Croquette chien Royal Canin ****** Adult 25

?
LN9999

Avantages : prix/qualité

Inconvénients : aucun

cet aliment convenait parfaitement à mes chiens jusqu'au jour ou mon husky a fait une allergie alimentaire du à sa maladie. Je trouve ce produit de très bonne qualité pour de l'industriel. Je n'ai jamais eu de soucis avec cette marque. Appétente sans trop de sel ou de céréales. On peut utiliser ses croquettes même si le chien fait du sport! Pour moi c'est un bon point car cela permet d'éviter un changement de croquettes du à l'activité! De plus les prix restent accessibles et je trouve cela très important surtout quand on a un petit budget!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
229 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nano

Avantages : bon produit ma chienne en consomme tous les jours et elle a passé les 17 ans

bon produit ma chienne en consomme tous les jours et elle a passé les 17 ans. bonne qualité appétant et facile à trouver

?
    tagadasoie

Avantages : Produit facile a donner

Inconvénients : le prix

est il normal que selon les enseignes revendeurs de royal canin on peut à la fois avoir une promotion et avoir des prix exorbitants pour un sac

?
    ElOow007

Mon chien les adore! Je ne lui donne pas seul, je fais environ moitié moitié avec les royal canin Labrador Retriever Adulte 30! Je n'ai rien de négatif à dire sur les croquettes en sois, le seul point négatif concerne le prix que je trouve plutôt élevé

?
    flamme34

Avantages : Le prix

Inconvénients : la digestion

Mon chiot a du mal a les digérer. s'en suit des selles molles et des flatulences fréquentes.
    Dommage car se sont ceux conseillé par l’éleveuse de notre petit bout de choux.

?
    mayasysy

Avantages : Notre chien adore

Inconvénients : Le prix

Comme d habitude rien à dire se négatif sur les croquettes Royal Canin .. Sauf le prix qui est cher au kilo .. Mais notre chien adore et les croquettes sont saines pour sa santé

?
    malou67460

Avantages : appétence et digestif pour le chien

Inconvénients : Le choix du goût

Très satisfaites de ces croquettes jai enain trouver les croquettes que mon chien mange mon border collie est très difficile niveaux croquettes mais pas pour les reste de tables lol ces croquettes mon soulagé mon chien mange. Par contre le choix du goût reste limité.

?
    Wazko

Inconvénients : Le prix

Nous prenons c'est croquettes depuis un bon moment pour notre chien. On a essayer d'autre marques, mais diarrhée à chaque fois, ce produit est top. Jamais eu de soucis.
    Le seul hic c'est le prix.

?
    Abi11

Avantages : Bonne qualité pour prix raisonnable.

Inconvénients : Rien.

Sa fait 3 ans que je donne ces croquette à ma chienne et elle n'a pas eu de problème de digestion ou autre.
    Elle sont de très bonne qualité.
    Avec un prix raisonnable.
    Je ne leurs trouve pas de défaut.

?
    Lbecker78

Avantages : appétence

Inconvénients : forte teneur de céréale (ingrédient n'1)

Mes deux chiennes Epagneul Breton raffolaient de ces croquettes avant leur passage au Royal Canin Club. Le dosage par rapport a leur poids est bon et elle n'en redemande pas après s'être rué littéralement sur la gamelle (malgré le fait que ce soit des gloutonnes).
    Une bonne digestion, des selles bien moulées et pas trop grasse. Pas de problème de peau ou de poils à constater en dehors des mues annuelles (huile de poisson aide). Convient bien à des chiens actifs stérilisés.
    Dommage qu'il y est tant de céréale dans les croquettes (Mais, Blé), origine des aliments de type protéine animale (Boeuf, Porc, Poulet).

?
    manue1384

Avantages : ce sont des croquettes de très bonne qualité

Inconvénients : celà reste un peu cher pour nourrir deux chiens

Ces croquettes que mon cocker et mon cavalier consomment chaque jour sont de bonne qualité. Cela se voit à la beauté de leur pelage et à leur tonicité.

• 130 commentaires sur 229

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus