Friandises pour chat Catisfactions Deli-Catz™

?
vi62

Avantages : l'appétence

Inconvénients : Le prix

Apparemment mon chat a aimé car les friandises ont été très vite englouties. Par contre, j'ai trouvé le prix élevé. L'emballage et la présentation sont attractives mais autant d'emballages pour une si petite quantité, ce n'est pas nécessaire.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
231 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    celine3275

Avantages : Qualité et appétence

Nos poilus (qui sont pourtant très difficiles en matière de friandises) en raffolent !
    Je recommande vivement.

?
    xiongmao

Avantages : un régal pour mes chats

Inconvénients : le prix

ce sont effectivement de vraies gourmandises pour mes chats qui en raffolent.

J'en achète de temps en temps. Dommage que ce produit ne soit jamais en promo

?
    oceane1101

Avantages : Appetence

Inconvénients : Prix

Ma chatte adorent ces friandises, elle qui est pourtant assez difficile niveau nourriture, j’en suis très contente !

?
    Marion-76

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : j'en ais pas cor trouver

Mon chat asser vieux devient difficile mais il adore ce produit ;
    Malgré les teste de toute sorte de friandises

?
    Dali63

Avantages : Le packaging

Inconvénients : Que se sœur des petits paquets

Mon chat adoré adore, des friandises dès le petit-déjeuner,

?
    Ciel bleu

Avantages : Taille des friandises

Inconvénients : Aucun

Mon chat raffole de ce produit. Je secoue la poche et il arrive en courrant. Il adore. C'est une bonne récompense.

?
    Aurelieguizmo

Comme beaucoup de friandises mon chats adore juste à secouer le paquet et hop il arrive directe à la maison

?
    Camillebrt

Avantages : Petite friandises

Inconvénients : Aucun

Je recommande fortement, au top mon chat les adore, mes même son nez dans le sachet voir si y'en a encore haha. Qualité au top. Le prix est très raisonnable.

?
    Lolotaz50

Avantages : Sachet

Inconvénients : Quantité

Mes deux chattes viennent de le tester elle aime ce goût rafiné et en redemande , je recommande . Le sachet un peu petit

?
    kelsey71

Avantages : gourmande

Inconvénients : aucun

mon chat les adorent, je secoue le sachet et ça suffit pour faire rentrer mon chat, très bonne invention ces gourmandises pour chat..

• 40 commentaires sur 231

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus