Friandises pour chat Catisfactions Deli-Catz™

?
vi62

Avantages : l'appétence

Inconvénients : Le prix

Apparemment mon chat a aimé car les friandises ont été très vite englouties. Par contre, j'ai trouvé le prix élevé. L'emballage et la présentation sont attractives mais autant d'emballages pour une si petite quantité, ce n'est pas nécessaire.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
231 réponses
Trier par:
  • ?
    thor34

Avantages : Bonne petite friandise

Inconvénients : vite englouties

Ma chatte adore ces petites croquettes qui disparaissent très vite !
    On a a notre petit rituel tous les matins et quand je rentre du travail.
    Je regrette qu'elle ne les mâche pas trop, j'en ai essayé d'autres, mais elle préfère celle là

?
    stellina59

Avantages : l'appétence, la digestibilité, les petits sachets pratiques

Inconvénients : le prix

Mes chats raffolent des friandises Catisfaction ! Je leur en donne quelques une tous les jours, un peu comme une récompense. C'est toujours un moment joyeux et gourmand pour eux. Ils ont bien sûr toujours de l'eau fraîche à disposition.

?
    Acedya

Avantages : Le côté « viande séché »

Inconvénients : aucun à mon sens.

Très apprécié par mes chats, c'est un vrai moment de jeu pour elleux dès que je sors un petit sachet (idéal pour plusieurs chats, car évite de trop leur en donner). Ils prennent le temps de le mâcher, et non de le gober directement. Appétant par son goût.

?
    Balb

Avantages : Le goût

Inconvénients : Rien

Mes chats sont folles de ce produit. Ils l'adorent et ils le mangent très rapidement avec beaucoup de plaisir

?
    Bacio

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Prix

Mon chat en raffole. Cela lui fait très plaisir il en est accroc !

?
    G1rfield

Avantages : le gout est super mon chat kiff

Inconvénients : le prix est aussi un peu élevé je trouve

dès que j' ouvre le paquet il se jette dessus et il y a plusieurs gout pour cette gamme là et on les trouvent partout

?
    Gaelleg29770

Avantages : Appétence

Inconvénients : Trop d’emballage

Mes chats adorent, ils en sont complètement gaga

Je suis contente d’avoir trouvé cette friandise, mes chats sont parfois difficiles et trouver une friandise qui plaît à mes deux chats peut-être compliqué

?
    hailey_38fr

Avantages : appétence

Inconvénients : rien

Les petits sachets sont pratiques à utilisé. J'ai découvert ce produit y'a un petit moment déjà et mes mimines les aiment beaucoup.

?
    Emily11

Avantages : La texture

Inconvénients : Aucun points faibles

Je viens de testé c'est friandises pour mes loulous, ils en raffolent, elles ont l'air super bonne, le packaging est facile d'ouverture et le prix est parfait

?
    Eulalia4

Avantages : qualité du produit

Inconvénients : trop dur pour les chats seniors

Une marque de référence pour des friandises pour chats difficiles. Taille idéale pour gâter son chat. Ne convient pas forcement à un chat senior.

• 10 commentaires sur 231

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post