Friandises pour chat Catisfactions Deli-Catz™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Petits
Inconvénients : Peu attentants au départ
Au depart mon chat n'en a pas voulu et pourtant il n'est pas difficile. Une fois qu'il les a gouter ça a été il les à manger sans problème.
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
mon chat en raffole
le prix n'est pas spécialement excessif mais bon.
je recommande ce produit.De + les paquets sont mignons
Avantages : La composition du produit est plutôt bonne et que ce soit en emballage individuel .
Inconvénients : Le prix est assez élevé pour la quantité de friandises.
Mes 3 chats ont adoré ces friandises ! Ils sont habitués à avoir le choix, mais celle-ci je ne les achète pas souvent car trop cher pour la quantité ! Dommage.
Avantages : la texture
Inconvénients : la quantité
mes chats adorent ces gourmandises
je leur en achète asser souvent car ils en raffolent
je le recommande pour vos chats
Avantages : le format
Inconvénients : l'odeur
mon chat les aimes bien mais malheureusement elle ne les digères pas et les vomis à chaque fois et l'odeur n'est pas tres agréble
Avantages : Goût
Inconvénients : Prix
Mon chat devient fou , des que je lui en donne. Elle pourrait manger que ça. Trop cher pour la quantité, mais sa reste une très bonne friandises. Princesse adore
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mon chat en est absolument fan.
Les petits sachets sont très pratique mais il n'y a pas assez de friandises dedans.
Le fait que ce soit des petits morceaux cela permet de pouvoir jouer ou avoir un moment complice autours.
L'odeur est un peu forte et le prix élevé.
Avantages : Texture
Inconvénients : Odeur
Mon chat en raffole et pourrait mangé un paquet complet. Quand je lui en donne il ronronne de plaisir tellement il aime
Inconvénients : Compo
Sur 3 chats seulement 1 s'est intéressé à ces friandises (il mangerait n'importe quoi lol). Mais c'est trop petit et il y en a vraiment pas assez dans le paquet.m compare au prix demandé. De plus la composition est burk burk burk !
Avantages : Gourmandise
Inconvénients : Prix élevé
Mes chats se sont jetés dessus : en termes d'appétences, c'est un 10/10 ! Ils en rafolent :) ces friandises sont vraiment gourmandes. Dommage qu'ils ne fassent pas des grands paquets.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com