Croquette chien Royal Canin ****** Adult 25

?
LN9999

Avantages : prix/qualité

Inconvénients : aucun

cet aliment convenait parfaitement à mes chiens jusqu'au jour ou mon husky a fait une allergie alimentaire du à sa maladie. Je trouve ce produit de très bonne qualité pour de l'industriel. Je n'ai jamais eu de soucis avec cette marque. Appétente sans trop de sel ou de céréales. On peut utiliser ses croquettes même si le chien fait du sport! Pour moi c'est un bon point car cela permet d'éviter un changement de croquettes du à l'activité! De plus les prix restent accessibles et je trouve cela très important surtout quand on a un petit budget!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
229 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lamarie624

Avantages : Produit durs

Inconvénients : Pourrais etre encore plus gros. Et prix élevé. Plusieurs goûts dans le meme paquet

Mon chien adore mais il les mange beaucoup trop vite. C'est un produit où l'on n'a pas eu trop de flatulences donc la digestion se fait bien. Cela serait bien que dans le paquet il y ait plusieurs goût et que le paquet soit refermable

?
    Amandine06810

Croquettes de bonne qualité et économique si l'on compare la petite quantité à donner au vu de ses apports nutritifs.

?
    Aurore Louky

Avantages : Croquettes appétentes et peu odorantes

Inconvénients : Prix

Des croquettes appétentes, peu odorante et que mon cocker de 1an 1/2 digèrent facilement.
    Le prix reste élevé (45€ les 4KG)...

?
    Clarence01

Avantages : Le pelage est brillant

Inconvénients : Le prix

C est un très bon produit mon chien les adorent, en plus son pelage est brillant le seul point négatif c est son prix qui reste assez élever

?
    jade54

Avantages : - bonne qualité - appétence

Inconvénients : - le manque de protéine

Ma chienne croisée berger australien a tout de suite appréciée cette gamme de croquettes. Les croquettes sont plutôt de bonne qualité, cependant, la quantité de protéine reste insuffisante pour couvrir quotidiennement les besoins du chiens. Nous comblons ce manque par un apport en viande animale (viande blanche ou rouge cuite sans graisse) mais en quantité raisonnable. Notre chienne déborde d'énergie en promenade.

?
    doglover59

Avantages : chien en forme

Inconvénients : composition des croquettes pas terrible

J'ai donné ces croquettes à mon croidé beauceron, il a toujours tout mangé, Les croquettes étaient très bien digérée, les crottes sont belles. La composition des croquettes n'est pas au top, le taux de protéine est faible.

?
    lexveto

Avantages : Appétentes et bonne taille

Inconvénients : -

Comme toute la gamme royal canin, bonnes croquettes, qui remplissent leur rôle pour une nourriture équilibrée. Mon chien les adore.

?
    Sila

Avantages : Mange avec beaucoup d'appétit

Inconvénients : Manque de minéraux

Nous utilisons ce produit car il était également utilisé à la SPA de Marennes (69) où nous avons récupéré Sila il y a 4 mois. Elle ne mangeait que cette gamme à son arrivée sachant qu'elle avait été malade, nous n'avons pas voulu en changer. Cependant, nous devons lui donner en deux fois pour éviter les maux d'estomac (elle mange trop vite) sinon elle mange de l'herbe à coté pour la soulager. Les selles sont de bonne qualité. Nous utilisons également les croquettes pour l'éducation et les jeux d'occupation pour les journées qu'elle passe seule, ça marche très bien!

?
    satine

Avantages : La digestion et l'appétence

Inconvénients : le prix

Ma chienne digère très bien ces nouvelles Royal Canin, contrairement à d'autres marques. Le prix est un peu onéreux mais elle est moins malade.

?
    unapipermady

Avantages : digestion facile pour ma chienne

Inconvénients : le prix

Ma chienne dés l'age de 1 an a commencé ses nouvelles croquettes, aucun changement de selle, bonne digestion et elle les adore.

• 110 commentaires sur 229

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus