Croquette chien Royal Canin ****** Adult 25
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bonne qualité
Inconvénients : Le prix
Croquettes de très bonne qualité, ma chienne en raffole. Très bonne digestibilité et selle consistante. Aucun problème.
Avantages : La qualité des ingrédients
Inconvénients : Le prix un peu trop élévé
Nous avons pris l'habitude de donner des croquettes de qualités à notre chien car nous trouvons que cela lui réussit beaucoup plus au niveau de la digestion. De plus nous avons appris que dans les croquettes de moins bonne qualité souvent il n'y avait que peu de viande et des plumes ... Nous n'avons rien a redire sur ces croquettes même si le prix reste tout de même assez élevé
Avantages : Donne envie au chien
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Ma chienne adore ces croquettes qui se mâchent facilement, sont appétissantes avec une odeur agréable. Bonne nutrition et énergétique.
Inconvénients : le prix
Croquettes vraiment parfaite malgré le prix aucun problème de digestion .... Obliger de descendre une gamme en dessous (pédigrée) qu'elle apprécie aussi car le prix et comme assez haut ...
Avantages : taille des croquettes
Inconvénients : un peu grasse au toucher
Je suis passée il y a peu aux croquettes adulte pour mon chien qui vient juste d'avoir un an. J'ai voulu faire une petite transition entre les croquettes junior et adulte pour qu'il s'habitue à la taille des croquettes et le résultat est parfait, il n'y a pas eu de problèmes au niveau digestion. La taille et les apports nutritifs lui vont parfaitement, il a un très beau poil et se porte super bien.
Avantages : Elles apportent tout ce dont mes chiens ont besoin pour être en forme et en pleine santé
Inconvénients : aucun
Croquettes utilisées depuis plusieurs années pour mes 3 chiens et j en suis satisfaite
Commandes faites chez zooplus.fr car livraison à domicile et prix intéressant pour les sacs de 15 kg
Avantages : mrs chiens les digère tres bien
C ' est croquette ne sont pas de tres bonne qualité par rapport a leur prix . Et elle font faire une multitude de gaz a mon chien
Avantages : appétent et équilibré
Inconvénients : ne remplace pas une friandise
adapté à un chien équilibré en bonne santé, apporte l'essentiel des nutriments pour une croissance de qualité
Avantages : la composition
Ma chienne adore ces croquettes il n en reste jamais...
je les stocks dans un baril et je ne compte pas en changer
le prix est chère par contre
Avantages : améliore la qualité des selles du chien
Lorsque j'ai eu un 2ème chien, j'ai commencé à acheter un sac de 15kgs selection royal canin mais pour le berger australien çà ne convenait pas alors je suis passé à la gamme au dessu royal canin adult. Certes c'est largement plus cher mais non seulement elles adorents mais en ce qui concerne le berger australien à présent elle fait de vrai crottes alors qu'avec la gamme en dessous elle faisait mou.