Friandises pour chat Catisfactions Deli-Catz™

?
vi62

Avantages : l'appétence

Inconvénients : Le prix

Apparemment mon chat a aimé car les friandises ont été très vite englouties. Par contre, j'ai trouvé le prix élevé. L'emballage et la présentation sont attractives mais autant d'emballages pour une si petite quantité, ce n'est pas nécessaire.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
231 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    divafleur

Avantages : goûteux

Inconvénients : aucun

Mes chats ont aimés ce produit mais sans plus.Peut être le goût poulet était moins à leur goût,elles préfèrent le poisson Les friendises sont un peu sèche style viande séchée.

?
    Sarahyoune

Avantages : Emball’épar petites quantités

Inconvénients : Appétence moyenne par rapport aux catisfactions classiques

Mes chats sont tous des grands fans des catisfactions classiques. Je pensais que ce nouveau produit, moelleux, allait faire un carton chez moi mais cela n’a pas ete le cas. 2 de mes chats les mangent mais sans grande conviction c’est Dommage !

?
    Cannelle5976

Avantages : L Appétence et la taille sont les points forts.

Inconvénients : La faible quantité dans 1 seul paquet.

Je nai que du positif a dire sur ce produit.mes 3 chats se sont rués vers ces friandises...a mon grand étonnement ils ont mangé tout ce que je leur ai donné, et ils en redemandaient.cest 1 produit que je racheterai car je sais que mes chats en raffolent!!

?
    Bettinab30

Avantages : Packaging

Inconvénients : Odeur

Au premier abord packaging sympa mes chats ne se sont pas jettes dessus au début il a fallut du temps pour qu’il vienne goûter après ils ont adoré

?
    cyssou42

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : Je n'en ai pas vu

Produit très apprécié de mes chats. Ils en redemandent.
    Petits sachets très bien fait. De plus il a peu de calories.
    Je recommande ce produit

?
    Nanou Cats

Avantages : Son appétence

Inconvénients : Les sachets

Mon MANGO bientôt 2 ans a adoré se frotter au sachet mais au moment de les manger il est parti un peu déçu ! Ma petite Câline bientôt 4 ans elle a aimé mais elle préfère les castifactions classiques

?
    Carroux

Avantages : packaging

Inconvénients : boite de 5 sachets

mon chat a adoré ces friandises, chaque matin il les a toutes mangé. le packaging en petit sachet et très pratique et laisse les friandises bien tendre comparé à de grandes boîtes ou elles sèche après et mon chat n'en veut plus.
    très content de ce produit.

?
    mc12000

Avantages : Produit appétant

Inconvénients : Prix un peu élevé

Produit qui plaît à mes 2 chats (un adulte et un chaton de 8 mois), produit appétant et source de jeux (avant de manger, ils jouent avec !). Packaging original et ludique.
    3/4 friandises par jour suffisent. Digestion OK malgré les problèmes intestinaux de mes 2 chats (contrairement à certaines friandises qui se digèrent très mal et qui rendent mes chats malades).
    Serait-il possible d'en faire au(*) poisson(s) ?

?
    clairekevin

Teste produit, mon chat n'a pas aimé , il reniflait le produit mais ne le mangeait pas. J'ai essayé avec les chats de mes parents, qui eux ont adorée, il en réclamait

?
    Folloye

Avantages : Présentation packaging

Mon chat est ravi de ce produit.
    Nous trouvons que 2 friandises par jour ça fait peu.
    Tarif correct pour 1 produit qui visiblement lui plaît.

• 170 commentaires sur 231

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post