Friandises pour chat Catisfactions Deli-Catz™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Aucuns
Inconvénients : Petit paquet
Donnant déjà le grand sachet dont mes chats raffolent,j'ai décidé de varier avec celui ci qui n'a eu aucun succès. Ils n'ont pas voulu y toucher
mon chat adore ses friandises. il ne mange que celles ci. vu le prix assez attractif cela permet de faire plaisir a mon chat sans me ruiner
Avantages : bonne friandise
Inconvénients : petit conditionnement
je suis peut être la seule mais aucuns de mes chats n'a sauter dessus, ils n'ont pas apprécier,désolée, il préfèrent les catisfactions traditionnels
Avantages : Appétence
Inconvénients : La quantité
Depuis que je leur ai pris ce produit, ils adorent, en sont complétement fans et fous, limite ils iraient se servir ! Par contre il n'y en a pas assez dedans pour le prix
Inconvénients : La faible quantité et le prix
Mes 3 chats adorent ces friandises mais malheureusement la quantité dans un sachet et bien trop minime. Avec 3 chats à la maison ce sont des friandises trop honéreuses.
Avantages : Très très appétant
Inconvénients : Y'en a pas asse (d'après mon chat )
ma Pitchounette adore ces petites friandises, elle accourt quand elle entend le bruit du sachet .
Dommage qu'on en trouve pas toujours en supermarché
Avantages : la qualité
Inconvénients : aucun
bonjour les chats les adores le prix est un peut élevé par rapport à la quantité je les recommandes à ma famille et amies
Avantages : Le produit en lui même
Inconvénients : Le prix
Mes chats adores des que je leurs montre le paquet il viennent le soucie c'est un petit sachet pour un prix un peut chère sinon rien a dire
Avantages : Petit format très pratique
Inconvénients : Rien
J'ai testé sur ma Nina qui est très difficile,du moment que j'ai ouvert le sachet elle est venu direct et à Miaulė.
Sachets très pratique et individuel comme cela les gourmandises ne sont pas gâchés
Inconvénients : Aucun
Les friandise préféré de mon gros matou il reconnait le sachet. Elles ne lui cause aucun problème de diarrhée pourtant il est très sensible à se niveau là
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com