Friandises pour chat Catisfactions Deli-Catz™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Croustillant et paquet pratique
Inconvénients : Aucun
Mon chat les adore! Elles sont un peu petites mais j'en verse sur le dessus de sa gamelle avec les croquettes "normales" et il en raffole !
Les petits sachets sont très pratique pour correctement doser la portion journalière et pourquoi pas les transporter.
Avantages : Une super friandise
Inconvénients : Composition
Une friandises au top du top, mes chants en sont fous, au point que je les utilisent pour les faire rentrer à l'intérieur.
Avantages : les chats en raffole
Inconvénients : je n en vois pas
j adore ce produit mes chats sont tout fous quand je leurs **** le sachets.produits ne coute pas troo chere donc raisonnable pour leur faire plaisir.
Avantages : le prix
Inconvénients : la fermeture du paquet
L’emballage n’est pas du tout pratique et ne se referme pas, ce qui n'est pas vraiment pratique
Le chat adore ses petites friandises
Avantages : La facilité de fermeture du sachet
Inconvénients : La qualité
Ce produit est très pratique à emmener partout pour dresser/gâter son chat. Cependant la qualité laisse à désirer... je préfère mettre des petits bouts de viandes dans une boîte que de donner ça à ma minette.
Avantages : Original
Inconvénients : L’emballage pas pratique
L’emballage n’est pas du tout pratique et ne se referme pas
En plus les sachet sont tout petits
C’est cher pour ce que c’est
J’ai acheté une fois mais pas 2
Inconvénients : Mauvaise appétence
Aucun de mes deux chats n’en a voulu alors qu’ils adorent les autres friandises de la même marque.... dommage.
Avantages : Parfait
Inconvénients : L'odeur
Toujours l'odeur mais moin forte que les croquette elle sont parfaites c'est friandises pour mon chat il les aimes cest le plus important ça , jespere des nouvelles friandises bientôt
Ma mimine n'aime pas du tout, je trouvais le format sympa donc j'en ai achete mais elle renifle et les ignore dommage
Avantages : Taille des friandises correct
Inconvénients : Sachet trop petit
Quand Nougat, ma petite chatte voit le paquet elle cours comme une furie, je pense donc quelle adore ça.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com