Croquette chien Royal Canin ****** Adult 25

?
LN9999

Avantages : prix/qualité

Inconvénients : aucun

cet aliment convenait parfaitement à mes chiens jusqu'au jour ou mon husky a fait une allergie alimentaire du à sa maladie. Je trouve ce produit de très bonne qualité pour de l'industriel. Je n'ai jamais eu de soucis avec cette marque. Appétente sans trop de sel ou de céréales. On peut utiliser ses croquettes même si le chien fait du sport! Pour moi c'est un bon point car cela permet d'éviter un changement de croquettes du à l'activité! De plus les prix restent accessibles et je trouve cela très important surtout quand on a un petit budget!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
229 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Titestef19

Avantages : Digeste

Inconvénients : Perte de l’appétence dans la durée

Croquettes choisies à la suite de problèmes digestifs avec une autre grandes marques lorsqu’il était chiot. On a donc gardé cette marque du papou jusqu’à médium. J’ai un chien avec un fort risque d’embonpoint et avec une faible dépense physique et avec c’est croquettes il garde parfaitement la ligne. Seul hic malgré le stockage dans un bac à croquette obtenu avec cette marque, l’odeur des croquettes et moins appétissante. Mon chien saute dessus a l’ouverture du paquet puis s’en contente ensuite normalement ou même parfois par dépit. J’achète en sac de 15kg qui me semble plus économique.

?
    EmmaMart

Avantages : Qualité nutritionnelle

Inconvénients : Prix

Super

?
    mxllebella

Avantages : L aspect et le gout la qualite

Inconvénients : Le prix

Ma chienne epagneul les raffolent apres une operation elle avais perdu pas mal de poids on la donc mise sous royal canin et tout va pour le mieux depuis je recommande

?
    Oph83660

Avantages : Bonne taille de croquettes apparentes et facile à digérer

Mon chien les adore très bonne transition entre les anciennes croquettes et celles ci. Tres apparentes .package pratique avec zip refermable

?
    Laurette79

Avantages : Appetente

Inconvénients : Gras

Mon chien les engloutis. Les croquettes on une bonne dimension mais mon chien les gobe (c'est dans son tempérament..

?
    Delpheden

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Je suis passé au royal canin adulte après les puppy. Ma chienne les adore. J'ai fait la transition et aucun changement dans ces selles. Une marque de qualité malgré tout ce que les gens racontent. Je recommande +++

?
    Pykie

Avantages : Nutritife

Inconvénients : Parfois il s en lasse pendant quelques jours

Bon produit qu il accepte volontier. Croquettes qui porte des besoins essentiels. Bonne odeur et ont une taille correcte

?
    GOUBIE

Avantages : les croquettes sont de bonne taille

Inconvénients : je ne trouve pas de point faible

Mes chiennes adorent ces croquettes, je ne changerai pas. Elles mangent ces croquettes depuis qu'elles sont toutes petites (ma chienne à bientôt 13 ans).

?
    sylfra1

Avantages : Qualité des ingrédients

Inconvénients : Couleur pas appétissante

Mon petit chien mange avec envie ses croquettes. L'odeur et la grosseur est agréable. Facile à manger et à digérer. Dommage que la couleur des croquettes ne soient pas trop appétissantes et ne fasse pas naturelles .Je recommande tout de même.

?
    Elvisnapobichocopoppy

Avantages : Le paquet est refermable

Inconvénients : Le prix est assez élevé

Napo adore ces croquettes, la qualité est très bonne et le paquet et pratique ! La composition est plutôt bonne et mon chien qui est plutôt difficile avec la nourriture les aime

• 20 commentaires sur 229

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus