Friandises pour chat Catisfactions Deli-Catz™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : pratique car sachets fraicheur sinon j'en donne en cas de grosse faim
Inconvénients : cher pour ce que c'est
bj moi je m'en sert en cas de gros faim sinon non j'ai peur qu'elle grossit sinon l'emballage impec mais je trouve le produit pas a la portée de toutes les bourses.
Avantages : super friandise
Inconvénients : un peu peu en quantitee
mon chat adore à peine il entend que je sors la boîte qu'il est tout fou franchement super produit rien à redire mis à par la quantiter
Avantages : Le packaging
Inconvénients : Prix
Très pratique ces petits sachets fraicheur. Par contre je trouve le produit assez chère pour la quantité, c'est dommage.
Mon chat adore elle en bave
Avantages : Conditionnement du produit
Inconvénients : Composition un peu floue
Selon Harry, c'est la friandise par excellence... tellement excellente que le colis n'a pas survécu. Éventré par un chat gourmand, mais heureusement, il n'a pas eu le temps d'attaquer les sachets
Avantages : Très appétant
Inconvénients : Peut être un peu gras mais pour la quantité donné ça le fait
Mes chats adorent! Dès qu’ils entendent le bruit du sachet ils se ruent dans la cuisine et grignote avec grand plaisir. Je recommande!
Avantages : Paquet très colorier et rigide
Inconvénients : Aucun
Produits qui on seduit mes chats .surtout un qui est tres delicat et qui est le 1 ere a aller manger dans la gamelle
Avantages : Appétence
Inconvénients : Composition
Une friandise apparemment délicieuse et conditionnée dans des petits sachets pratiques ! Pas très cher, bien toléré. Par contre on en donnera rarement car la composition n'est pas folle !
Avantages : Petite quantité dans chaque sachet
Mes chats ont adoré, dès que je sortais le sachet elles accourent. Le fait que les friandises sont réparties en quelques sachet est top car permet de garder la fraicheur des friandises
Avantages : Les sachets individuelle dont pratique pour le transport la fraîcheur et la quantitee
Inconvénients : Son prix
le packaging est très pratique pour le transport, la fraîcheur est surtout la quantitée.
Mon chat raffole de leur goût mais aussi tu petit bruit des friandises quand on les secoue (c'est le moyen que j'ai trouver pour faire rentrer mon chat rapidement) ☺
Avantages : forme de la croquette
Inconvénients : le prix
j'ai eu la chance de pouvoir tester ces friandises pour mes chats. La forme est correct, et l'odeur aussi. Sur les 3, j'en ai qu'un qui a adoré, les 2 autres les ont boudé. Donc, je suis mitigée.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com