Friandises pour chat Catisfactions Deli-Catz™

?
vi62

Avantages : l'appétence

Inconvénients : Le prix

Apparemment mon chat a aimé car les friandises ont été très vite englouties. Par contre, j'ai trouvé le prix élevé. L'emballage et la présentation sont attractives mais autant d'emballages pour une si petite quantité, ce n'est pas nécessaire.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
231 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    JU78_27

Avantages : Quantité

Inconvénients : Packaging

Produit validé par mes chats. Le seul inconvénient est le packaging, une fois ouvert le sachet est dur à refermer et les friandises sèches vite

?
    loulou17137

Avantages : Format

Inconvénients : Composition.

Mes chats adorent ce produits, ils sautes dessus en voyant le paquet.
    Malgré appétence je trouve que le produit n’est pas très naturel c’est dommage

?
    Ds0209

Avantages : Le packaging

Inconvénients : Il n’y en a pas

Mon chat en est fou, c’est friandise son top je n’achète plus que celle ci, riche et concentre sur le parfum par exemple bœuf il n’y a pas d’autre mélange comme dans d’autre marque ravis

?
    oleaetshadow

Avantages : Portion déjà prêtes

Inconvénients : Un peu cher pour le peu de quantité

Mes chats ont apprécié malheureusement il y en a un qui a régurgiter les friandises la première fois, les fois suivantes ça allait.

?
    RomainCendre

Avantages : Des friandises qui fonctionnent bien!

Inconvénients : A réserver en tant que friandise et ne pas avoir la main lourde

Nous avons testé le produit, désireux de vouloir faire plaisir à nos chats. Le produit à respecté ses promesses même si cela reste à utiliser avec bon escient. Le prix est peux être un peu élevé pour le contenu.

?
    nath0772

Avantages : Nutritif

Inconvénients : Approvisionnement

Mes chats l'adorent. De bonnes friandises (2 parfums au choix). Mons seul souci est que je n'en trouve plus en magasin.

?
    Antellia

Avantages : L appétence et la constitution croquante et tendre à la fois

Inconvénients : La composition

Mon chat adore toutes les friandises catisfaction et comme il est difficile même pr les friandides je lui en donne de temps en temps et je varie dans la gamme

?
    Coralielovinn

Avantages : Bon

Inconvénients : Pu

Bien c'est pratique surtout pour chat gourmand qui aime bien si on le lance il court derrière lui ca le fais courir

?
    flofloanimo

Avantages : petite et appetente

Inconvénients : le prix

jolie petite pochette de friandises pour chat qui peut-être déguster par les petits comme par les grands, très appétente mes chats on tous adorés ! on peut les emporter partout cest très pratique !

?
    nylla

Avantages : belle récompense

Inconvénients : rien

excellent produits ADORÉ par mon chat , bonne petite friandise adaptée au grand gourmand , pas de prise de poids, aucun soucis de selles

• 50 commentaires sur 231

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus