Friandises pour chat Catisfactions Deli-Catz™

?
vi62

Avantages : l'appétence

Inconvénients : Le prix

Apparemment mon chat a aimé car les friandises ont été très vite englouties. Par contre, j'ai trouvé le prix élevé. L'emballage et la présentation sont attractives mais autant d'emballages pour une si petite quantité, ce n'est pas nécessaire.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
231 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    JOLINE

Avantages : des petites bouchées

Inconvénients : un peu chewing gum

mes minettes n'ont pas aimé
    plus pour des chats adultes à cause de la consistance
    ma chatte qui est plus âgée a apprécié

?
    isis02470

Avantages : la presentatation du produit est attirant si j'etait un cha je serait fort attirer

Inconvénients : petite quantite

mes chats adorer ils on demandent tout le temps .ils en mangerait toute la journée si je leurs céder

?
    Georgia1996

Avantages : L'aspect

Inconvénients : Les point faible sont quil y en na pas beauquoup dans un sachet

Mon chat aime ces friandise il les reconner il me suis partout quand jai le sachet dans les main apres ces dommage car elle ne sont pas donner et il y en n'a tres peu dans le sachet

?
    Etvoilà

Avantages : Pas cher

Inconvénients : Mon chat n'aime pas

J'ai acheté ces friandises pour récompenser mon chat quand je lui apprends des tours mais malgré mes multiples tentatives, il n'a pas voulu en manger. Il a mâchouillé un bout puis recraché... Je crois que c'est plutot clair ^^

?
    Isa26

Avantages : Texture du produit bien croquante. Une gourmandise que mon chat adore.

Inconvénients : Odeur un trop faible.

Une bonne gourmandise que mon chat raffole, avec des goûts différents, mais dommage il n'y en a pas assez dans le sachet.
    Aspect visuel attirant.

?
    Fania

Avantages : La taille est tres bien

Inconvénients : L emballage

Tres friand au poulet moins au fromage
    Je recommande parce que meme les chats ont le droit a leur friandise

?
    Desjouis Myriam

Avantages : Bonne appetence

Inconvénients : Aucun

Tres bonne friandise pour recompenser les chats par exemple pour leur apprendre.la proprete quand ils sont petits et se tiennent sages lors denotre absence.

?
    Cloclo18

Avantages : Prix

Inconvénients : Petit paquet

Les chats adorent je leur dis que c est des bonbons !! Et ils arrivent en trombe !!j acheté toute les semaines

?
    didee

Avantages : le conditionnement

Inconvénients : le prix

Mon chat n'a pas du tout aimé, ça vient peut etre de la consistance.
    Le système de sachet est très bien, par contre ça reste cher pour une si petite quantité

?
    paelrib

Avantages : MON CHAT ADORE

Inconvénients : peut-être la qualité

une des friandises que mon chat me réclame sauf au fromage il n'aime pas trop et en laisse alors que les autres au poulet surtout elles disparaissent en un rien de temps

• 220 commentaires sur 231

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post