Croquette chien Royal Canin ****** Adult 25
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Digeste
Inconvénients : Perte de l’appétence dans la durée
Croquettes choisies à la suite de problèmes digestifs avec une autre grandes marques lorsqu’il était chiot. On a donc gardé cette marque du papou jusqu’à médium. J’ai un chien avec un fort risque d’embonpoint et avec une faible dépense physique et avec c’est croquettes il garde parfaitement la ligne. Seul hic malgré le stockage dans un bac à croquette obtenu avec cette marque, l’odeur des croquettes et moins appétissante. Mon chien saute dessus a l’ouverture du paquet puis s’en contente ensuite normalement ou même parfois par dépit. J’achète en sac de 15kg qui me semble plus économique.
Avantages : Qualité nutritionnelle
Inconvénients : Prix
Super
Avantages : L aspect et le gout la qualite
Inconvénients : Le prix
Ma chienne epagneul les raffolent apres une operation elle avais perdu pas mal de poids on la donc mise sous royal canin et tout va pour le mieux depuis je recommande
Avantages : Bonne taille de croquettes apparentes et facile à digérer
Mon chien les adore très bonne transition entre les anciennes croquettes et celles ci. Tres apparentes .package pratique avec zip refermable
Avantages : Appetente
Inconvénients : Gras
Mon chien les engloutis. Les croquettes on une bonne dimension mais mon chien les gobe (c'est dans son tempérament..
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Je suis passé au royal canin adulte après les puppy. Ma chienne les adore. J'ai fait la transition et aucun changement dans ces selles. Une marque de qualité malgré tout ce que les gens racontent. Je recommande +++
Avantages : Nutritife
Inconvénients : Parfois il s en lasse pendant quelques jours
Bon produit qu il accepte volontier. Croquettes qui porte des besoins essentiels. Bonne odeur et ont une taille correcte
Avantages : les croquettes sont de bonne taille
Inconvénients : je ne trouve pas de point faible
Mes chiennes adorent ces croquettes, je ne changerai pas. Elles mangent ces croquettes depuis qu'elles sont toutes petites (ma chienne à bientôt 13 ans).
Avantages : Qualité des ingrédients
Inconvénients : Couleur pas appétissante
Mon petit chien mange avec envie ses croquettes. L'odeur et la grosseur est agréable. Facile à manger et à digérer. Dommage que la couleur des croquettes ne soient pas trop appétissantes et ne fasse pas naturelles .Je recommande tout de même.
Avantages : Le paquet est refermable
Inconvénients : Le prix est assez élevé
Napo adore ces croquettes, la qualité est très bonne et le paquet et pratique ! La composition est plutôt bonne et mon chien qui est plutôt difficile avec la nourriture les aime
- Retour d'affection rapide de votre partenaire en 24h.mon +22991752665
- Friandises maison pour plus de saveurs