Hamac radiateur Trixie

?
Shuuya

Avantages : Se nettoie facilement et ne prend vraiment pas de place

Inconvénients : Encore trop peu de choix de motifs

Habitant autrefois en appartement je ne pouvais acheter à mes chats un arbre pour une question de place. Tout a été réglé grâce à ce produit qui se fixe sur les radiateurs. Cela fait un gain de place évident et mes chats adorent car ils sont bien au chaud et dans un hamac tout doux. Adopté aussi bien par ma jeune de 8mois que par ma vieille de 10ans !!!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
230 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ptitelfesp

Avantages : Confortable

Inconvénients : La couleur salissante

Mon chat adore ! Avec la chaleur du radiateur en plus l'hiver il est tout le temps dedans. C'est solide par contre la housse tient pas trop le long des pattes de fixation

?
    catshome

Avantages : PAS CHER ET SOLIDE

Inconvénients : AUCUN

J'ai "investi" dans ce hamac il y a déjà 5 ans. Mon chat l'a tout de suite adopté. Il adore se reposer dans son hamac suspendu au radiateur. Ce fut un véritable engouement dès le 1er jour. J'étais un peu septique étant donné le prix très raisonnable, mais il est solide, confortable et de taille suffisante. Mon chat saute parfois du canapé pour se retrouver dans son hamac 50 cm plus bas.... Il résiste depuis 5 ans. N'hésitez plus, si vous voulez faire plaisir à votre matou adoré, il faut acheter un hamac de radiateur !

?
    Bagh

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : La couleur blanche

Mon chat qui adore dormir ne décroche pas du hamac.
    De plus il est facile à installer et à déplacer.

?
    joanna0505

Avantages : Prend pas de place

Inconvénients : J'en voi pas pour le moment

Bonjour mes chat adort surtout en c temps où il fait froid et l'été je la croche à le fenêtre pour qu'il profit du soleil et de sa chaleur je veux même bientôt en acheter un autre car j'ai de chat

?
    Soto76

Avantages : Resistant et confortable

J'ai acheté ce hamac pour mon chat qui adore se coucher sur les radiateurs. Depuis il ne le quitte plus. Il est très confortable et résistant car parfois mon chat prends de l'élan pour grimper dedans et cela ne bouge pas.

?
    Gaellou68

Avantages : Facile à installer

Inconvénients : La couleur blanche

Ma sphynx adore cet hamac, le seul point négatif c'est la couleur blanche du couchage qui se salit très vite.

?
    Merouane

Avantages : Il et très facile d’installation et en hiver quand les radiateurs son allumer le hamac et chauffer

Inconvénients : Rien

Très bon produit conseillé il et très facile à installer il n’est pas très cher en magasin il coûte le double je vous le conseille mes chat l’adore il se dispute pour l’avoir je pense en acheter un autre

?
    elizmz

Je l'ai acheté pour mon chat de 5 kilos, les premiers jours elle passait ses journées dessus, puis je l'ai lavé en machine. J'ai du mettre trop de lessive, elle ne veux plus y retourner :(

?
    Julieh59

Avantages : Très apprécié

Inconvénients : Prix

Produit apprécié par tout le monde en passant par les chatons s les vieux ronchons et les trouillards !!!
    Un à chaque radiateur !!!

?
    lalionnedu66

Avantages : Pratique

Inconvénients : couleur claire alors se salie vite

Ma minette adore dormir dedans car elle est au chaud. Dommage que la couleur soit si clair car il est vite sale.

• 90 commentaires sur 230

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus