Friandises pour chat Catisfactions Deli-Catz™

?
vi62

Avantages : l'appétence

Inconvénients : Le prix

Apparemment mon chat a aimé car les friandises ont été très vite englouties. Par contre, j'ai trouvé le prix élevé. L'emballage et la présentation sont attractives mais autant d'emballages pour une si petite quantité, ce n'est pas nécessaire.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
231 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    madouce

Avantages : pratique car sachets fraicheur sinon j'en donne en cas de grosse faim

Inconvénients : cher pour ce que c'est

bj moi je m'en sert en cas de gros faim sinon non j'ai peur qu'elle grossit sinon l'emballage impec mais je trouve le produit pas a la portée de toutes les bourses.

?
    momo7332

Avantages : super friandise

Inconvénients : un peu peu en quantitee

mon chat adore à peine il entend que je sors la boîte qu'il est tout fou franchement super produit rien à redire mis à par la quantiter

?
    Maaariine27

Avantages : Le packaging

Inconvénients : Prix

Très pratique ces petits sachets fraicheur. Par contre je trouve le produit assez chère pour la quantité, c'est dommage.
    Mon chat adore elle en bave

?
    EdHarry

Avantages : Conditionnement du produit

Inconvénients : Composition un peu floue

Selon Harry, c'est la friandise par excellence... tellement excellente que le colis n'a pas survécu. Éventré par un chat gourmand, mais heureusement, il n'a pas eu le temps d'attaquer les sachets

?
    Kimboo

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Peut être un peu gras mais pour la quantité donné ça le fait

Mes chats adorent! Dès qu’ils entendent le bruit du sachet ils se ruent dans la cuisine et grignote avec grand plaisir. Je recommande!

?
    Sandramelissa

Avantages : Paquet très colorier et rigide

Inconvénients : Aucun

Produits qui on seduit mes chats .surtout un qui est tres delicat et qui est le 1 ere a aller manger dans la gamelle

?
    Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Composition

Une friandise apparemment délicieuse et conditionnée dans des petits sachets pratiques ! Pas très cher, bien toléré. Par contre on en donnera rarement car la composition n'est pas folle !

?
    Nioukette

Avantages : Petite quantité dans chaque sachet

Mes chats ont adoré, dès que je sortais le sachet elles accourent. Le fait que les friandises sont réparties en quelques sachet est top car permet de garder la fraicheur des friandises

?
    Hedden2411

Avantages : Les sachets individuelle dont pratique pour le transport la fraîcheur et la quantitee

Inconvénients : Son prix

le packaging est très pratique pour le transport, la fraîcheur est surtout la quantitée.
    Mon chat raffole de leur goût mais aussi tu petit bruit des friandises quand on les secoue (c'est le moyen que j'ai trouver pour faire rentrer mon chat rapidement) ☺

?
    stesmay33

Avantages : forme de la croquette

Inconvénients : le prix

j'ai eu la chance de pouvoir tester ces friandises pour mes chats. La forme est correct, et l'odeur aussi. Sur les 3, j'en ai qu'un qui a adoré, les 2 autres les ont boudé. Donc, je suis mitigée.

• 160 commentaires sur 231

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post