Hamac radiateur Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Confortable
Inconvénients : La couleur salissante
Mon chat adore ! Avec la chaleur du radiateur en plus l'hiver il est tout le temps dedans. C'est solide par contre la housse tient pas trop le long des pattes de fixation
Avantages : PAS CHER ET SOLIDE
Inconvénients : AUCUN
J'ai "investi" dans ce hamac il y a déjà 5 ans. Mon chat l'a tout de suite adopté. Il adore se reposer dans son hamac suspendu au radiateur. Ce fut un véritable engouement dès le 1er jour. J'étais un peu septique étant donné le prix très raisonnable, mais il est solide, confortable et de taille suffisante. Mon chat saute parfois du canapé pour se retrouver dans son hamac 50 cm plus bas.... Il résiste depuis 5 ans. N'hésitez plus, si vous voulez faire plaisir à votre matou adoré, il faut acheter un hamac de radiateur !
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : La couleur blanche
Mon chat qui adore dormir ne décroche pas du hamac.
De plus il est facile à installer et à déplacer.
Avantages : Prend pas de place
Inconvénients : J'en voi pas pour le moment
Bonjour mes chat adort surtout en c temps où il fait froid et l'été je la croche à le fenêtre pour qu'il profit du soleil et de sa chaleur je veux même bientôt en acheter un autre car j'ai de chat
Avantages : Resistant et confortable
J'ai acheté ce hamac pour mon chat qui adore se coucher sur les radiateurs. Depuis il ne le quitte plus. Il est très confortable et résistant car parfois mon chat prends de l'élan pour grimper dedans et cela ne bouge pas.
Avantages : Facile à installer
Inconvénients : La couleur blanche
Ma sphynx adore cet hamac, le seul point négatif c'est la couleur blanche du couchage qui se salit très vite.
Avantages : Il et très facile d’installation et en hiver quand les radiateurs son allumer le hamac et chauffer
Inconvénients : Rien
Très bon produit conseillé il et très facile à installer il n’est pas très cher en magasin il coûte le double je vous le conseille mes chat l’adore il se dispute pour l’avoir je pense en acheter un autre
Je l'ai acheté pour mon chat de 5 kilos, les premiers jours elle passait ses journées dessus, puis je l'ai lavé en machine. J'ai du mettre trop de lessive, elle ne veux plus y retourner :(
Avantages : Très apprécié
Inconvénients : Prix
Produit apprécié par tout le monde en passant par les chatons s les vieux ronchons et les trouillards !!!
Un à chaque radiateur !!!
Avantages : Pratique
Inconvénients : couleur claire alors se salie vite
Ma minette adore dormir dedans car elle est au chaud. Dommage que la couleur soit si clair car il est vite sale.