Friandises pour chat Catisfactions Deli-Catz™

?
vi62

Avantages : l'appétence

Inconvénients : Le prix

Apparemment mon chat a aimé car les friandises ont été très vite englouties. Par contre, j'ai trouvé le prix élevé. L'emballage et la présentation sont attractives mais autant d'emballages pour une si petite quantité, ce n'est pas nécessaire.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
231 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ChelseaKitty

Avantages : Très apprécié

Inconvénients : Un peu cher

Juste à voir le sachet mes chats deviennent gaga ils adorent ,les petits sachets c est pratique pour la conservation

?
    Anonymous

Avantages : mes chats n aiment pas

Inconvénients : ils sont trop secs dur a croquer

ils n aiment pas trop sec je suis decu par ce produit ces coquettes sont top petites pourtant j ai pris du poulet et du boeuf mais rien affaire merci

?
    steffy6225

Avantages : qualité prix pratique

Inconvénients : quantité

mon chat adore ces petites croquettes très pratique peu cher dommage qu il y en a peu car il en réclame obligé de prendre un autre sachet il adore

?
    mimi94100

Avantages : facile à manger pour mon chat et taille des paquets très bien

Inconvénients : rien en particulier

j'ai fais découvrir ces croquettes à mon chat Leo et il a tout de suite adoré ces croquettes, elles sont de très bonne taille et il les mange très facilement et m'en réclame souvent. La taille des sachets convient parfaitement, ni trop grand ni trop petit et le prix est vraiment adorable à 0.99 cents.

?
    AnnickD

Avantages : L’aspect

Inconvénients : Prix

Mes chats adorent et en redemande sans cesse. Les petits sachets sont pratique. L’odeur n’est pas désagréable. Je rachète régulièrement.

?
    ludo78

Avantages : Souvent en promotion

Inconvénients : Quantité

Mes chats raffolent de ces friandises et en redemandent encore. Je leur achète très souvent ces friandises car elles sont très souvent en promotion dans les grandes surfaces.

?
    Maes

Avantages : C'est pratique pour évité de trop donner de frandise et mes chats les adore.

Inconvénients : Quand un sachet est ouvert il ne se conseve pas très longtemps.

Je venais d'adopter un chat et je ne savais pas quoi lui donner comme friandise. Mais quand je lui ai proposer une friandise catisfaction il les a mangers sans broncher.

?
    Anonymous

Avantages : odeur agréable pour le chat

mon chaton apprécie ces friandises. je les utilise pour lui apprendre des consignes simples : ici, descend, monte.

?
    Jude

Avantages : Très apprécié

Inconvénients : Prix

Mes chats adorent ces friandises, ils se jettent dessus et il n'en reste pas une miette. Dès qu'ils entendent le sachets, il accourent et attendent avec impatience. Cependant le prix est un peu élevé par rapport à la quantité et qualité.

?
    Ging

Avantages : Attractif

Inconvénients : Peu de quantités

Les différentes variétés ont donné envie à mon chat et il s'est régalé à chaque fois. Par contre peu de friandises dans un sachet et c'est dommage...

• 130 commentaires sur 231

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post