Croquette chien Royal Canin ****** Adult 25

?
LN9999

Avantages : prix/qualité

Inconvénients : aucun

cet aliment convenait parfaitement à mes chiens jusqu'au jour ou mon husky a fait une allergie alimentaire du à sa maladie. Je trouve ce produit de très bonne qualité pour de l'industriel. Je n'ai jamais eu de soucis avec cette marque. Appétente sans trop de sel ou de céréales. On peut utiliser ses croquettes même si le chien fait du sport! Pour moi c'est un bon point car cela permet d'éviter un changement de croquettes du à l'activité! De plus les prix restent accessibles et je trouve cela très important surtout quand on a un petit budget!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
229 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Oliv77

Avantages : Très bonne digestion et bonne appétence

Inconvénients : Le prix

Suite logique du ****** Junior de chez Royal Canin, l'aliment adulte est parfaitement adapté pour les bergers australiens notamment. Les selles sont régulières, la digestion est bonne, seul point faible: le prix un peu élevé.

?
    Mimi100lili

Avantages : la qualité

Inconvénients : un peu cher mais souvent en promotion

Ma chienne est un border collie de 5 ans, d'environ 17kg. Ce produit est de très bonne qualité et apparemment plait. J'ai toujours acheté cette marque puisqu'elle correspond à mes besoins et surtout à ceux de ma chienne.

?
    Mama18

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : Prix

Mon chien les adorent, aucuns soucis de digestion, de selles, etc ... Seul le prix élevé est réticent lors de l'achat mais la qualité est là.

?
    Relictrix

Des croquettes parfaitement digérés par ma chienne et qui assure une régularité de son poids de forme

?
    wilko

Avantages : l'appétence et la bonne qualité

Inconvénients : le prix

Ces croquettes sont excellentes pour les chiens de taille moyenne. Elles sont très appetente ,et je trouve quelles améliore la qualité du pelage. Mais mon chien avait du mal a les digérer (selles molles).

?
    olgach

Avantages : plaisent bien

Inconvénients : prix un peu éléve

mon chien qui est plutôt difficile a tout de suite apprécié ces croquettes et pourtant au départ je trouvait que leur composition était trop "chimique". la dose recommandée correspond bien au besoin du chien, il les mange sans problème en une seule fois et est parfaitement rassasié.

?
    Mimie14

Avantages : Appétantes et de bonne qualité

Inconvénients : Peut être le prix

Après avoir utilisé les Royal Canins Junior, ma cocker à eut 1 an, j'ai donc effectué la transition progressivement avec les adultes, et tout c'est très bien passé, ma chienne les adore et aucun problème de digestion.

?
    loo29

Avantages : la bonne appétence

Inconvénients : le prix

j'ai nourri mon bouledogue français avec ce produit jusqu'à il y a un an .il aimait beaucoup et les digérait bien.le problème est que son poil n'était pas beau .j'ai donc changé pour préférence calme.aujourd'hui son poil est parfait.

?
    lilymeo5954

Avantages : Prix

Inconvénients : Sac non refermable

Ma chienne a eu dès son adoption des croquettes royal canin médium. Elle les digérait sans souci, cependant nous avons dû changer de marque car elles lui donnaient des selles molles. Depuis avec Hill's ou Pro Plan, plus de souci !

?
    sampa

Avantages : CROQUETTES PREFEREES DE MA COCKER

Ma cocker âgée de 18 mois est, depuis toujours, très difficile et ne finissais jamais ses croquettes. Il y a eu des préférences, Pro Plan puis surtout Platinium fut beaucoup mieux mais les gamelles jamais terminées. Pour la toute première fois, elle termine sa gamelle. Plus une seule croquette.

• 150 commentaires sur 229

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus