Friandises pour chat Catisfactions Deli-Catz™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Taille de croquettes
Inconvénients : Emballés en petits sachets
Nos minettes aiment ces friandises, elles les réclament et reconnaissent les sachets qu'elles partagent avec plaisir
Avantages : Petite taille
Inconvénients : Trop peu
Produits fréquemment utilisés pour 2 de mes chats qui les adorent ( mon chien aussi)
Petit format ce qui est mieux pour la digestion, bonn
Avantages : alléchantes
Inconvénients : PETITES QUANTITES
Mes chats raffolent de ces friandises;
Elles sont bien pratiques, car elles sont petites, donc, pour mes chats c'est plus pratique.
Avantages : Le goût sans aucun doute
Inconvénients : Il n y en a pas
Mon chat des qu'il entend le sachet
Et fou
Prêt à venir déguster ses friandise.
Super produits il doit avoir bon goût car j ai esseyer d autre marque et les autre il les mange mais que quand il a envie...
Avantages : texture moins dur
Mon chat raffole de cette friandise, les meilleurs de chez Catisfactions selon moi. La texture est plus molle et est plus facilement mâché!
Avantages : Très appetantes et moelleuses
Inconvénients : Aucun
Ces friandises sont si appetantes que ça en devient étrange
Avantages : Les sachets fraîcheur
Inconvénients : Un peu trop par sachet
Me chats les adorent quand il entendent le sachet ils courent tous au placard. Les sachets permette de gardé une certaine fraîcheur
Mes chats adorent. J.ai un chat qui se réveil des qu’elle entend le bruit du paquet. Très appétant. Bon produit
Avantages : une appétence sans comparaison !
Inconvénients : prix
Mes chats ont adorés ces friandises!
Je pouvais leur faire faire n'importe quoi avec!
Dommage que se soit si cher pour de simple friandises!
Avantages : Très apprécié
Inconvénients : Un peu cher pour la quantité
Dès que je sors la boite de sachets, tout le monde arrive et sait très bien ce qui les attends. Ils adorent ces petites friandises !
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com