Friandises pour chat Catisfactions Deli-Catz™

?
vi62

Avantages : l'appétence

Inconvénients : Le prix

Apparemment mon chat a aimé car les friandises ont été très vite englouties. Par contre, j'ai trouvé le prix élevé. L'emballage et la présentation sont attractives mais autant d'emballages pour une si petite quantité, ce n'est pas nécessaire.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
231 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    poupsev

Avantages : son goût

Inconvénients : l'addiction

Il faut savoir que j'ai à la base un chat très gourmand, et très voleur. Il a toujours faim. Nous lui proposons donc rarement des petites gourmandises à côté de ses repas. Alors quand il a découvert Deli Catz Catisfactions, ce fut une vraie fête ! Il a suffi que j'ouvre à peine le paquet pour qu'il comprenne que c'était pour lui et a sauté sur ces petits cubes de viande. Il semblait tout fou à tel point qu'il a été difficile de le calmer tant il miaulait pour en avoir +. D'ailleurs, j'avais laissé fermé le sachet car je n'avais pas tout donné. Et durant la nuit, il l'a trouvé et l'a ouvert pour le terminer. Je dirais donc que c'est bien de lui proposer de temps en temps, c'est de bonne qualité et peu calorique. Mais il est très accro !

?
    Ranyazf

Avantages : Morceaux en bonne taille

Inconvénients : R a s

on chat en raffole, les morceaux sont tendres avec la bonnd taille et les sachets journaliers c’est très pratique

?
    Toche

Avantages : Les petits paquets

J'ai été sélectionné pour tester ces friandises. Quand vient l'heure, le bruit du sachet attire mon chat comme d'habitude mais par contre au moment de les déguster, il n'y a plus personne.même pas une lechouille dessus.il préfère les catisfactions d origine.J'ai fait testé à un autre chat et même réaction.

?
    Malice24650

Avantages : Goût délicieux qui y fait y revenir

Inconvénients : Aucun

Mon chat quand je lui ai posé la croquette sous les yeux, il était dubitatif et dès qu’il l’a senti, il l’a mangé de suite et en a redemander. Ce petit extra est très bien proportion par paquet correct justement pour éviter qu’il devienne un aliment de tous les jours.
    Je le recommande en petite quantité tels qu’indiquer sur les paquets

?
    TatiArld

Avantages : Les bonbons sont appétissants

Inconvénients : Je n'en est vue aucune

Alors voilà, j'ai 13 chats et parmi mes chats, 2 n'aimes pas les bonbons (les friandises mais chez nous on appelle sa bonbon). J'ai reçu les friandises, déjà le produit était bien emballer, pas abimer. J'ai donc ouvert mon colis, les friandises sont de tailles on va dire niquel (ni trop gros pour qu'ils ne puisses pas arriver à les mangers et pas trop petits pour qu'il y est un gout de trop peu). L'odeur à directement plus à mes chats qui mon littéralement sauter dessus pour en profiter. Mes chats on tous simplement adorer, même les 2 qui n'aimes pas les friandises.
    Je pense que c'est un produit super, que je vais d'ailleurs continuer à acheter pour mes chats. Alors merci d'avoir fait ces friandises.

?
    Ophelie06

Avantages : Les petits sachets

Elle adore ! Dès qu’elle entend le bruit du sachet elle devient folle, en réclame et pourrait manger tout un paquet d’un coup
    Pour ma part je trouve le format plutôt pratique. En petit sachet, c’est vite fini et comme ça les friandises n’ont pas le temps de s’abimer

?
    bouledepoiles

mes deux chats ont apréssié ces friandises la composition est pas trop mal ,le prix est correct le seul point négatif est l'emballage les friandises sèchent très rapidement et il n'est pas du tous écologique

?
    Quicksy.28

Avantages : Produit hermétique et facile à transporter

Inconvénients : le prix

Trés bon produit,mon chat adore.
    Les paquets sont bien soudés,petits donc facile à glisser dans un sac sans que cela s'ouvre.
    Quantité à l'intérieur largement suffisante pour donner en récompense.
    Petites friandises,qui sentent bon, mon chat a tout de suite englouti ces nouvelles friandises.
    Je trouve que le paquet est assez cher par rapport à la quantité dedans.
    Sinon je recommande

?
    justine71

Déçu car mon chat qui adore les friandise, ne s'est pas du tout jeté dessus...
    Mais je trouve le système des petits paquets très bien, ça évite de trop en ouvrir d'un coup.
    Un petit bémol pour le prix !

?
    Thilau

Avantages : Conditionnement

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mon chat est conquis ! L odeur n est pas désagréable et il en raffole !
    Les sachets individuels sont très pratiques et les friandises ne laissent pas résidus sur le sol ou sur les mains par exemple.
    Petit bémol par rapport au prix.
    Mais dans l'ensemble, c'est un très bon produit !

• 190 commentaires sur 231

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post