Friandises pour chat Catisfactions Deli-Catz™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : goûteux
Inconvénients : aucun
Mes chats ont aimés ce produit mais sans plus.Peut être le goût poulet était moins à leur goût,elles préfèrent le poisson Les friendises sont un peu sèche style viande séchée.
Avantages : Emball’épar petites quantités
Inconvénients : Appétence moyenne par rapport aux catisfactions classiques
Mes chats sont tous des grands fans des catisfactions classiques. Je pensais que ce nouveau produit, moelleux, allait faire un carton chez moi mais cela n’a pas ete le cas. 2 de mes chats les mangent mais sans grande conviction c’est Dommage !
Avantages : L Appétence et la taille sont les points forts.
Inconvénients : La faible quantité dans 1 seul paquet.
Je nai que du positif a dire sur ce produit.mes 3 chats se sont rués vers ces friandises...a mon grand étonnement ils ont mangé tout ce que je leur ai donné, et ils en redemandaient.cest 1 produit que je racheterai car je sais que mes chats en raffolent!!
Avantages : Packaging
Inconvénients : Odeur
Au premier abord packaging sympa mes chats ne se sont pas jettes dessus au début il a fallut du temps pour qu’il vienne goûter après ils ont adoré
Avantages : Très appétissant
Inconvénients : Je n'en ai pas vu
Produit très apprécié de mes chats. Ils en redemandent.
Petits sachets très bien fait. De plus il a peu de calories.
Je recommande ce produit
Avantages : Son appétence
Inconvénients : Les sachets
Mon MANGO bientôt 2 ans a adoré se frotter au sachet mais au moment de les manger il est parti un peu déçu ! Ma petite Câline bientôt 4 ans elle a aimé mais elle préfère les castifactions classiques
Avantages : packaging
Inconvénients : boite de 5 sachets
mon chat a adoré ces friandises, chaque matin il les a toutes mangé. le packaging en petit sachet et très pratique et laisse les friandises bien tendre comparé à de grandes boîtes ou elles sèche après et mon chat n'en veut plus.
très content de ce produit.
Avantages : Produit appétant
Inconvénients : Prix un peu élevé
Produit qui plaît à mes 2 chats (un adulte et un chaton de 8 mois), produit appétant et source de jeux (avant de manger, ils jouent avec !). Packaging original et ludique.
3/4 friandises par jour suffisent. Digestion OK malgré les problèmes intestinaux de mes 2 chats (contrairement à certaines friandises qui se digèrent très mal et qui rendent mes chats malades).
Serait-il possible d'en faire au(*) poisson(s) ?
Teste produit, mon chat n'a pas aimé , il reniflait le produit mais ne le mangeait pas. J'ai essayé avec les chats de mes parents, qui eux ont adorée, il en réclamait
Avantages : Présentation packaging
Mon chat est ravi de ce produit.
Nous trouvons que 2 friandises par jour ça fait peu.
Tarif correct pour 1 produit qui visiblement lui plaît.
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com