Friandises pour chat Catisfactions Deli-Catz™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : aucun
Inconvénients : il ne les a jamais mangé!
J'en ai acheté pour varier les friandises de mon chat e il ne les a jamais voulu... heureusement que c'est en petit format ce qui évite trop de gaspillage quand on a un chat comme le mien!
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Juste au top. Minettes en rafolle.
. Appétence ++++ rapport qualité prix parfait !! Digestion nickel alors que certains autres mes chats étaient malades .
Avantages : Bonne composition
Inconvénients : Prix élevé
Excellent produit à essayer sans hésitation vivement vous allez adore ou plutôt vis chats ne resisterons pas
Avantages : plusieurs petits sachets
Inconvénients : sèche rapidement
Mon chat adorait ces friandises au début, mais au bout que quelques temps elle s'est lassée au point de les laisser sécher dans un coin de la gamelle...
Avantages : Les chats en raffolent
Inconvénients : Aucun
Les chats en sont fans ! De très bonnes friandises à donner comme récompense pour les chats méritants ;)
Avantages : les chats aiment trop ça.
Inconvénients : trop petits sachets
Tellement les chats aiment ça, qu'il faudrait que les croquettes soient autant attirante et attrayants, par contre, le prix est élevé par rapport a la quantitée.
Ma mémère de 10 ans les adores a tel point quelle arrive a grignoter le sachet avec ses dents pour pouvoir manger les friandise
Avantages : Friandises de petites tailles
Ramsès les reconnais dès que je secous le sachet il sait qu'il y a toujours une surprise pour lui dans le sac en revenant des courses !
Super produit et mon félin le rends bien avec beaucoup de câlin
Avantages : la petite taille des friandises
Inconvénients : aucun
Elle adore ces petites friandises. Leur format est idéal et leur taille parfaite. Il y a un choix pour tous les goûts
Avantages : Très apprécié
Inconvénients : Ne sais pas
Produit très apprécié et bien toléré par mes chats de race je n’ai pas de point faible à déplorer niveau choses négatives
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com