Friandises pour chat Catisfactions Deli-Catz™

?
vi62

Avantages : l'appétence

Inconvénients : Le prix

Apparemment mon chat a aimé car les friandises ont été très vite englouties. Par contre, j'ai trouvé le prix élevé. L'emballage et la présentation sont attractives mais autant d'emballages pour une si petite quantité, ce n'est pas nécessaire.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
231 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : Produits très appétant

Inconvénients : Boite et sachet relativement petit

Produits largement appréciés par mon chat. Aucun soucis ou point négatif concernant le chat.
    Par contre, produits vendu en petit sachet, 1 sachet par jour. Le packaging est de 5, 7 aurez été mieux. Malheureusement, le plaisir pour le chat est restreint car il peut en manger qu’un par jour.

?
    Litchi & Maléfique

Avantages : Croquettes assez molles

Inconvénients : Pas appétant au premier abord

Lors de la première distribution, aucun de mes chats ne s'est jeté dessus. Il a fallu un peu de temps avant qu'ils en raffolent pour seulement deux chats sur 4...
    Les sachets individuels sont pratiques mais même avec plusieurs chats cela me fait deux jours. Peut être faut-il réduire la quantité par sachet. Les friandises se conservent néanmoins très bien !
    Pas de problème de digestion !

?
    lauralex83

Avantages : Friandises très appétentes pour mes chats

Inconvénients : Sachets contenant vraiment très peu de friandises et prix élevé pour la quantité des sachets

Ce sont des friandises qui sont appétissantes et qui ont été bien appréciées par mes mimis (sauf un mais c'est un difficile), sachet individuel qu'il faut terminer car pas refermable, par contre petite quantité de friandises et du coup le prix est un peu élevé comparativement à d'autres friandises (prix/kg).

?
    Titoud

Avantages : Joli conditionnement très pratique à utiliser.

Inconvénients : Dommage qu'il n'y en ait pas au poisson

Les petits sachets sont bien rangés dans leur petite boite refermable bien pratique. Et la petite taille des sachets est bien car comme cela reste des friandises et que je n'ai qu'un chat, elles ne sèchent pas trop vite entre 2 distributions.
    Je regrette juste qu'il n'y en ait pas au poisson,car ma minette en raffole, ... et un peu moins du poulet.
    Je crois qu'elle sait lire ! Car quand j'ai reçu l'échantillon à tester, elle est arrivée en courant et s'est frottée au paquet. Car je lui achète de temps en temps des friandises Catisfactions. Mais quand j'ai ouvert le sachet, elle a quand même bien reniflé avant de manger les friandises sans se précipiter, mais juste parce que c'était du poulet.
    La taille des friandise est impeccable.
    Merci à Conso Animo pour ce test.

?
    jujubilly

Avantages : Appétence

J'ai eu la chance de tester ce produit et mes chats ont adoré. Même celle qui n'est pas gourmande a bien voulu en manger ! Je leur donne 1 sachet pour 2 je trouve que ça suffit vu que c'est une friandise.
    La friandise est de bonne taille mais n'est pas dure donc elle convient à tous les ages. Cela donne aussi un aspect "viande"
    Je recommande

?
    Mathilde Bonnechose

Avantages : D’habitude ma chatte n’apprecie pas forcément tout ce qui est « friandises » et pourtant là oui.

Inconvénients : La quantité trop minime.

C’est vraiment un très bon article, je remercie de tout cœur l’equie Conso Animo de m’avoir gentillement envoyé comme produit test ce produit, si vous le souhaitez je pourrais d’ailleurs envoyé par mail des images à l’appuie, je suis très satisfaite merci beaucoup !

?
    Gileaev17

Avantages : Super texture

Inconvénients : Trop cher

Bonjour,
    J'ai été sélectionné pour tester ces petites friandises. J'ai une chatte de 15 ans qui est difficile mais qui à tout suite raffoler et j'ai même dû ranger le sachet sinon elle aurait tout dévoré. Mon autre chatte de 2 ans qui est très très gourmande à sentie puis à tournée le dos. Sinon la texture est moelleuse et la taille parfaite.

?
    Orellyne

Avantages : Composition

J'ai reçu ce produit de la part de consoanimo et c'est une belle découverte.
    Belle présentation, bon conditionnement. 80% de poulet, c'est nettement plus que d'autres gourmandises destinés à nos ptites bouilles d'amour.
    Le sachet à peine ouvert, mon chat s'est mis à miauler pour réclamer et j'ai eu le droit à un gros et long ronron de sa part.
    Très bon produit que j'achèterai sûrement.

?
    Aurelia13008

Avantages : Digestion du chat

Inconvénients : prix

Ayant tester les friandises DELI-CATZ grace a consoanimo, j'ai etais tres satisfaite , surtout pour la digestion de mon chat , le seul point negatif que je pourrais trouvais ( et encore ) sa serait le prix comparer a d'autres marques ( genre wiskas) mais je serais prete a mettre le prix car mon chat c'est régaler ! merci consoanimo !!!!

?
    Navi69

Avantages : Sans odeur

Inconvénients : Prix

Mon chat adore les friandises et celle ci il a adore ,il devient fou quand on ouvre le sachet .
    C est un très bon produit , le seul bémol les sachets pas très pratiques pour moi .

• 180 commentaires sur 231

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post