Friandises pour chat Catisfactions Deli-Catz™

?
vi62

Avantages : l'appétence

Inconvénients : Le prix

Apparemment mon chat a aimé car les friandises ont été très vite englouties. Par contre, j'ai trouvé le prix élevé. L'emballage et la présentation sont attractives mais autant d'emballages pour une si petite quantité, ce n'est pas nécessaire.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
231 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    vodaforza

Avantages : la composition

Inconvénients : la texture

Très bon produit de bonne composition dont mes deux chats raffolent .
    Leur composition à base de protéines est bien évidemment un atout .
    En outre , ce dernier aura tendance à sécher très vite .
    Prix correct .

?
    Delphineulr

Avantages : Gourmandise

Mes.chats en raffolent ! Ils aiment l'odeur et la texture de ces petites friandises, ils les digérent très bien. Je leur en donne régulièrement pour varier les petits plaisirs!

?
    tatacece47

Avantages : Apportent

Inconvénients : Petite quantité

Mes chats les adorent. Friandises de petites quantités bien pratiques. Les sachets individuels sont bien pratiques car il permet de garder les autres friandises plus longtemps

?
    Myline

Avantages : l'appétence

Inconvénients : je n'en vois pas

top! j'utilise ces friandises pour dresser mon chat, elle adore tellement ça qu'elle est plutôt motivée. le prix est loin d'être excessifs et un paquet dure assez longtemps!

?
    lauranne80

Avantages : donne de l'appétit à mon chat

Inconvénients : peu de quantité dans les sachets

mon chat raffole de ces petites friandises, dès qu'il sent l'odeur il ronronne comme pas possible! Dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de friandises dans le sachet.

?
    Harald

Avantages : Très apprécié par ma chatte

Inconvénients : L'ouverture de l'emballage

Ma chatte qui est difficile pour les friandises a vraiment beaucoup aimé, elle se jette dessus ! Du coup je ne peux que recommander !!!

?
    FANNIE1965

Avantages : je n en ais aucun car mes chats ne l ai aiment pas

Inconvénients : trop petites trop dures

ses friandises ne sont pas tres delicieuses car mes chats ne l ai apprecient pas elles sont trop dures trop secs et trop petites

?
    Jessy76

Avantages : Le prix est abordable et mes chats adorent !!

Inconvénients : Je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup dans les petits sachets

J'ai acheter cet article car j'aime leur faire tester les nouveautés !! Ils on adoré mais il n'y a pas une super grande quantité dans les sachets . Mais pour le prix c'est logique .

?
    Pamou82

Mes chats adorent c'est friandises, ils m'en réclament toutes les heures . Le seul bémol le prix et trop élevé par rapport à la quantité qu'il y a .

?
    Vitamines08

Avantages : La texture

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chat les adorent

• 100 commentaires sur 231

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post