Croquette chien Royal Canin ****** Adult 25

?
LN9999

Avantages : prix/qualité

Inconvénients : aucun

cet aliment convenait parfaitement à mes chiens jusqu'au jour ou mon husky a fait une allergie alimentaire du à sa maladie. Je trouve ce produit de très bonne qualité pour de l'industriel. Je n'ai jamais eu de soucis avec cette marque. Appétente sans trop de sel ou de céréales. On peut utiliser ses croquettes même si le chien fait du sport! Pour moi c'est un bon point car cela permet d'éviter un changement de croquettes du à l'activité! De plus les prix restent accessibles et je trouve cela très important surtout quand on a un petit budget!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
229 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    oceane68

Avantages : bonne digestion

Inconvénients : pas assez âppétent

Utilise ses croquettes pour mes deux setter ! très bonne digestion
    Chien très actifs, un beau poil brillant
    Préconiser par l'éleveur qui a testé de nombreuses croquettes

?
    sarmir

Avantages : très bon produit qui plaît aux chiens

très bon produit mon chien en raffole, royal canin est une marque engagée qui reverse des croquettes aux refuges ce qui est vraiment bien

?
    Nanou1901

Avantages : Appétissant tout d'abord mon chien se jette dessus

Inconvénients : Le prix c'est toujours un gros budget d'avoir des animaux à la maison

Très bon produit ne perturbe pas le vente de mon chien en plus il est très compliqué et ne mangent pas les autres croquettes du coup celles si il se jette dessus et ca fais plaisir

?
    lyly54300

Avantages : Digestion correcte

Inconvénients : Petites croquettes

Ma chienne adore cette marque de croquettes. Elle en mange depuis qu'elle est chiot. Avant, nous avons essayé plusieurs marques qui ne passaient pas.

?
    celine454

Avantages : valeur sure

Inconvénients : prix

Mon chien les adore ! Il se jette littéralement dessus
    Il est malade avec d'autres marques.
    Celle ci me convient parfaitement

?
    Angestho

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Mes chiens l'ont bien aimés cependant quand on a 3 chiens le prix est élevé car il faut en acheter régulièrement .

?
    Priscillia

Avantages : bon produit

Inconvénients : les croquettes sont peut être un peu trop plate

Ma chienne est un beagle et quand elle mange elle avale elle ne mâche pas. mais bon elle a l'air de bien les digérer et la quantité indiquée sur la paquet et satisfaisante elle garde la ligne.

?
    Funnybreton

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Aliment complet de très bonne qualité, ce qui permet d'en mettre moins qu'un aliment bas de gamme... ce qui donne un prix équivalent au final, même si le prix du sac reste élevé. Très appétant mais digeste et nourrissant. A recommander!

?
    Vitto78

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Trop cher

Bon produit malgré le pris un peu trop élevé. Mon chien était sur une autre marque depuis qu'on prend celle ci il s'en lasse pas

?
    laeti406

Avantages : l'odeur et la consistance

Inconvénients : le prix

qualité/prix à revoir !
    l'odeur et la consistance sont correctes
    mon chien les aime bien mais elles sont trop chères pour mon budget

• 160 commentaires sur 229

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus