Friandises pour chat Catisfactions Deli-Catz™

?
vi62

Avantages : l'appétence

Inconvénients : Le prix

Apparemment mon chat a aimé car les friandises ont été très vite englouties. Par contre, j'ai trouvé le prix élevé. L'emballage et la présentation sont attractives mais autant d'emballages pour une si petite quantité, ce n'est pas nécessaire.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
231 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Camimoga

Avantages : Texture (croquant)

Inconvénients : Présence de sous produits animaux

Mon chat en raffole, mais je reste sur mes réserves quant à la présence de sous produits d'origine animale. Mon chat n'est pas très grand, la taille des friandises est donc parfaite pour sa petite bouche. J'en mets 2 sur ses croquettes une fois de temps en temps, ca la lance bien dans son repas.

?
    Mamande4

Avantages : Très bon rapport qualité prix

Inconvénients : Je n en trouve pas

Ma louloute adooooore ses friandises et elle sait même où elles sont rangé elle vient me les réclamer tous les soirs je recommande

?
    Scarlapine

Avantages : prix

Inconvénients : Appetence

Allez savoir pourquoi les catisfactions sont devenus la drogue préféré de nos cats ! En tout cas il existe bien une différence entre toutes les gammes , même au bruit ! Alors que mes deux fauves se régalent normalement avec ces friandises, cette fois ci ils ont été moins "attirés" après les avoir goutés. La couleur est plus foncée que les autres mais au 1er abord je ne vois pas de grosse différence ... eux oui !

?
    Lili_chat

Avantages : Les chats adorent

Inconvénients : le prix

Je dois cacher les sachets pour ne pas avoir de mauvaises surprises tellement mes chats aiment ! ils reconnaissent l'emballage et vu leurs réactions, ils adorent la friandise.
    J'en achète de temps en temps, et c'est toujours agréable de voir à quel point mes chats apprécient...

?
    Megcad

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Prix

Mes chats adorent, des que j’ai le sachet en main ils arrivent.
    Rien a redire, bonne odeur en plus.

?
    Pop's59*

Avantages : Portions pas trop grandes

Inconvénients : Trop apétant

Mon chat raffole de cette marque de friandises... Celles là il les aime un peu trop : ça devient de l'obsession !

?
    Pirouette07

Avantages : Petites portions

Inconvénients : Composition

Mon chat n'aime pas du tout. Bon, de toute manière, je ne lui donne plus. Elle doit perdre du poids. Mais, lorsque j'en avais acheté, impossible de lui faire manger. Elle préfère les autres friandises Catisfactions. Je ne sais pas pourquoi.

?
    Debymaou

Avantages : Le packaging qui contient plusieurs paquets

Inconvénients : Ras

Mon chat raffole de ces friandises. Dès qu’il voit le paquet il est tout excité! Très contente d’avoir enfin trouvé ce qui lui fait vraiment plaisir!

?
    9394ngoclan

Avantages : facilité d'ouverture fermeture

Inconvénients : se fini vite

Mon chat en raffole de ses petites friandises, packaging ok facile d'ouverture fermeture Apprécié de mon animal

?
    Julie_I

Avantages : Les petits sachets

Inconvénients : Rien

Mon chat n'a pas tant aimer que sa il l'ai a manger mais petit a petit n'a as vraiment sauter dessus assez difficile

• 30 commentaires sur 231

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus