Friandises pour chat Catisfactions Deli-Catz™

?
vi62

Avantages : l'appétence

Inconvénients : Le prix

Apparemment mon chat a aimé car les friandises ont été très vite englouties. Par contre, j'ai trouvé le prix élevé. L'emballage et la présentation sont attractives mais autant d'emballages pour une si petite quantité, ce n'est pas nécessaire.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
231 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Madams

Avantages : Le prix

Inconvénients : aucun

Mes chats en sont fan ! Ils en raffolent et adorent les piquer quand j'ai le dos tourné ! Les friandises sont en petit sachets ce qui est un peu embêtant quand on veut en donner qu'un ou deux, les autres sèches, il faut alors les donner au chat sinon elles sèches et ils n'en veulent plus.

?
    Maeva28

Avantages : appétence

ces croquettes sont devenues un vrai rituel chez mes chats ; 9h du matin = réclame friandises. Et si je ne suis pas réveillé ils viennent me réveiller, je crois qu'ils aiment vraiment ce produit

?
    godiee

Inconvénients : Pas beaucoup de friandises dans un sachet

Des petits sachets contenant des friandises qui ont été mangées avec entrain par ma minette blanche et noire. Dommage qu'il n'y en ai pas beaucoup dans un sachet.

?
    mélo1607

Avantages : friandise

Inconvénients : ne oas en donner souvent

J'en donne de temps en temps a mon chat pour lui faire plaisir et il aime bien mais pas trop souvent sachant que c'est sucré a faire attention.

?
    soussou92

Avantages : Emballage

Inconvénients : Odeur

Mes chats ont sautés dessus dès que je leur ai proposé. Ils ont beaucoup aimé et en ont réclamé directement après. Je fais attention à ce que je leur donne alors le fait que cela ne soit pas très calorique est un point positif. Je trouve les sachets vraiment pratique.

?
    Jess!ca

Avantages : Appétence

Inconvénients : Taille du produit

Très bon produit mes chats les adorent.
    Je trouve dommage qu'il n'y en ai pas plus dans le sachet.
    Ils entendent a peine le sachet s'ouvrire qu'ils arrivent en courant.

?
    catshome

Avantages : ils attirent les chats par leur appétence

Inconvénients : la forme

Mon chat s'est jeté dessus, il a aimé. Par contre, la forme de la friandise ne convient pas aux balles qui servent à distribuer des friandises ou croquettes. Mon chat a eu du mal à faire sortir la friandise, en jouant avec cette balle, car la forme est trop grande, il faudrait qu'elle soit ronde.

?
    Anonymous

Avantages : Apparemment le goût !

Inconvénients : Le prix

Ma Janice a visiblement bien apprécié le goût de ces friandises car elle réagissait effectivement au bruit du sachet. Cependant le rapport qualité /quantité /prix ne me donne pas envie d’en acheter régulièrement. Merci à Conso Animo de m’avoir permis de tester ;-)

?
    Ethanolh31

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Packaging : sachets trop gros

J'ai été sélectionné par conso animo pour tester ce produit mon chat a adorént. Elle vient me voir tous les jours pour que je lui en donne . Je trouve qu'il a juste un bémol mes 5 petits sachets où sont pas pratique car quand ils sont ouvert on ne peut pas le refermer car le chat ne mange pas tout du premier coup c'est dommage car cela peut abîmer le produit à part ça ma petite chaussette valide ce produit .

?
    Anaïse

Avantages : Forte appétence

Inconvénients : Packaging : sachets trop gros

Mon chat les aimes beaucoup, mais je ne suis pas convaincue par les sachets fraîcheur. J'aime donner quelques croquettes à mon chat, car ce sont des friandises, mais une fois le sachet ouvert il en reste plein et les croquettes se dessèches le temps de tout donner (quelques jours). Sinon la présentation est jolie et en comparant avec d'autres produits de même genre mon chat les aimes tout autant.

• 150 commentaires sur 231

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post