l'industriel.aucun soucis depuis plusieurs années.
prix un peu cher
Avantages : Nourriture équilibrée et de bonne qualité
Inconvénients : un peu cher
Je nourri mes chiens depuis toujours avec cette gamme de croquettes. Elles sont en pleine forme !
Ces croquettes leur apportent l'énergie nécessaires. Mes chiennes ayant été stérilisés récemment je vais donc passer à la gamme Royal Canin Sterelised, pour éviter qu'elles ne prennent trop de poids.
Avantages : un produit parfait pour les tailles moyennes
Inconvénients : elles se déssechent très vite si on a pas le baril
une bonne alimentation complété, facile à digérer, qui convient parfaitement à mon chien.
ses selles sont parfaites, il les mange sans difficulté alors qu'il est plutôt difficile.
a conseiller sans réserve
Avantages : bonne appétance
Inconvénients : volaille désydraté
Mon chien adore ces croquettes il n en reste jamais...
bonne qualité des selles
le prix est chère par contre
Avantages : Equilibré
Inconvénients : Prix
Mon shiba ne s'en lasse pas, des croquettes que je donne à mon chien depuis petit, conseillé par l'éleveur de la race. Son poil, sa forme, son poids tout se porte bien. J'ai voulu changer de marque une fois, quelle erreur! Mon shiba n'apprécie pas du tout. Le seul inconvénient c'est son prix
Avantages : croquettes de bonne taille
Inconvénients : le prix
tres bon produit, royal canin est une marque sure.... par contre l'odeur est assez forte mais mon chien adore :-) ;-)
Avantages : qualité nutritive
Inconvénients : Il n'y a pas de choix de diamètre de croquettes
mon chien mange ces croquettes depuis 4 ans et nous n'avons eu aucun soucis il en raffole et se lève discrètement la nuit pour en manger de nouveau!
Avantages : Petites croquettes et bonne composition nutritionnelle
Inconvénients : ¨Prix assez élevé
Ma chienne ne mange que ces croquettes depuis plusieurs mois et elle les apprécie beaucoup. La gamelle ne reste pas longtemps pleine !
Avantages : bonne appetence
Inconvénients : croquettse peut etre un peu petites pour mon chien vorace ( ne croque pas vraiment)
bon rapport qualite/prix. (surtout sur internet), livraison rapide
poil brillant.
bonne appetence.
se conserve bien.
Avantages : la qualité
Inconvénients : l'odeur un peu forte
recommandées par la SPA, mon chien adore ces croquettes, il les digère bien, j'achète les sacs de 15kg par internet (livraison souvent gratuite)