Friandises pour chat Catisfactions Deli-Catz™

?
vi62

Avantages : l'appétence

Inconvénients : Le prix

Apparemment mon chat a aimé car les friandises ont été très vite englouties. Par contre, j'ai trouvé le prix élevé. L'emballage et la présentation sont attractives mais autant d'emballages pour une si petite quantité, ce n'est pas nécessaire.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
231 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    magou26

Avantages : aucun

Inconvénients : il ne les a jamais mangé!

J'en ai acheté pour varier les friandises de mon chat e il ne les a jamais voulu... heureusement que c'est en petit format ce qui évite trop de gaspillage quand on a un chat comme le mien!

?
    Al.51

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Juste au top. Minettes en rafolle.
    . Appétence ++++ rapport qualité prix parfait !! Digestion nickel alors que certains autres mes chats étaient malades .

?
    Wel

Avantages : Bonne composition

Inconvénients : Prix élevé

Excellent produit à essayer sans hésitation vivement vous allez adore ou plutôt vis chats ne resisterons pas

?
    Lilithscars

Avantages : plusieurs petits sachets

Inconvénients : sèche rapidement

Mon chat adorait ces friandises au début, mais au bout que quelques temps elle s'est lassée au point de les laisser sécher dans un coin de la gamelle...

?
    lisacrenn

Avantages : Les chats en raffolent

Inconvénients : Aucun

Les chats en sont fans ! De très bonnes friandises à donner comme récompense pour les chats méritants ;)

?
    kefranc03

Avantages : les chats aiment trop ça.

Inconvénients : trop petits sachets

Tellement les chats aiment ça, qu'il faudrait que les croquettes soient autant attirante et attrayants, par contre, le prix est élevé par rapport a la quantitée.

?
    liiaiia

Ma mémère de 10 ans les adores a tel point quelle arrive a grignoter le sachet avec ses dents pour pouvoir manger les friandise

?
    RAM

Avantages : Friandises de petites tailles

Ramsès les reconnais dès que je secous le sachet il sait qu'il y a toujours une surprise pour lui dans le sac en revenant des courses !
    Super produit et mon félin le rends bien avec beaucoup de câlin

?
    NouNours08

Avantages : la petite taille des friandises

Inconvénients : aucun

Elle adore ces petites friandises. Leur format est idéal et leur taille parfaite. Il y a un choix pour tous les goûts

?
    Nono18

Avantages : Très apprécié

Inconvénients : Ne sais pas

Produit très apprécié et bien toléré par mes chats de race je n’ai pas de point faible à déplorer niveau choses négatives

• 60 commentaires sur 231

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post