Croquette chien Royal Canin ****** Adult 25

?
LN9999

Avantages : prix/qualité

Inconvénients : aucun

cet aliment convenait parfaitement à mes chiens jusqu'au jour ou mon husky a fait une allergie alimentaire du à sa maladie. Je trouve ce produit de très bonne qualité pour de l'industriel. Je n'ai jamais eu de soucis avec cette marque. Appétente sans trop de sel ou de céréales. On peut utiliser ses croquettes même si le chien fait du sport! Pour moi c'est un bon point car cela permet d'éviter un changement de croquettes du à l'activité! De plus les prix restent accessibles et je trouve cela très important surtout quand on a un petit budget!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
229 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lunono

Avantages : tres completes

Inconvénients : leur appetence et le prix sont leurs points faible

produit comforme de la marque, tres bien pour des chiens actifs je les recommandes meme si aujourdhui je cherche a changer de produit pour des raisons personnels

?
    MELVIN1802

J'ai un bouledogue français et je deconseil pour se type de chien car ça lui donne des gazs. d autres races tolèrent sûrement. Je les trouvent aussi un peu cher.

?
    nanor

Avantages : Appétence

Inconvénients : petites croquettes

Alfy a boudé ces croquettes malgré un passage progressif, Trop petites pour lui peut être.
    Je les ai donné au chien de mon fils de même gabari que Alfi qui les a dévoré, problème de peau atténués et très bonne digestion de ces croquettes.

?
    Maurine

Avantages : Digestion correcte

Inconvénients : Prix

Le prix peut sembler élevé mais le paquet dure longtemps.
    Notre chienne les digère bien, ce qui est tout de même essentiel.

?
    Magdu26

Avantages : Petite croquettes

Croquettes que je donne à ma chienne pas de problèmes de digestion croquettes pas très grosses prix moyen

?
    bebe1702

Nous avons pris l'habitude de donner ces croquettes à notre chien car nous trouvons que cela lui réussit de plus elle adore car elles ne sont pas dures .

?
    coldpray

- Bon rapport qualité/prix.
    - Produit qui convient parfaitement à mon chien
    - Aucun souci de digestion

?
    CHRYSFR

Avantages : Aliment bien adapté pour les chiens de race moyenne

Inconvénients : Le prix

Alimentation de mon chien, bonne taille de croquette car les autres sont trop grosses. Prix élévé mais pratique car possibilité de commander des gros sacs de 15 kg.

?
    Stefany59400

Avantages : Beau poil

Inconvénients : Le prix

Mes chiens adorent ces croquettes, rien qu'à attendre le sac ils sont fous. Ils ont un beau poil. Le seul bémol resterait le prix. Très peu d offre promotionnel sur les grands sacs.

?
    Tiger

Avantages : La qualité et le prix est abordable

Inconvénients : trop de céréales

Croquettes de qualités et le prix est raisonnable pour la qualité.
    Ma chienne adore les croquettes.
    Dommage qu'il n'y ait pas possibilité d'avoir plusieurs parfum poulet, agneau etc..

• 180 commentaires sur 229

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus