Croquette chien Royal Canin ****** Adult 25

?
LN9999

Avantages : prix/qualité

Inconvénients : aucun

cet aliment convenait parfaitement à mes chiens jusqu'au jour ou mon husky a fait une allergie alimentaire du à sa maladie. Je trouve ce produit de très bonne qualité pour de l'industriel. Je n'ai jamais eu de soucis avec cette marque. Appétente sans trop de sel ou de céréales. On peut utiliser ses croquettes même si le chien fait du sport! Pour moi c'est un bon point car cela permet d'éviter un changement de croquettes du à l'activité! De plus les prix restent accessibles et je trouve cela très important surtout quand on a un petit budget!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
229 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Katya

Avantages : Qualité

Inconvénients : Pas de points faibles

C'est un excellent produit à un prix abordable qui convient parfaitement à mon labrit. Depuis le début de l'utilisation de ces croquettes elle n'a aucun problème de digéstion!

?
    Kobebryce

Avantages : Croquettes peu grasses

J'achète ces croquettes qui m'ont été recommandées par mon vétérinaire depuis le plus jeune âge de ma chienne. Celle-ci les apprécie particulièrement. Seul bémol, ma chienne étant sterilisee, elle commence à prendre un peu d'embonpoint. Est ce à cause des croquettes ou des friandises que les gens lui donnent? :) je vais peut être acheter la gamme pour chien stérilisé la prochaine fois.

?
    izold22

Avantages : bonne qualité et appétent

Inconvénients : le prix

mes chiennes (berger australien et sibérian husky) en mangent depuis qu'elles sont stérilisées. elles aiment beaucoup, ont un beau poil et ce produit m'a été recommandé par un vétérinaire

?
    mardomi

Avantages : APPETENTE ET DE BONNES QUALITES

Inconvénients : CHERES

Je donne ces croquettes à mon loulou apres des problèmes de sante liés au colon, il mange avec appetit cette marque et la digere parfaitement bien, je ne la changerai pas et la conseillerai!!

?
    gaellevick

Avantages : tout

Inconvénients : le prix

Alimentation exclusive de mon chien
    bonne taille de croquette, odeur correct, elle les adore.
    le prix reste un buget consequent mais elle aime et n'a aucuns soucis de digestion ou autre
    je conseille

?
    alexiatahiti

Avantages : taille des croquettes

Très bon produit très bien digérer par mes chiens
    Excellent rapport qualité prix ayant 3chiens
    Je le recommande

?
    Lishalaika

Avantages : la qualité et le prix

Inconvénients : aucun

Ces croquettes ont un excellent rapport qualité/prix.
    Mon chien en rafole, je suis vraiment contente de les avoir essayé, pour l'instant elles nous vont bien.

?
    mimi17400

Avantages : Disponible en gros sac

Inconvénients : Le prix

Depuis sa naissance notre chien mange des croquettes Royal canin, il a un poil magnifique et ne ce retiens pas pour les manger.

?
    llesly18

Avantages : Digestion facile

Inconvénients : Le prix.

Mes chiens sont toujours nourrient par ces croquettes depuis qu'ils sont chiots j'ai fait la transition royal canin junior à médium elles de très bonne qualités. Ayant pratiquement tous des poils long ces croquettes apportes une certaine brilliance aux poils car j'ai du changer un jour de croquettes et je me suis rendu compte de ce fait et de leur facilité de digestion. Elles sont d'un bon apport énergétique, odeur agréable. Seul bémol, le prix qui reste assez cher quand on a de nombreux chiens et que l'on commande souvent mais malgré tout qualité en vaut le coup ! Je recommande toujours ces croquettes à mes ami/es pour leur qualité qu'ils ne regretterons pas...et leur chiens n'ont plus d'ailleurs.

?
    Nanaka

Avantages : Prix

Inconvénients : Appetence

Cela ferat moins d'un an qu'on donnait ces croquette a mon chien, on a du les changer il ne les mangeait plus il était lasser. Au niveau des selles ce n'était pas terrible. Maintenant qu'on a changer on voit bien la différence, il mange tout d'un coup et ces selle sont plus "jolie"

• 200 commentaires sur 229

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus