Croquette chien Royal Canin ****** Adult 25
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bonne digestion
Inconvénients : pas assez âppétent
Utilise ses croquettes pour mes deux setter ! très bonne digestion
Chien très actifs, un beau poil brillant
Préconiser par l'éleveur qui a testé de nombreuses croquettes
Avantages : très bon produit qui plaît aux chiens
très bon produit mon chien en raffole, royal canin est une marque engagée qui reverse des croquettes aux refuges ce qui est vraiment bien
Avantages : Appétissant tout d'abord mon chien se jette dessus
Inconvénients : Le prix c'est toujours un gros budget d'avoir des animaux à la maison
Très bon produit ne perturbe pas le vente de mon chien en plus il est très compliqué et ne mangent pas les autres croquettes du coup celles si il se jette dessus et ca fais plaisir
Avantages : Digestion correcte
Inconvénients : Petites croquettes
Ma chienne adore cette marque de croquettes. Elle en mange depuis qu'elle est chiot. Avant, nous avons essayé plusieurs marques qui ne passaient pas.
Avantages : valeur sure
Inconvénients : prix
Mon chien les adore ! Il se jette littéralement dessus
Il est malade avec d'autres marques.
Celle ci me convient parfaitement
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le prix
Mes chiens l'ont bien aimés cependant quand on a 3 chiens le prix est élevé car il faut en acheter régulièrement .
Avantages : bon produit
Inconvénients : les croquettes sont peut être un peu trop plate
Ma chienne est un beagle et quand elle mange elle avale elle ne mâche pas. mais bon elle a l'air de bien les digérer et la quantité indiquée sur la paquet et satisfaisante elle garde la ligne.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Aliment complet de très bonne qualité, ce qui permet d'en mettre moins qu'un aliment bas de gamme... ce qui donne un prix équivalent au final, même si le prix du sac reste élevé. Très appétant mais digeste et nourrissant. A recommander!
Avantages : Bonne digestion
Inconvénients : Trop cher
Bon produit malgré le pris un peu trop élevé. Mon chien était sur une autre marque depuis qu'on prend celle ci il s'en lasse pas
Avantages : l'odeur et la consistance
Inconvénients : le prix
qualité/prix à revoir !
l'odeur et la consistance sont correctes
mon chien les aime bien mais elles sont trop chères pour mon budget