Friandises pour chat Catisfactions Deli-Catz™

?
vi62

Avantages : l'appétence

Inconvénients : Le prix

Apparemment mon chat a aimé car les friandises ont été très vite englouties. Par contre, j'ai trouvé le prix élevé. L'emballage et la présentation sont attractives mais autant d'emballages pour une si petite quantité, ce n'est pas nécessaire.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
231 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Elo64800

Avantages : 80% de viandes

Inconvénients : Prix trop élevé

Mes 3 chats ont dévorés les friandises en quelques secondes ils se sont régalés j aime beaucoup la texture du produit et la qualité de cette friandises mes chats valident je vais en racheter sans hésiter en plus 80% de viande c est génial l idéal serait de trouver se produit avec du poisson ou plus de choix en viandes je conseille les friandises deli catz à tous les propriétaires de chats

?
    Missmarion22

Avantages : Le goût et le peu de calories

Inconvénients : Boîte trop petite

Mon chat a adoré dès la première petit friandise.
    Le goût lui convient, il n’y a pas d odeur forte et peu de calories .
    Seul petit inconvénient le prix par rapport au nombre de friandises dans le paquet !!

?
    lili64

Avantages : Le point fort du produit est le gout

Inconvénients : Le point faible est la quantité dans le sachet mais il ne faut pas oublier que c'est une gourmandise

Mes chats sont très contents de ses friandises surtout Foxi . Il reste devant le placard pour en réclamer et laia ,étant un peu plus compliqué.Elle l'ai mange aussi donc au top pour une fois qu'il y a un produit qui convient au 2.

?
    Onilstar

Avantages : friandises divisées en plusieurs sachets

Inconvénients : seulement deux types de compositions

Produit de petite taille facile a rangé et à emporté partout.
    Divisé en plusieurs petits sachets permettant ainsi de garder la fraîcheur des friandises et de bien doser.
    Mon chat adore.
    L'odeur n'est pas trop forte, les friandise sont moelleuse.
    Bon rapport qualité prix.

?
    Jenny29

Avantages : Joli packaging

Inconvénients : Petit sachet

Joliment présenté, mes chats ont été attirés par le bruit du sachet mais n’ont pas trop aimé. Très petite quantité, il pourrait y en avoir un peu plus dans les sachets. Bonne composition pour une friandise, je conseil pour des chats pas trop difficile

?
    natty27

Avantages : surement le gout

Inconvénients : très peu dans le paquet

c est assez ludique pour les chats, mais trop petite quantité dans les paquets, pas assez de variété ( pourquoi pas une varieté au poisson...et seulement trois de mes chats sur 5 apprecient.

?
    KIRALILY

Avantages : Rangement facile

Inconvénients : la texture

Sur mes deux chattes:
    Les deux sont attirées par le produit, puis quand vient le moment de les manger, l'une aucun problème, les avale sans croquer, l'autre mâchouille et recrache.

?
    Steph1919

Avantages : Le goût

Inconvénients : La quantité

Mes 2 chats se sont jetés dessus dés l ouverture du sachet, visiblement il n y a eu aucuns problèmes de digestion. Lorsque je me dirige vers le sachet pour leur en donne en cas de récompenses ( d avoir bien pris leurs traitements, de s être assis, lors d une journée sans ses maîtres adorés ) ils comprennent tout de suite qu ils vont y avoir droit et miaulent rapidement
    Seul point négatif le ratio prix quantité. Heureusement que c est uniquement des friandises ( a donner ponctuellement) car les sachets sont vraiment petits. Limites ça fait penser aux sachets qu on peux avoir gratuitement en sortant du métro pour certains produits alimentaires

?
    sverine76

Avantages : petits paquet

Inconvénients : peut être pas assez de choix de parfums

les petits paquets sont idéaux ,comme cela nous n'en donnons pas trop à chaque fois.Mes chattes les adorent,elles les réclament même.

?
    Ringochan972

Avantages : Taille sachet

Inconvénients : Rapport quantite / prix

En soi, il n'y a pas grand chose à dire sur ce produit. Mon chat adore cette marque et ces friandises n'ont pas fait exceptions. Pour lui qui est très gourmand ce sont les parfaites friandises pour éviter qu'ils ne mangent trop. Pas d'odeur, le sachet est petit et facilement transportable. Cependant je trouve que pour les quantités le prix est un peu trop élevé.

• 200 commentaires sur 231

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post