Friandises pour chat Catisfactions Deli-Catz™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualité et appétence
Nos poilus (qui sont pourtant très difficiles en matière de friandises) en raffolent !
Je recommande vivement.
Avantages : un régal pour mes chats
Inconvénients : le prix
ce sont effectivement de vraies gourmandises pour mes chats qui en raffolent.
J'en achète de temps en temps. Dommage que ce produit ne soit jamais en promo
Avantages : Appetence
Inconvénients : Prix
Ma chatte adorent ces friandises, elle qui est pourtant assez difficile niveau nourriture, j’en suis très contente !
Avantages : Mon chat adore
Inconvénients : j'en ais pas cor trouver
Mon chat asser vieux devient difficile mais il adore ce produit ;
Malgré les teste de toute sorte de friandises
Avantages : Le packaging
Inconvénients : Que se sœur des petits paquets
Mon chat adoré adore, des friandises dès le petit-déjeuner,
Avantages : Taille des friandises
Inconvénients : Aucun
Mon chat raffole de ce produit. Je secoue la poche et il arrive en courrant. Il adore. C'est une bonne récompense.
Comme beaucoup de friandises mon chats adore juste à secouer le paquet et hop il arrive directe à la maison
Avantages : Petite friandises
Inconvénients : Aucun
Je recommande fortement, au top mon chat les adore, mes même son nez dans le sachet voir si y'en a encore haha. Qualité au top. Le prix est très raisonnable.
Avantages : Sachet
Inconvénients : Quantité
Mes deux chattes viennent de le tester elle aime ce goût rafiné et en redemande , je recommande . Le sachet un peu petit
Avantages : gourmande
Inconvénients : aucun
mon chat les adorent, je secoue le sachet et ça suffit pour faire rentrer mon chat, très bonne invention ces gourmandises pour chat..
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com