Croquette chien Royal Canin ****** Adult 25

?
LN9999

Avantages : prix/qualité

Inconvénients : aucun

cet aliment convenait parfaitement à mes chiens jusqu'au jour ou mon husky a fait une allergie alimentaire du à sa maladie. Je trouve ce produit de très bonne qualité pour de l'industriel. Je n'ai jamais eu de soucis avec cette marque. Appétente sans trop de sel ou de céréales. On peut utiliser ses croquettes même si le chien fait du sport! Pour moi c'est un bon point car cela permet d'éviter un changement de croquettes du à l'activité! De plus les prix restent accessibles et je trouve cela très important surtout quand on a un petit budget!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
229 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    fiofio

Avantages : Top qualité.

Inconvénients : Trop de céréales.

Ma chienne ne raffole d'aucune croquette mais elle les mange même si elle met du temps ! mais elles ont de top qualité et un prix abordable :)

?
    Gei

Avantages : L'appétence

Inconvénients : La digestion

J'ai une chienne whippet de 4 ans, avec le royal canin c'est l'enfer ! Elle a beaucoup plus de gaz qu'avec les autres marques et est sans cesse en diahrrée ! Bonne marque mais pas pour cette race.

?
    gaelle95

Avantages : Aliment adapté pour chiens de race moyenne

Inconvénients : le prix

J'ai eu ces croquettes en cadeau suite à l'adoption de mon chien en refuge. Croquettes plutôt adaptées dans la taille au chien de race moyenne, mon chien n'a pas eu de problèmes de digestion ou de selles hormis des flatulences très régulières. Toutefois ayant un chien très sportif (* braque/epagneul), ces croquettes ne lui suffisaient pas, je devais lui donner des quantités très importantes pour tenter de le maintenir à son poids de forme (en vain).

?
    Maca_dam

Ma chienne les adore!
    La taille est bien pour que le chien les mange doucement. je les trouve très bien

Elle a pas du mal à les digérer, les doses sont bien epliquées. tout va bien avec je suis content de ces croquettes

?
    Lincé

Avantages : bonne qualité

aucun problème de digestion mon chien les aime. elles sont peut être un peu trop grasse et le prix est un peu elevé.

?
    NoémieB

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix dans certains magasin

C'est un bon produit de bonne qualité, le prix peut être un peu gros mais on trouve souvent des réductions un peu partout. Mon chien les a toujours adoré.

?
    Gestupsister

Avantages : L'appetence

Inconvénients : La composition

J'ai longtemps nourri mon chien avec ces croquettes. Je suis recemment passée aux versele laga saumon et c'est vrai que j'ai vu une reelle difference au niveau digestion et qualité du poil. A tarif equivalent je vous conseille une marque sans cereales

?
    aureliee

Avantages : le chien aime il a le poil brillant

Inconvénients : prix

mon chien aime ces croquettes il a le poil brillant, il ne fait pas de pet le prix décourage un peu c'est dommage par ce que c'est un bon produit !

?
    chapie

Avantages : Croquette equilibré

Inconvénients : Croquette encore trop cher a mon gout

Très bonne croquette, un peu cher mais après plusieurs essai de différente marque, mon husky ne supporte que celle la, donc j'en deduit que se sont surement de bonne croquette

?
    tiflophi

Avantages : la qualité

Je donne ces croquettes à ma chienne setter de 4 ans en période d'activité intensive (saison de chasse). Ce ne sont pas ses croquettes préférées, mais elle a beaucoup plus de ressort avec cette alimentation équilibrée.

• 190 commentaires sur 229

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus