Friandises pour chat Catisfactions Deli-Catz™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la composition
Inconvénients : la texture
Très bon produit de bonne composition dont mes deux chats raffolent .
Leur composition à base de protéines est bien évidemment un atout .
En outre , ce dernier aura tendance à sécher très vite .
Prix correct .
Avantages : Gourmandise
Inconvénients : Le prix
Mes.chats en raffolent ! Ils aiment l'odeur et la texture de ces petites friandises, ils les digérent très bien. Je leur en donne régulièrement pour varier les petits plaisirs!
Avantages : Apportent
Inconvénients : Petite quantité
Mes chats les adorent. Friandises de petites quantités bien pratiques. Les sachets individuels sont bien pratiques car il permet de garder les autres friandises plus longtemps
Avantages : l'appétence
Inconvénients : je n'en vois pas
top! j'utilise ces friandises pour dresser mon chat, elle adore tellement ça qu'elle est plutôt motivée. le prix est loin d'être excessifs et un paquet dure assez longtemps!
Avantages : donne de l'appétit à mon chat
Inconvénients : peu de quantité dans les sachets
mon chat raffole de ces petites friandises, dès qu'il sent l'odeur il ronronne comme pas possible! Dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de friandises dans le sachet.
Avantages : Très apprécié par ma chatte
Inconvénients : L'ouverture de l'emballage
Ma chatte qui est difficile pour les friandises a vraiment beaucoup aimé, elle se jette dessus ! Du coup je ne peux que recommander !!!
Avantages : je n en ais aucun car mes chats ne l ai aiment pas
Inconvénients : trop petites trop dures
ses friandises ne sont pas tres delicieuses car mes chats ne l ai apprecient pas elles sont trop dures trop secs et trop petites
Avantages : Le prix est abordable et mes chats adorent !!
Inconvénients : Je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup dans les petits sachets
J'ai acheter cet article car j'aime leur faire tester les nouveautés !! Ils on adoré mais il n'y a pas une super grande quantité dans les sachets . Mais pour le prix c'est logique .
Inconvénients : Le prix
Mes chats adorent c'est friandises, ils m'en réclament toutes les heures . Le seul bémol le prix et trop élevé par rapport à la quantité qu'il y a .
Avantages : La texture
Inconvénients : Pas de points faibles
Mon chat les adorent
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com