Friandises pour chat Catisfactions Deli-Catz™

?
vi62

Avantages : l'appétence

Inconvénients : Le prix

Apparemment mon chat a aimé car les friandises ont été très vite englouties. Par contre, j'ai trouvé le prix élevé. L'emballage et la présentation sont attractives mais autant d'emballages pour une si petite quantité, ce n'est pas nécessaire.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
231 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    natty7938

Avantages : les points fort de ce produit sont l'odeur agréable et l'emballage attractif

Inconvénients : pas de point faible selon moi

Mes chats ont tout de suite été attirés par l'odeur quand j'ai ouvert le sachet! ils ont quand même prit le temps de sentir avant de tout dévorer... par contre heureusement ils n'ont pas transpercé les mûrs comme dans la pub!! en tout cas agréablement surprise, j'en achèterai encore, c'est sûr!!

?
    Mybeef

Avantages : La nouvelle forme des croquettes

Inconvénients : Trop

Je viens de recevoir de votre part en tant que,testeuse, un echantillon de friandises,deli.catz
    Mon chat, philibert a

?
    nat389

Avantages : Un gout irresistible

Inconvénients : Cher

Mes chats m ont presque mangé la main quand j ai ouvert len1er sachet des vrais lions mais je trouve que le prix est élevé pour de si petit sachets

?
    Moumous

Avantages : Texture

Inconvénients : Aucune

Mon chat a adoré ces friandises, la texture est agreables pour lui, ce qui est bien aussi c'est que les friandises sont dans un sachets fraicheur et le sachet correspond a une portion journaliere du coup pas besoin de doser la quantité de friandise.
    De plus, ces friandise sont sans aucun colorant ni aromes donc c'est le top !! Je valide vraiment ! Super produit !

?
    Willll

Avantages : Le gout

Inconvénients : Rien

Bon produit,mon chat adore, odeur pas désagréable. Produit très intéressant par son prix et son appétence . Je recommande

?
    Juju936

Avantages : Mon chat en raffole

Mon chat aime ces friandise il les reconner le bruit du sachet et me suis partout quand je l'ai dans les main après ces dommage c'est qu'il y en ai si peu les paquets son vraiment petit mais à partir du moment où plumeau aime j'aime

?
    Mnas

Avantages : Attraillante

Inconvénients : La quantité

Mon chat s'est jetté dessus et à manger toutes les petites friandises du sachet. Seul bémol le prix pour la quantité. 5 petits sachets seulement, c'est beaucoup trop cher.

?
    Tonygum

Avantages : L'odeur; la facilité à digérer; la taille

Inconvénients : Tout est écrit en anglais

Mon chat adore ces friandises. Il en est fou. Depuis qu'il connaît ce produit, il ne cesse d'en réclamer. La taille des sachets est idéale. Pas le temps aux friandises de prendre l'air. Pas de forte odeur. C'est agréable. La taille des friandises est idéale tout comme la texture. Un vrai régal facile à digérer !

?
    ecamus238

Avantages : Les chats se jettent dessus dès qu'ils entendent le paquet

Inconvénients : un peu cher

Mes chats reconnaissent le bruit du sachet et accourent. Ils adorent et essaient même de se piqué la part de l'un ou l'autre. Le matin la plus jeune a même pris l'habitude de me les réclamer.

?
    takashiforever

Avantages : texture

Mon chat en veut une fois sur deux mais quand il en veut bien, il serait capable de manger le sachet complet! bonne texture pour ses petites vieille dents, il mâche plus facilement ^^

• 210 commentaires sur 231

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post