Friandises pour chat Catisfactions Deli-Catz™

?
vi62

Avantages : l'appétence

Inconvénients : Le prix

Apparemment mon chat a aimé car les friandises ont été très vite englouties. Par contre, j'ai trouvé le prix élevé. L'emballage et la présentation sont attractives mais autant d'emballages pour une si petite quantité, ce n'est pas nécessaire.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
231 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Christelle.c

Mon chat adore manger ces biscuits avant de dormir.
    Elle mange different gouts mais elle prefere celui la.

?
    Maria02140

Avantages : Attiré vraiment les chats

Inconvénients : Petit format

Lorsque je secoue le sachet de friandise, cela fait comme dans la pub, ma troupe de chats arrivent comme des fous, ils en raffolent.

?
    gaelle123

J'ai acheté ces friandises pour que mon chat les goûte, et bien je peux vous assurer qu'il les a dévoré. Mon chat est fan de ces petites friandises. Attention à bien laisser une gamelle d'eau fraîche à disposition et ne lui en donner que quelques pièces. Le format en petits sachets est pratique.

?
    Yuka

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Le petit conditionnement

Mes chats adorent, le coté pratique des petits sachet individuel est très bien pour eviter que les friandises perdent de leur saveur... par contre pas beaucoup de sachets dans une boite...

?
    Poupée

Avantages : Texture

Inconvénients : Sous-produits animaux et sous-produits d'origine végétale

Ma minette adore ces friandises. Pour moi, la composition n'est pas idéale car il y a des sous-produits animaux et qu'on ne sait jamais ce que cela veut vraiment dire... Néanmoins, la composition est plus "saine" que d'autres friandises vendues en grandes surfaces donc j'en achète de temps en temps pour dépanner.

?
    Anakitty

Je les donne à mon chat de temps en temps en guise de récompense, il en raffole et en redemande toujours! La composition du produit n'est pas idéale mais pour un produit donné rarement cela ne m'inquiète pas. Surtout que cela a l'air d'être un vrai délice pour nos amis les animaux.

?
    Tamapitima

Avantages : la saveur

Inconvénients : la quantité dans le sachet

je fais comme pour les catisfaction sachet des que je secoue la boite ils savent qu'il va y avoir quelque chose de bon a se mettre sous la dent

?
    elodidi86

Avantages : LE GOUT

Inconvénients : RIEN

Mes chats raffolent de ces friandises. Je recommande Il suffit de secouer les sachets pour qu'ils arrivent en courant. La diversité des goûts leur permet de découvrir plein de saveurs.

?
    amk1337

Avantages : Très forte appétence

Inconvénients : Prix trop élevé

Mes chats raffolent de ces gourmandises, je les mélange de temps en temps aux croquettes habituelles et ce sont toujours celles qu'ils dégustent en premier. Ce serait pratique d'avoir des sachets de différents grammages en espérant que le prix au kilo baisse selon la taille du sachet!

?
    nox22

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Pas assez de friandises dans le sachet

Mon chat Noxi adore ses friandises, des que je remue le sachet , il devient foufou, il sait quil va passer un agréable moment.

• 70 commentaires sur 231

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post