Croquette chien Royal Canin ****** Adult 25
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : croquettes de qualité
Inconvénients : un coût qui reste élevé
Ce sont de bonnes croquettes mais je trouve que le rapport qualité/prix n'est pas top, ce ne sont pas des croquettes très haut de gamme mais elles représente malgré tout un sacré budget...
Ipso, beagle de 4 ans, prend des royal canin depuis toujours, par habitude et aussi sous les conseils de la majorité, mais je pense vraiment à les changer à cause de la qualité de ses selles qui n'a jamais vraiment été au rdv.
Avantages : croquette de qualité
Inconvénients : ras
une alimentation parfaitement équilibrée pour mon chien, il adorent.
je m'en sert comme récompense quand je travaille ou dans le jeux avec lui.
Avantages : une meilleur digestion pour votre chien
Inconvénients : le prix élever mes la qualité ce paye
Très bonnes croquettes que Jafar digère très bien.
Croquettes de bonne qualité.
Rien à dire de négatif sur les croquettes Royal Canin.
Avantages : Taille des croquettes
Inconvénients : Problème de démangeaisons
Croquettes de bonnes taille, faciles à croquer pour mon chien mais il ne les tolère pas car cela lui provoque de fortes démangeaisons et une grosse perte de poils.
Avantages : Elles adores
Inconvénients : Deviens accros
J'ai acheter pour changer la marque de les croquettes a pour sur elles adores mais elles en deviennes comme qui direge accros j'ai une de mes chiennes elle passe sa journée devant la boite de croquette a les surveiller alors que jamais elle a fait sa! Au debut je pensé que la ration ete insufisente donc je lui en redonné. Elle ete un rassasiable ou accro!! Je pense quil mette des substance dedans pour qu'il les aprecis. Depuis j'ai changer de marque est son envi de passer des journee devant cette boite a croquette et passer vraiment bisard
Avantages : Sa composition
Inconvénients : Le prix
Croquettes appétence, mon chien les adores . Tous les soirs c le même rituels il saute pour avoir au plus vite ces croquettes .
Je conseil vivement
Avantages : la qualité du produit
Inconvénients : quelques fois ça pourrait manquer d'apétence
je n'ai jamais eu de soucis que ce soit digestif ou autre ça reste un produit de très bonne qualité car ça se voit, mon chien est en pleine forme jamais malade et beau poil
Avantages : La digestion
En rapport qualité prix, je trouve ces croquettes très intéressantes. Nous avons une femelle colley, elle les adore.
Avantages : ingrédients de qualités
Inconvénients : le prix
Mes chiens le mange avec plaisir le digère bien .
produit recommandé par mon vétérinaire.
j'ai commencé par le médium junior et je continu par le médium adulte .Je suis satisfaite de ce produit et je l'ai recommandé à mes amis