Croquette chien Royal Canin ****** Adult 25

?
LN9999

Avantages : prix/qualité

Inconvénients : aucun

cet aliment convenait parfaitement à mes chiens jusqu'au jour ou mon husky a fait une allergie alimentaire du à sa maladie. Je trouve ce produit de très bonne qualité pour de l'industriel. Je n'ai jamais eu de soucis avec cette marque. Appétente sans trop de sel ou de céréales. On peut utiliser ses croquettes même si le chien fait du sport! Pour moi c'est un bon point car cela permet d'éviter un changement de croquettes du à l'activité! De plus les prix restent accessibles et je trouve cela très important surtout quand on a un petit budget!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
229 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : Appétence

Inconvénients : rapport qualité-Prix

Il est évident que Royal Canin est une marque très connue et dans l'ensemble, une marque de qualité. Néanmoins, mes chiens après avoir mangé leur ration quotidienne ont encore faim. Ce n'est pas de la gourmandise ! Leur selle n'est pas toujours d'une "belle couleur" et bien moulée. Et le prix n'en parlons pas ... A moins d'acheter pendant des promotions les croquettes sont chères.

?
    Laura.C

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Un peu trop grasse

J'utilise ces croquettes pour ma chienne NON stérilisé, elle les digère parfaitement et à un beau poil.
    Par contre j'ai du changer de croquettes pour ma chienne stérilisé qui à pris du poids avec ces croquettes.
    Je les recommande pour un chien assez actif.

?
    mylque

Avantages : La forme des croquettes est au top

Très bonnes croquettes qui satisfont parfaitement mes chiens. Depuisque mes chiens sont chiots, je ne prends que cette marque de croquettes et franchement rien à redire. Parfaites

?
    tellementmimi

Avantages : Le meilleur produit pour notre chienne

Inconvénients : Le prix du sac est un peu trop cher

Miracle aime vraiment beaucoup les croquettes Royal Canin qu'elle dévore rapidement. C'est une assurance de son appétit et de la qualité du produit mangé.

?
    pulco

Avantages : très appétissant

Inconvénients : aucun

Produit de bonne qualité , croquettes tendres et petite , facile a mâcher , rend le poils brillant , odeur appétissante , la marque propose pour tout les ages de l'évolution de l 'animal.

?
    Yayita30

Avantages : Bonne digestion et bon rapport qualité prix

Inconvénients : Donne des pellicules

C'est croquettes sont assez qualitatives.
    Chien bien rassasié, et ne prend pas de gras. Cependant manque peut être un peu de protéines.
    Beau poulet mais quelques pellicules.
    Bonnes selles.

?
    lulucilia

Avantages : prix

Inconvénients : pas assez de protéines

J'ai utilisé ce produit pendant plusieurs années sur mon chien. Il avait une belle peau, beau poil, semblait rassasié. Mais j'ai changé pour un prodtui plus riche en protéineS avec plus de transparence dans la composition.

?
    Malinette

Avantages : Les points forts c'est le rapport qualité prix

Inconvénients : Je suis fan de Royal canin pas de loin fort

C'est croquettes du moin cette marque convient très bien à mes petit toutou depuis qu' ils on l'âge d'en manger très Bin produit

?
    Jujusnt

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Aucun

Ces croquettes sont très bien, ma chienne les digère toujours bien. ma chienne les apprécie beaucoup.

?
    Joorine

Avantages : Disponible par Internet

Fenola les adore . Même le chat aurait envie de les voler. Je dois mettre le sac à l'abri. Fenola n'en laisse jamais au grand dam de Calypso

• 100 commentaires sur 229

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus