Friandises pour chat Catisfactions Deli-Catz™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : les points fort de ce produit sont l'odeur agréable et l'emballage attractif
Inconvénients : pas de point faible selon moi
Mes chats ont tout de suite été attirés par l'odeur quand j'ai ouvert le sachet! ils ont quand même prit le temps de sentir avant de tout dévorer... par contre heureusement ils n'ont pas transpercé les mûrs comme dans la pub!! en tout cas agréablement surprise, j'en achèterai encore, c'est sûr!!
Avantages : La nouvelle forme des croquettes
Inconvénients : Trop
Je viens de recevoir de votre part en tant que,testeuse, un echantillon de friandises,deli.catz
Mon chat, philibert a
Avantages : Un gout irresistible
Inconvénients : Cher
Mes chats m ont presque mangé la main quand j ai ouvert len1er sachet des vrais lions mais je trouve que le prix est élevé pour de si petit sachets
Avantages : Texture
Inconvénients : Aucune
Mon chat a adoré ces friandises, la texture est agreables pour lui, ce qui est bien aussi c'est que les friandises sont dans un sachets fraicheur et le sachet correspond a une portion journaliere du coup pas besoin de doser la quantité de friandise.
De plus, ces friandise sont sans aucun colorant ni aromes donc c'est le top !! Je valide vraiment ! Super produit !
Avantages : Le gout
Inconvénients : Rien
Bon produit,mon chat adore, odeur pas désagréable. Produit très intéressant par son prix et son appétence . Je recommande
Avantages : Mon chat en raffole
Mon chat aime ces friandise il les reconner le bruit du sachet et me suis partout quand je l'ai dans les main après ces dommage c'est qu'il y en ai si peu les paquets son vraiment petit mais à partir du moment où plumeau aime j'aime
Avantages : Attraillante
Inconvénients : La quantité
Mon chat s'est jetté dessus et à manger toutes les petites friandises du sachet. Seul bémol le prix pour la quantité. 5 petits sachets seulement, c'est beaucoup trop cher.
Avantages : L'odeur; la facilité à digérer; la taille
Inconvénients : Tout est écrit en anglais
Mon chat adore ces friandises. Il en est fou. Depuis qu'il connaît ce produit, il ne cesse d'en réclamer. La taille des sachets est idéale. Pas le temps aux friandises de prendre l'air. Pas de forte odeur. C'est agréable. La taille des friandises est idéale tout comme la texture. Un vrai régal facile à digérer !
Avantages : Les chats se jettent dessus dès qu'ils entendent le paquet
Inconvénients : un peu cher
Mes chats reconnaissent le bruit du sachet et accourent. Ils adorent et essaient même de se piqué la part de l'un ou l'autre. Le matin la plus jeune a même pris l'habitude de me les réclamer.
Avantages : texture
Mon chat en veut une fois sur deux mais quand il en veut bien, il serait capable de manger le sachet complet! bonne texture pour ses petites vieille dents, il mâche plus facilement ^^
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com