Hamac radiateur Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Voilà un hamac que mes chats adorent!! Ils sont faciles à installer et ont un grand succès surtout l'hiver! Je le recommande vivement!!!
Avantages : Beau et solide hamac de radiateur.
Inconvénients : Une couleur plus foncée aurait été mieux.
Je recommande ce hamac de radiateur qui est très résistant.
Dommage que vu sa couleur, ce hamac soit si salissant.
Avantages : Pratique
Mon chat adore son panier. Cela lui permet d'avoir un espace un peu en hauteur sans gêner la circulation dans l’appartement.
Avantages : super pratique
Inconvénients : aucun
Mon chat adore ce hamac.
L'hiver il se colle dedans collé au radiateur!
Mais l'été aussi il l'aime bien, il y dort souvent et y emmène ses jouets
Avantages : facile d'installation
Inconvénients : aucun
Mon chat adore s'y installer. Surtout l'hiver quand le radiateur est bien chaud.
Il est facile à installer et également à nettoyer.
Il serait sympa d'utiliser d'autre matière et d'autre colorie.
Avantages : sont design
Inconvénients : Aucun
tres bon produit mon chat aime beaucoup s'y mettre pour dormir bien au chaud surtout quand le chauffage fonctionne.
En hiver mon chat adore se blottir sur son petit hamac pour etre contre la chaleur du radiateur, et il y reste un sacré moment
Avantages : s'enclenche bien dans les fentes du radiateur
Inconvénients : le hamac un peu plus épais
Mon chat apprécie être au plus près de la source d'une chaleur avec le hamac il peut se reposer sans se brûler les pattes et comme les radiateurs ne sont pas très large avec le hamac il peut se mettre à l'aise.
Avantages : Solide
Mon chat adore ce hamac, elle se pose tranquillement pour être à l'affût de ce qui se passe dans la maison.
Elle fait de bonnes siestes dedans.
De plus, il est très solide
Avantages : facile d'utilisation
Inconvénients : inutile pour mes chats
J'ai acheté ce produit pour mes chats qui adorent se coucher dans les endroits chauds. Le hamac a servi un quart d'heure pour un de mes chats. Aucun ne daigne se coucher dedans, ils préfèrent se coucher sur le radiateur plutôt que dans le hamac!