Friandises pour chat Catisfactions Deli-Catz™

?
vi62

Avantages : l'appétence

Inconvénients : Le prix

Apparemment mon chat a aimé car les friandises ont été très vite englouties. Par contre, j'ai trouvé le prix élevé. L'emballage et la présentation sont attractives mais autant d'emballages pour une si petite quantité, ce n'est pas nécessaire.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
231 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lulu37

Avantages : Aucuns

Inconvénients : Petit paquet

Donnant déjà le grand sachet dont mes chats raffolent,j'ai décidé de varier avec celui ci qui n'a eu aucun succès. Ils n'ont pas voulu y toucher

?
    sandra1891

mon chat adore ses friandises. il ne mange que celles ci. vu le prix assez attractif cela permet de faire plaisir a mon chat sans me ruiner

?
    pascalo45

Avantages : bonne friandise

Inconvénients : petit conditionnement

je suis peut être la seule mais aucuns de mes chats n'a sauter dessus, ils n'ont pas apprécier,désolée, il préfèrent les catisfactions traditionnels

?
    Maryne03

Avantages : Appétence

Inconvénients : La quantité

Depuis que je leur ai pris ce produit, ils adorent, en sont complétement fans et fous, limite ils iraient se servir ! Par contre il n'y en a pas assez dedans pour le prix

?
    nanais88

Inconvénients : La faible quantité et le prix

Mes 3 chats adorent ces friandises mais malheureusement la quantité dans un sachet et bien trop minime. Avec 3 chats à la maison ce sont des friandises trop honéreuses.

?
    Raziel1

Avantages : Très très appétant

Inconvénients : Y'en a pas asse (d'après mon chat )

ma Pitchounette adore ces petites friandises, elle accourt quand elle entend le bruit du sachet .
    Dommage qu'on en trouve pas toujours en supermarché

?
    nessgigi

Avantages : la qualité

Inconvénients : aucun

bonjour les chats les adores le prix est un peut élevé par rapport à la quantité je les recommandes à ma famille et amies

?
    Lea44

Avantages : Le produit en lui même

Inconvénients : Le prix

Mes chats adores des que je leurs montre le paquet il viennent le soucie c'est un petit sachet pour un prix un peut chère sinon rien a dire

?
    kacilys57360

Avantages : Petit format très pratique

Inconvénients : Rien

J'ai testé sur ma Nina qui est très difficile,du moment que j'ai ouvert le sachet elle est venu direct et à Miaulė.
    Sachets très pratique et individuel comme cela les gourmandises ne sont pas gâchés

?
    Indee

Inconvénients : Aucun

Les friandise préféré de mon gros matou il reconnait le sachet. Elles ne lui cause aucun problème de diarrhée pourtant il est très sensible à se niveau là

• 90 commentaires sur 231

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post