Croquette chien Royal Canin ****** Adult 25

?
LN9999

Avantages : prix/qualité

Inconvénients : aucun

cet aliment convenait parfaitement à mes chiens jusqu'au jour ou mon husky a fait une allergie alimentaire du à sa maladie. Je trouve ce produit de très bonne qualité pour de l'industriel. Je n'ai jamais eu de soucis avec cette marque. Appétente sans trop de sel ou de céréales. On peut utiliser ses croquettes même si le chien fait du sport! Pour moi c'est un bon point car cela permet d'éviter un changement de croquettes du à l'activité! De plus les prix restent accessibles et je trouve cela très important surtout quand on a un petit budget!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
229 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Aurore45700

Avantages : Bonne composition

Rapport qualite prix cher mauvaise digestion de la part ee mon chien
    Appetence moyenne
    Produit cher quand au quantité proposée

?
    NinaMeyko

Avantages : Tres appétent

Inconvénients : La digestion

Tres bonne croquette ma chienne adore ! Elle a meme tendance a les manger trop vite ;) mais la taille est parfaite pour un bouledogue francais

?
    Princessegail

Avantages : Composition

Inconvénients : Prix

Croquettes de bonne qualité avec une composition correcte en protéines animales.
    La taille des croquettes favorise la mastication et la digestion me semble bonne.
    Elles restent tout de même chères à l'achat.

?
    Pimoussekarine

Avantages : La consistance des croquettes qui permet la bonne digestion

Inconvénients : Le prix mais ce sont les seules qui lui convienne

Très bonnes croquettes que Flash digère très bien. Il les mange avec grand appétit et attend toujours son repas avec une certaine impatience.
    C'est le repas qu'il a depuis tout bébé et elles lui ont toujours convenu.
    Je continuerai donc avec elles, sans souci

?
    Loulou&Mag

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Le prix

Mon border collie mangeait les ****** Junior qui lui convenaient très bien, c'est donc naturellement que j'ai continué avec les ****** Adult. Mon chien a bon appétit et une bonne digestion. Seule chose à reprocher: le prix un peu élevé....

?
    nath1902

Mon berger australien est très sensible de l'estomac, je lui avais pris avant des croquettes sans céréales qui ne lui allait pas, je suis partie donc sur celles ci en faisant une longue transition, mais bon, ça ne lui convient pas. Perte d'appétit, selles molles, il mange mais sans plaisir.

?
    Lotika

Avantages : bien digérée par ma chienne

Inconvénients : l'aspect gras des croquettes

Ma chienne prend ses croquettes depuis maintenant 5 ans (elle a 6 ans) et celles ci lui conviennent bien, elle est fragile des intestins et même au niveau des friandises je dois être vigilante en fonction des marques, cependant avec ces croquettes royal canin je n'ai pas jamais eu de soucis particulier.
    (transit, selles)- Elle les apprécie bcp, l'odeur doit lui donner envie cependant pour ma part je les trouve d'aspect et au toucher grasse, mais elle ça n'a pas l'air de la géner loin de là. je suis les recommandations du paquet concernant la quantité et varie en fonction de son activité (ma chienne est un braque français des Pyrénées et une hyperactive! ;-) )

?
    Patoune67

Avantages : Le gout est appetent

Inconvénients : Les selles semblent tres molles

C'est un produit que je recommande volontiers même en commençant par le royal canin babymilk suivi par le royal canin starter pour mon chiot

?
    Tiffi

Notre chien ne touchait plus à ses croquettes pedigree mais allait manger dans la gamelle de notre chiot les fameuses croquettes RC du coup nous avons changé de sac et prit celle ci, depuis plus de souci d’appétence, rien a dire la composition est plus riche dans celle ci.

?
    Laureanne27

Avantages : Produit de bonne qualité.

J'utilise ce produit depuis 3 ans pour mon staffie et aucun soucis, il s'y est habitué rapidement. Pas de soucis particulier

• 140 commentaires sur 229

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus