Friandises pour chat Catisfactions Deli-Catz™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Quantité
Inconvénients : Packaging
Produit validé par mes chats. Le seul inconvénient est le packaging, une fois ouvert le sachet est dur à refermer et les friandises sèches vite
Avantages : Format
Inconvénients : Composition.
Mes chats adorent ce produits, ils sautes dessus en voyant le paquet.
Malgré appétence je trouve que le produit n’est pas très naturel c’est dommage
Avantages : Le packaging
Inconvénients : Il n’y en a pas
Mon chat en est fou, c’est friandise son top je n’achète plus que celle ci, riche et concentre sur le parfum par exemple bœuf il n’y a pas d’autre mélange comme dans d’autre marque ravis
Avantages : Portion déjà prêtes
Inconvénients : Un peu cher pour le peu de quantité
Mes chats ont apprécié malheureusement il y en a un qui a régurgiter les friandises la première fois, les fois suivantes ça allait.
Avantages : Des friandises qui fonctionnent bien!
Inconvénients : A réserver en tant que friandise et ne pas avoir la main lourde
Nous avons testé le produit, désireux de vouloir faire plaisir à nos chats. Le produit à respecté ses promesses même si cela reste à utiliser avec bon escient. Le prix est peux être un peu élevé pour le contenu.
Avantages : Nutritif
Inconvénients : Approvisionnement
Mes chats l'adorent. De bonnes friandises (2 parfums au choix). Mons seul souci est que je n'en trouve plus en magasin.
Avantages : L appétence et la constitution croquante et tendre à la fois
Inconvénients : La composition
Mon chat adore toutes les friandises catisfaction et comme il est difficile même pr les friandides je lui en donne de temps en temps et je varie dans la gamme
Avantages : Bon
Inconvénients : Pu
Bien c'est pratique surtout pour chat gourmand qui aime bien si on le lance il court derrière lui ca le fais courir
Avantages : petite et appetente
Inconvénients : le prix
jolie petite pochette de friandises pour chat qui peut-être déguster par les petits comme par les grands, très appétente mes chats on tous adorés ! on peut les emporter partout cest très pratique !
Avantages : belle récompense
Inconvénients : rien
excellent produits ADORÉ par mon chat , bonne petite friandise adaptée au grand gourmand , pas de prise de poids, aucun soucis de selles
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com