Croquette chien Royal Canin ****** Adult 25

?
LN9999

Avantages : prix/qualité

Inconvénients : aucun

cet aliment convenait parfaitement à mes chiens jusqu'au jour ou mon husky a fait une allergie alimentaire du à sa maladie. Je trouve ce produit de très bonne qualité pour de l'industriel. Je n'ai jamais eu de soucis avec cette marque. Appétente sans trop de sel ou de céréales. On peut utiliser ses croquettes même si le chien fait du sport! Pour moi c'est un bon point car cela permet d'éviter un changement de croquettes du à l'activité! De plus les prix restent accessibles et je trouve cela très important surtout quand on a un petit budget!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
229 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    zazouille

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : Le prix

Croquettes de très bonne qualité, ma chienne en raffole. Très bonne digestibilité et selle consistante. Aucun problème.

?
    neliz

Avantages : La qualité des ingrédients

Inconvénients : Le prix un peu trop élévé

Nous avons pris l'habitude de donner des croquettes de qualités à notre chien car nous trouvons que cela lui réussit beaucoup plus au niveau de la digestion. De plus nous avons appris que dans les croquettes de moins bonne qualité souvent il n'y avait que peu de viande et des plumes ... Nous n'avons rien a redire sur ces croquettes même si le prix reste tout de même assez élevé

?
    chrisdu4410

Avantages : Donne envie au chien

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Ma chienne adore ces croquettes qui se mâchent facilement, sont appétissantes avec une odeur agréable. Bonne nutrition et énergétique.

?
    ofeeliye

Inconvénients : le prix

Croquettes vraiment parfaite malgré le prix aucun problème de digestion .... Obliger de descendre une gamme en dessous (pédigrée) qu'elle apprécie aussi car le prix et comme assez haut ...

?
    sandra84

Avantages : taille des croquettes

Inconvénients : un peu grasse au toucher

Je suis passée il y a peu aux croquettes adulte pour mon chien qui vient juste d'avoir un an. J'ai voulu faire une petite transition entre les croquettes junior et adulte pour qu'il s'habitue à la taille des croquettes et le résultat est parfait, il n'y a pas eu de problèmes au niveau digestion. La taille et les apports nutritifs lui vont parfaitement, il a un très beau poil et se porte super bien.

?
    dvw

Avantages : Elles apportent tout ce dont mes chiens ont besoin pour être en forme et en pleine santé

Inconvénients : aucun

Croquettes utilisées depuis plusieurs années pour mes 3 chiens et j en suis satisfaite
    Commandes faites chez zooplus.fr car livraison à domicile et prix intéressant pour les sacs de 15 kg

?
    dtchchcfrxhjvj

Avantages : mrs chiens les digère tres bien

C ' est croquette ne sont pas de tres bonne qualité par rapport a leur prix . Et elle font faire une multitude de gaz a mon chien

?
    clo

Avantages : appétent et équilibré

Inconvénients : ne remplace pas une friandise

adapté à un chien équilibré en bonne santé, apporte l'essentiel des nutriments pour une croissance de qualité

?
    bpo33

Avantages : la composition

Ma chienne adore ces croquettes il n en reste jamais...
    je les stocks dans un baril et je ne compte pas en changer
    le prix est chère par contre

?
    rosalen

Avantages : améliore la qualité des selles du chien

Lorsque j'ai eu un 2ème chien, j'ai commencé à acheter un sac de 15kgs selection royal canin mais pour le berger australien çà ne convenait pas alors je suis passé à la gamme au dessu royal canin adult. Certes c'est largement plus cher mais non seulement elles adorents mais en ce qui concerne le berger australien à présent elle fait de vrai crottes alors qu'avec la gamme en dessous elle faisait mou.

• 210 commentaires sur 229

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus