Hamac radiateur Trixie

?
Shuuya

Avantages : Se nettoie facilement et ne prend vraiment pas de place

Inconvénients : Encore trop peu de choix de motifs

Habitant autrefois en appartement je ne pouvais acheter à mes chats un arbre pour une question de place. Tout a été réglé grâce à ce produit qui se fixe sur les radiateurs. Cela fait un gain de place évident et mes chats adorent car ils sont bien au chaud et dans un hamac tout doux. Adopté aussi bien par ma jeune de 8mois que par ma vieille de 10ans !!!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
230 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lilas21

Avantages : Le prix est sympathique surtout pour la qualité du produit et il est très doux.

Inconvénients : Il n'y en a aucun

Ce petit hamac est juste génial !De plus avec sa facilité d'entretien incroyable,mon chat a directement été attiré par ce produit!Il n'est pas très chère ce qui est génial.Je l'ai reçu peu de temps après sa commande JE RECOMMANDE !

?
    fanafrancoise

Avantages : Appréciable pour mes minettes en hiver

Inconvénients : Ne convient pas à tous les radiateurs j'ai dû modifier

J'adores et mes minettes aussi. Heureusement que mon mari est bricoleur car il ne fonctionne pas sur tous les radiateurs

?
    Poet182

Ils dorment tous dedans sans exceptions, à tour de rôle. Je recommande vivement ce produit aux personnes ayant des félins :D. Un gain de place énorme.

?
    Aude-nala

Avantages : Le prix

Inconvénients : La stabilité

Mon chat ne vas pas dedans mais cela ne vient pas du produit. Quel dommage !
    Prix très correct, très facile d'instalation, juste un radiateur pas assez large et du coup penche un peu

?
    Gigi93

Avantages : Tissu très doux et agréable

Inconvénients : Faible adaptabilité aux différents modèles de radiateur.

Ce produit aurait pu être top mais desserrer l'accroche pour me permettre de l'utiliser sur mon radiateur a beaucoup fragilisé la structure. Mon chat a peu de monter dessus du fait du côté bringbalant....

?
    fizzy

Mon chat l'a de suite adopté, il adore s'y mettre pour se reposer ou regarder ce qu'il se passe dehors par la fenêtre.

?
    hakotsuno

Avantages : Douillet

Inconvénients : Poids

Les chats adorent se coucher dedans, le seul soucis c'est la solitide par rapport au poids d'un de mes chats qui est assez costaud, le hamac n'aime pas trop. Sinon topissime

?
    cat039

Avantages : il est très solide

Inconvénients : il est blanc donc très vite il se salis

il est très solide dans les année,et se lave bien a 30°,et les chats adore si reposer ,j 'ai une de mes chattes de 8kg qui dormais dedans,s'est le hamac que je recommande

?
    Mistinguette1811

Avantages : Pratique

Inconvénients : Rien

Super pratique !! Mon titi adore se mettre dessus comme il adore se mettre de long en large sur le canapé

?
    catlover

Avantages : Installation facile

Inconvénients : Attrape et retient beaucoup les poils

Ce hamac semble être un bon produit car malheureusement ma chatte n'y a été que quelques fois, mais les quelques fois ou elle va dormir dedans elle a l'ai très confortable. Moi qui n'est pas une bricoleuse son installation était facile, sa couleur blanche passe partout. Le petit point faible reste pour ma part les poils assez difficile à enlever.

• 70 commentaires sur 230

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus