Croquette chien Royal Canin ****** Adult 25
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : tres completes
Inconvénients : leur appetence et le prix sont leurs points faible
produit comforme de la marque, tres bien pour des chiens actifs je les recommandes meme si aujourdhui je cherche a changer de produit pour des raisons personnels
J'ai un bouledogue français et je deconseil pour se type de chien car ça lui donne des gazs. d autres races tolèrent sûrement. Je les trouvent aussi un peu cher.
Avantages : Appétence
Inconvénients : petites croquettes
Alfy a boudé ces croquettes malgré un passage progressif, Trop petites pour lui peut être.
Je les ai donné au chien de mon fils de même gabari que Alfi qui les a dévoré, problème de peau atténués et très bonne digestion de ces croquettes.
Avantages : Digestion correcte
Inconvénients : Prix
Le prix peut sembler élevé mais le paquet dure longtemps.
Notre chienne les digère bien, ce qui est tout de même essentiel.
Avantages : Petite croquettes
Croquettes que je donne à ma chienne pas de problèmes de digestion croquettes pas très grosses prix moyen
Nous avons pris l'habitude de donner ces croquettes à notre chien car nous trouvons que cela lui réussit de plus elle adore car elles ne sont pas dures .
- Bon rapport qualité/prix.
- Produit qui convient parfaitement à mon chien
- Aucun souci de digestion
Avantages : Aliment bien adapté pour les chiens de race moyenne
Inconvénients : Le prix
Alimentation de mon chien, bonne taille de croquette car les autres sont trop grosses. Prix élévé mais pratique car possibilité de commander des gros sacs de 15 kg.
Avantages : Beau poil
Inconvénients : Le prix
Mes chiens adorent ces croquettes, rien qu'à attendre le sac ils sont fous. Ils ont un beau poil. Le seul bémol resterait le prix. Très peu d offre promotionnel sur les grands sacs.
Avantages : La qualité et le prix est abordable
Inconvénients : trop de céréales
Croquettes de qualités et le prix est raisonnable pour la qualité.
Ma chienne adore les croquettes.
Dommage qu'il n'y ait pas possibilité d'avoir plusieurs parfum poulet, agneau etc..