Friandises pour chat Catisfactions Deli-Catz™

?
vi62

Avantages : l'appétence

Inconvénients : Le prix

Apparemment mon chat a aimé car les friandises ont été très vite englouties. Par contre, j'ai trouvé le prix élevé. L'emballage et la présentation sont attractives mais autant d'emballages pour une si petite quantité, ce n'est pas nécessaire.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
231 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sandpm

Avantages : Très pratique car les friandises sont emballées dans des petits sachets

Produit très pratique car les fridandises sont emballées dans des petits sachets ce qui leur permet de ne pas sécher entre deux dégustations ! Mes chats ont l'air de bien les apprécier !

?
    phinou33470

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Mes deux chats raffolent de cette friandise. Chaque soir ils attendent le moment de la friandise.
    Ils dévorent à grande vitesse.
    Je trouve le produit assez cher pour ce que c'est. Donc je n'en achète pas chaque semaine.

?
    Soussoudelavega

Avantages : Le format sachet individuel idéal lorsque ont a plusieurs chats

Inconvénients : Le prix et trop élever pour le peu qu’ont a dedans

Mes chats raffolent des catisfaction de base mais alors celle ci c’est le summum pour eux des que j’en ramène à la maison il me font des caprices pour en avoir et si je les écoute il me mange le paquet en une fois

?
    blackcat63

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le rapport qualité prix

Mes chats ont bien aimé ces friandises, les petits sachets sont pratiques. Mais malheureusement la composition est trop mauvaise et le prix est élevé pour la quantité.

?
    Amylde

Avantages : Odeur

Inconvénients : Prix exorbitant !

Contrairement au catisfaction normal celle au bœuf n’ont pas eu un grand succès auprès de mon chat.. petite déception au vue du prix exorbitant de celle-ci pour un si petit paquet ... cependant je tient à mettre en avant la composition très clean de ce produit !

?
    Daieme

Avantages : Leur gout

Inconvénients : le prix

Mon chat raffole de ces petites firandise que je lui donne quand elle se conduit bien , elle les mange avec grande appetit, elle est vraiment heureuse quand elle en a! Le probleme est le prix un poil elever quand on compare a dautre friandise, meme s'il est un peu comprehensible etant donné qu'ils contiennent bcp de viande

?
    Chouc

Avantages : Qualite

Inconvénients : Gourmands

Mon chat en est fan tous les matins 6h elle reclame ses friandises en se mettant sur la table en ayant pris soin auparavant de me.guider dans la cuisine

?
    melodiedel

Avantages : L'appétence

Inconvénients : mes chats les mangent trop vite et vomissent.. le prix

Ces friandises sont adorés par tous mes chats mais seul soucis, ils les mangent trop vite et les vomissent parfois.. sinon on voit que ce sont des friandises de qualité mais le prix pour la quantité est un peu exagéré surtout quand on a 9 chats il faut prendre plusieurs paquets

?
    Saian

Avantages : La taille du sachet est bien adaptée

Inconvénients : Le visuel et l'apétence

Ma chatte adore habituellement les friandises de la marque catisfactions, elle arrive en courant quand elle entend le bruit su sachet mais elle est moins attirée par ce produit.
    C'est qu'à partir du 2eme sachet qu'elle a commencé à plis apprécier. Je trouve que le visuel n'est pas appétissant, ça n'a pas l'aspect des "croquettes" c'est peut être pour cela que ma chatte était rétissante lors de la 1ere dégustation.

?
    vanreg

Avantages : Son prix et la qualité

Inconvénients : Je n en trouve pas de point faible

Très bon produits mes chats adorent. Le prix est très abordable. J en ai toujours d avance pour mes loulous c est vraiment leur friandise favoris

• 140 commentaires sur 231

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post