Friandises pour chat Catisfactions Deli-Catz™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : des petites bouchées
Inconvénients : un peu chewing gum
mes minettes n'ont pas aimé
plus pour des chats adultes à cause de la consistance
ma chatte qui est plus âgée a apprécié
Avantages : la presentatation du produit est attirant si j'etait un cha je serait fort attirer
Inconvénients : petite quantite
mes chats adorer ils on demandent tout le temps .ils en mangerait toute la journée si je leurs céder
Avantages : L'aspect
Inconvénients : Les point faible sont quil y en na pas beauquoup dans un sachet
Mon chat aime ces friandise il les reconner il me suis partout quand jai le sachet dans les main apres ces dommage car elle ne sont pas donner et il y en n'a tres peu dans le sachet
Avantages : Pas cher
Inconvénients : Mon chat n'aime pas
J'ai acheté ces friandises pour récompenser mon chat quand je lui apprends des tours mais malgré mes multiples tentatives, il n'a pas voulu en manger. Il a mâchouillé un bout puis recraché... Je crois que c'est plutot clair ^^
Avantages : Texture du produit bien croquante. Une gourmandise que mon chat adore.
Inconvénients : Odeur un trop faible.
Une bonne gourmandise que mon chat raffole, avec des goûts différents, mais dommage il n'y en a pas assez dans le sachet.
Aspect visuel attirant.
Avantages : La taille est tres bien
Inconvénients : L emballage
Tres friand au poulet moins au fromage
Je recommande parce que meme les chats ont le droit a leur friandise
Avantages : Bonne appetence
Inconvénients : Aucun
Tres bonne friandise pour recompenser les chats par exemple pour leur apprendre.la proprete quand ils sont petits et se tiennent sages lors denotre absence.
Avantages : Prix
Inconvénients : Petit paquet
Les chats adorent je leur dis que c est des bonbons !! Et ils arrivent en trombe !!j acheté toute les semaines
Avantages : le conditionnement
Inconvénients : le prix
Mon chat n'a pas du tout aimé, ça vient peut etre de la consistance.
Le système de sachet est très bien, par contre ça reste cher pour une si petite quantité
Avantages : MON CHAT ADORE
Inconvénients : peut-être la qualité
une des friandises que mon chat me réclame sauf au fromage il n'aime pas trop et en laisse alors que les autres au poulet surtout elles disparaissent en un rien de temps
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com