Friandises pour chat Catisfactions Deli-Catz™

?
vi62

Avantages : l'appétence

Inconvénients : Le prix

Apparemment mon chat a aimé car les friandises ont été très vite englouties. Par contre, j'ai trouvé le prix élevé. L'emballage et la présentation sont attractives mais autant d'emballages pour une si petite quantité, ce n'est pas nécessaire.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
231 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    limace.92

Avantages : ma peite chatte en est très friande

Inconvénients : très peu dans le paquet

c'est un bon produit mais un peu cher pour la quantité, à ce prix c'est un luxe ,l'emballage est trompeur car volumineux par rapport à la quantité, la marque devrait augmenter le contenu sans augmenter le prix

?
    Aurelynne80

Avantages : La texture

Inconvénients : La quantité

Produit très intéressant pour nos petites bêtes. Ceux sont des friandises moelleuses mais il y en a pas beaucoup dans le paquet et le prix me semble un peu élevé

?
    mimi59553

Avantages : mon chat les adore

Inconvénients : La prix vis a vis de la quantité dans le paquet

Bon produit que mon chat raffole avec une apparence de qualité
    L'emballage est attirant, la qualité est au rendez vous sans colorant
    par contre c'est malheureusement un peu cher

?
    Donajess

Avantages : Odeur agréable pour les chat

Inconvénients : Trop peu par sachet

Le produit est apprécié par mes chats.je suis obligée de les rationner car le prix est élevé et la quantité est minime par paquet.

?
    Hérault34

Avantages : Mes chats adore tout simplement il dévore et laisse pas une miette

Inconvénients : Les boîte sont petite

Très bonne friandises avec des goûts savoureux mes chats adore. Par contre cela vas vite à partager il yen a pas beaucoup dans la boîte

?
    Cb87

Avantages : Très bonne formule sans trop de calories

Mon chat adore ces petites récompenses enfin y a pas que le chien qui est récompensé lui aussi à les siennes.quand on secoue le paquet il court pour en avoir et c'est que 2 calories c'est genial

?
    Lizzie26

Avantages : Ma Lizzie adore

Inconvénients : Un peu cher pour la petite quantité vendue.

Ma minette les adore ! Elle a eut droit à toutes les saveurs.
    Quel dommage qu'il y en ait aussi peu dans le sachet. De fait, j en achète que très rarement.

?
    Naolys

Avantages : La gourmandise

Inconvénients : La quantité !

Mon chat les adore !
    Mais j en achète que très rarement car il y en a vraiment peu dans le sachet c’est dommage !

?
    badjet69

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix par rapport à la quantité

Seulement un de mes chats à aimé ces friandises. Heureusement car le paquet est tout petit !! Du coup, ça ne dure pas longtemps...
    J'ai testé mais pas sure d'en racheter souvent...

?
    Snow_Flake

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix!!!

Produit appétent pour les chats certes, mais bien trop cher pour le peu de produit vendu par contenant

• 230 commentaires sur 231

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post