Friandises pour chat Catisfactions Deli-Catz™

?
vi62

Avantages : l'appétence

Inconvénients : Le prix

Apparemment mon chat a aimé car les friandises ont été très vite englouties. Par contre, j'ai trouvé le prix élevé. L'emballage et la présentation sont attractives mais autant d'emballages pour une si petite quantité, ce n'est pas nécessaire.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
231 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Holly0909

Avantages : Croustillant et paquet pratique

Inconvénients : Aucun

Mon chat les adore! Elles sont un peu petites mais j'en verse sur le dessus de sa gamelle avec les croquettes "normales" et il en raffole !
    Les petits sachets sont très pratique pour correctement doser la portion journalière et pourquoi pas les transporter.

?
    lorazoé

Avantages : Une super friandise

Inconvénients : Composition

Une friandises au top du top, mes chants en sont fous, au point que je les utilisent pour les faire rentrer à l'intérieur.

?
    Cece14

Avantages : les chats en raffole

Inconvénients : je n en vois pas

j adore ce produit mes chats sont tout fous quand je leurs sort le sachets.produits ne coute pas troo chere donc raisonnable pour leur faire plaisir.

?
    alcorbali98

Avantages : le prix

Inconvénients : la fermeture du paquet

L’emballage n’est pas du tout pratique et ne se referme pas, ce qui n'est pas vraiment pratique
    Le chat adore ses petites friandises

?
    Mariiinebdt

Avantages : La facilité de fermeture du sachet

Inconvénients : La qualité

Ce produit est très pratique à emmener partout pour dresser/gâter son chat. Cependant la qualité laisse à désirer... je préfère mettre des petits bouts de viandes dans une boîte que de donner ça à ma minette.

?
    Morganef

Avantages : Original

Inconvénients : L’emballage pas pratique

L’emballage n’est pas du tout pratique et ne se referme pas
    En plus les sachet sont tout petits
    C’est cher pour ce que c’est
    J’ai acheté une fois mais pas 2

?
    Hoptetelle

Inconvénients : Mauvaise appétence

Aucun de mes deux chats n’en a voulu alors qu’ils adorent les autres friandises de la même marque.... dommage.

?
    Litalienne_57

Avantages : Parfait

Inconvénients : L'odeur

Toujours l'odeur mais moin forte que les croquette elle sont parfaites c'est friandises pour mon chat il les aimes cest le plus important ça , jespere des nouvelles friandises bientôt

?
    Mimine18

Ma mimine n'aime pas du tout, je trouvais le format sympa donc j'en ai achete mais elle renifle et les ignore dommage

?
    Myriam alexandre

Avantages : Taille des friandises correct

Inconvénients : Sachet trop petit

Quand Nougat, ma petite chatte voit le paquet elle cours comme une furie, je pense donc quelle adore ça.

• 80 commentaires sur 231

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post