Friandises pour chat Catisfactions Deli-Catz™

?
vi62

Avantages : l'appétence

Inconvénients : Le prix

Apparemment mon chat a aimé car les friandises ont été très vite englouties. Par contre, j'ai trouvé le prix élevé. L'emballage et la présentation sont attractives mais autant d'emballages pour une si petite quantité, ce n'est pas nécessaire.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
231 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    maganimaux

Avantages : Petits

Inconvénients : Peu attentants au départ

Au depart mon chat n'en a pas voulu et pourtant il n'est pas difficile. Une fois qu'il les a gouter ça a été il les à manger sans problème.

?
    isaangie

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

mon chat en raffole
    le prix n'est pas spécialement excessif mais bon.
    je recommande ce produit.De + les paquets sont mignons

?
    Dalibd

Avantages : La composition du produit est plutôt bonne et que ce soit en emballage individuel .

Inconvénients : Le prix est assez élevé pour la quantité de friandises.

Mes 3 chats ont adoré ces friandises ! Ils sont habitués à avoir le choix, mais celle-ci je ne les achète pas souvent car trop cher pour la quantité ! Dommage.

?
    missameliegaulard

Avantages : la texture

Inconvénients : la quantité

mes chats adorent ces gourmandises
    je leur en achète asser souvent car ils en raffolent
    je le recommande pour vos chats

?
    xlittlepomme

Avantages : le format

Inconvénients : l'odeur

mon chat les aimes bien mais malheureusement elle ne les digères pas et les vomis à chaque fois et l'odeur n'est pas tres agréble

?
    Carolelili

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix

Mon chat devient fou , des que je lui en donne. Elle pourrait manger que ça. Trop cher pour la quantité, mais sa reste une très bonne friandises. Princesse adore

?
    DrFlamby

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat en est absolument fan.
    Les petits sachets sont très pratique mais il n'y a pas assez de friandises dedans.
    Le fait que ce soit des petits morceaux cela permet de pouvoir jouer ou avoir un moment complice autours.
    L'odeur est un peu forte et le prix élevé.

?
    Imabrk

Avantages : Texture

Inconvénients : Odeur

Mon chat en raffole et pourrait mangé un paquet complet. Quand je lui en donne il ronronne de plaisir tellement il aime

?
    hakotsuno

Inconvénients : Compo

Sur 3 chats seulement 1 s'est intéressé à ces friandises (il mangerait n'importe quoi lol). Mais c'est trop petit et il y en a vraiment pas assez dans le paquet.m compare au prix demandé. De plus la composition est burk burk burk !

?
    sly713

Avantages : Gourmandise

Inconvénients : Prix élevé

Mes chats se sont jetés dessus : en termes d'appétences, c'est un 10/10 ! Ils en rafolent :) ces friandises sont vraiment gourmandes. Dommage qu'ils ne fassent pas des grands paquets.

• 110 commentaires sur 231

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post