Croquette chien Royal Canin ****** Adult 25

?
LN9999

Avantages : prix/qualité

Inconvénients : aucun

cet aliment convenait parfaitement à mes chiens jusqu'au jour ou mon husky a fait une allergie alimentaire du à sa maladie. Je trouve ce produit de très bonne qualité pour de l'industriel. Je n'ai jamais eu de soucis avec cette marque. Appétente sans trop de sel ou de céréales. On peut utiliser ses croquettes même si le chien fait du sport! Pour moi c'est un bon point car cela permet d'éviter un changement de croquettes du à l'activité! De plus les prix restent accessibles et je trouve cela très important surtout quand on a un petit budget!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
229 réponses
Trier par:
  • ?
    Hwange

Avantages : Ces croquettes son très bien équilibrées sur le plan diététique. Mon chien les mange depuis l’âge de 7 ans il en a 15 maintenant.

Inconvénients : Mon chien les avale très vite sans les mâcher.

J’ai toujours nourri mon chien avec cette marque qui m’avait été conseillée par la SPA ou j’ai adopté mon chien à l’âge de un an. J’ai juste eu à passer aux seniors à 7 ans. Son poil est très beau. Malgré son âge 15 ans ! il est en forme.

?
    laure34

Avantages : Elles sont bien tolérées et digérées

Inconvénients : Le prix

Des croquettes auxquelles mon chien est habitué, je n'arrive pas à les changer... Mais elles sont devenues beaucoup beaucoup trop chères ces dernières années !

?
    Jennybeauty974

Avantages : Qualité, nutrition

Inconvénients : Prix

Croquettes de bonnes qualités, côté nutrition elles sont parfaites et la taille des croquettes est idéale pour les chiens de moyenne taille. Le prix reste un peu élevé.

?
    Ji-An

Avantages : Croquettes de qualité

J ai toujours acheté cette marque de croquettes pour mon chien. Je trouve que ce sont des croquettes de qualité mais le prix est excessif.
    Mon chien est castré et il avait pris beaucoup de poids, le vétérinaire m avait conseillé des croquettes pour chien stérilisé. Ce que je n ai pas fait, mon chien a perdu du poids sans changer de croquettes avec de longues promenades tous les jours et moins de grignotage car il est très gourmand et j avais tendance à l écouter ! Je suis fière car avec une alimentation équilibré et du sport mon chien a perdu du poids et la vétérinaire n en revient pas 😉.

?
    labreska

Avantages : Ma chienne adore elle se jette dessus et a une horloge dans l estomac pour réclamer le soir sa gamel

Inconvénients : Surtout le prix quand on plusieurs chiens

Tres bonne qualité,,appetant,mes chiens aiment beaucoup , je n achete que cette marque depuis très longtemps et je ne changerais jamais de marque

?
    Crunch2016

Avantages : Prix abordant

Inconvénients : Composition pas ouf

C'est un produit que les éleveurs conseillent souvent. J'ai donné ses croquettes pendant 1 an. Je me suis aperçu que mon loulou n'aimait pas trop et de plus après avoir regardé la composition ça m'a un peu fait fuir car pas top

?
    MAMAILLEEE

Avantages : tout

Inconvénients : peut être un peu cher

Bonnes croquettes, bonne digestion par mon chien et pas de problème au niveau des selles. Peut être un peu cher mais la qualité y est.

?
    La forêt d'Elwynn

Très bonne croquettes, de bonne qualité, les selles des chiens sont top, j aurais juste une remarque sur le prix, un poil cher !

?
    Flo3Elfes

Un produit équilibré qui convient parfaitement à mes bouledogues français qui se régalent à chaque gamelle

?
    Allison024

Avantages : Appétence du produit

Les croquettes sont parfaites adapter à mon berger malinois mais malheureusement le prix est quelque peu cher

• 10 commentaires sur 229

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus