Friandises pour chat Catisfactions Deli-Catz™

?
vi62

Avantages : l'appétence

Inconvénients : Le prix

Apparemment mon chat a aimé car les friandises ont été très vite englouties. Par contre, j'ai trouvé le prix élevé. L'emballage et la présentation sont attractives mais autant d'emballages pour une si petite quantité, ce n'est pas nécessaire.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
231 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Johanna9220

Avantages : Le goût

Inconvénients : Aucune

J'ai testé plusieurs goût de cette marque et comme d'habitude mes chats aimes beaucoup surtout au thon

?
    minette83470

Avantages : GOURMAND

Inconvénients : prix

Mon chat a adoré ces friandises , elles sont faciles à doser et petites donc très pratiques et saines pour mon chat seul le prix est un peu conséquant

?
    Pumpy

Avantages : Goût

Inconvénients : Composition vague

Mes chats apprécient ces friandises (en même temps ils ne sont pas difficiles !). Elles sont petites et par conséquent faciles à doser et à donner. Elles ne contiennent pas de colorants ni d'arômes artificiels mais la composition est très vague. On ne sait pas ce qu'on donne. Je ne rachèterai pas.

?
    Samm34

Avantages : Petites bouchées

Inconvénients : Aucun

Mon chat en est dingue, il arrive à m'en réclamer maintenant. Elles sont petites donc faciles à manger pour lui, en ouvrant le sachet ça sent vraiment très bon. Au vu de la composition ça reste assez correct mais ne pas en donner en grandes quantité.

?
    Mimi2413

Mon chat aime bien ces friandises, elles sont petites donc facile à manger, l’odeur est un peu forte

?
    zorrue

Avantages : qualité

Inconvénients : Prix

Mon chat en raffole, mais je reste sur mes réserves quant à la présence de sous produits d'origine animale. Mon chat n'est pas très grand, la taille des friandises est donc parfaite pour sa petite bouche. J'en mets 2 sur ses croquettes une fois de temps en temps, ca la lance bien dans son repas. je recommande

?
    Gaelle34200

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

le produit et de bonne qualités mes chats l adore je recommande fortement ,bien meilleure que certain produit propose

?
    Selena34

Avantages : Un pure délice

Inconvénients : Le sachet trop petit

Un produit magique pour les chats timides. Une fois ouvert le chat se pointe rapidement.
    Par contre ne pas en donner de trop.
    Mais les chats en raffolent.
    Très efficace.

?
    Manonzita

Je donne ces friandises à mes chats et elles sont très bonne visiblement ils adorent je recommande vraiment ce produit

?
    devator

Avantages : la qualite

Inconvénients : le prix

un produit apprécié des matous, mais difficile à trouver en rayon. C'est dommage car il faut se rabattre sur autre chose

• 20 commentaires sur 231

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus