Croquette chien Royal Canin ****** Adult 25

?
LN9999

Avantages : prix/qualité

Inconvénients : aucun

cet aliment convenait parfaitement à mes chiens jusqu'au jour ou mon husky a fait une allergie alimentaire du à sa maladie. Je trouve ce produit de très bonne qualité pour de l'industriel. Je n'ai jamais eu de soucis avec cette marque. Appétente sans trop de sel ou de céréales. On peut utiliser ses croquettes même si le chien fait du sport! Pour moi c'est un bon point car cela permet d'éviter un changement de croquettes du à l'activité! De plus les prix restent accessibles et je trouve cela très important surtout quand on a un petit budget!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
229 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    alalie

Avantages : croquettes de qualité

Inconvénients : un coût qui reste élevé

Ce sont de bonnes croquettes mais je trouve que le rapport qualité/prix n'est pas top, ce ne sont pas des croquettes très haut de gamme mais elles représente malgré tout un sacré budget...

?
    Ipsothedog

Ipso, beagle de 4 ans, prend des royal canin depuis toujours, par habitude et aussi sous les conseils de la majorité, mais je pense vraiment à les changer à cause de la qualité de ses selles qui n'a jamais vraiment été au rdv.

?
    Anonymous

Avantages : croquette de qualité

Inconvénients : ras

une alimentation parfaitement équilibrée pour mon chien, il adorent.
    je m'en sert comme récompense quand je travaille ou dans le jeux avec lui.

?
    gladouille

Avantages : une meilleur digestion pour votre chien

Inconvénients : le prix élever mes la qualité ce paye

Très bonnes croquettes que Jafar digère très bien.
    Croquettes de bonne qualité.
    Rien à dire de négatif sur les croquettes Royal Canin.

?
    matou-71

Avantages : Taille des croquettes

Inconvénients : Problème de démangeaisons

Croquettes de bonnes taille, faciles à croquer pour mon chien mais il ne les tolère pas car cela lui provoque de fortes démangeaisons et une grosse perte de poils.

?
    sika

Avantages : Elles adores

Inconvénients : Deviens accros

J'ai acheter pour changer la marque de les croquettes a pour sur elles adores mais elles en deviennes comme qui direge accros j'ai une de mes chiennes elle passe sa journée devant la boite de croquette a les surveiller alors que jamais elle a fait sa! Au debut je pensé que la ration ete insufisente donc je lui en redonné. Elle ete un rassasiable ou accro!! Je pense quil mette des substance dedans pour qu'il les aprecis. Depuis j'ai changer de marque est son envi de passer des journee devant cette boite a croquette et passer vraiment bisard

?
    Lapattedelespoir

Avantages : Sa composition

Inconvénients : Le prix

Croquettes appétence, mon chien les adores . Tous les soirs c le même rituels il saute pour avoir au plus vite ces croquettes .
    Je conseil vivement

?
    echinops

Avantages : la qualité du produit

Inconvénients : quelques fois ça pourrait manquer d'apétence

je n'ai jamais eu de soucis que ce soit digestif ou autre ça reste un produit de très bonne qualité car ça se voit, mon chien est en pleine forme jamais malade et beau poil

?
    eli87

Avantages : La digestion

En rapport qualité prix, je trouve ces croquettes très intéressantes. Nous avons une femelle colley, elle les adore.

?
    sony

Avantages : ingrédients de qualités

Inconvénients : le prix

Mes chiens le mange avec plaisir le digère bien .
    produit recommandé par mon vétérinaire.
    j'ai commencé par le médium junior et je continu par le médium adulte .Je suis satisfaite de ce produit et je l'ai recommandé à mes amis

• 120 commentaires sur 229

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus