Croquette chien Royal Canin ****** Adult 25

?
LN9999

Avantages : prix/qualité

Inconvénients : aucun

cet aliment convenait parfaitement à mes chiens jusqu'au jour ou mon husky a fait une allergie alimentaire du à sa maladie. Je trouve ce produit de très bonne qualité pour de l'industriel. Je n'ai jamais eu de soucis avec cette marque. Appétente sans trop de sel ou de céréales. On peut utiliser ses croquettes même si le chien fait du sport! Pour moi c'est un bon point car cela permet d'éviter un changement de croquettes du à l'activité! De plus les prix restent accessibles et je trouve cela très important surtout quand on a un petit budget!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
229 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Laly1507

Avantages : Digestion et qualité

Inconvénients : Prix

Bonne taille de croquettes pour une chienne stérilisee qui mangeait trop vite, en respectant la dose normale elle est rester svelte sans avoir à lui baisser la dose. Appétence correcte. Prix un peu élevé.

?
    Justine.Clément

Avantages : Parfait pour les articulations

Inconvénients : Selles molles

Depuis que mln chien fait de la arthrose j'ai opté pour ce produit il est parfait beaucoup moins de crise mieux digérés donc moins de blocage du dos en allant au selles par contre selles assez molles

?
    Sarahchat

Avantages : Odeur

Inconvénients : Prix

Ma chienne les Adore je les est déjà racheter plusieur fois je recommande

?
    Nalé_77

Avantages : bonne appétance bonne qualité

Inconvénients : prix taille des croquettes

Je lui donne une autre gamme de cette marque, que je ne trouve pas sur le site mais qui correspond. Ma chienne est tombée gravement malade et il s'avère qu'elle a une maladie à vie. Depuis, elle est très difficile, disons que sa maladie fait qu'elle a peu d'appétit. Ce sont les seules croquettes qu'elle mange! En 1x 300g parfois en 2x 150g et elle finit TOUT!!!

?
    oriinoco

Avantages : bon produit

Inconvénients : le prix

bonnes croquettes appréciées par mon chien
    je lui mélange avec de la paté
    Dommage que le prix soit un peu élevé ce qui fait que je n'achète pas toujours cette marque

?
    jesuispasunkdo

Avantages : nourrissante

Inconvénients : rien

mon epagneul breton adore ses croquettes en 5 min la gamelle est vide croquette de qualité royal canin est une trés bonne marque que ce soit pour chat ou chien

?
    neifer

Avantages : Mes chiennes les adorent

Inconvénients : Pas toujours bien digérer

bon produit cependant sur mes staffies les gaz sont parfois présent. Sans ce soucie je les recommandes.

?
    Loula105

Avantages : Produit souvent sous promo 15kg + 3 offertt

Inconvénients : Manque d'innovation

Mon chien se jette dessus chaque soir donc j'imagine qu'il le apprécie. Cette marque m'a été recommandée par le vétérinaire et mon chien n'a jamais été malade en 6 ans. Je pense qu'elles sont qualitatives et saines.

?
    GwendoCeline

Avantages : Mes chiens aiment

Inconvénients : Trop petit conditionnement

Mes chiens avaient deux mois quand ils sont arrivés chez moi, ils ont été élevés aux Croquettes Royal Canin Junior puis sont passées à celles-ci. Ils ont à présent 4 ans et se portent comme des charmes !

?
    hawai26

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Ses croquettes font un joli poil à mon chien et lui correspondent parfaitement.

Cependant, le prix est elevé.

• 170 commentaires sur 229

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus