Hamac radiateur Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix est sympathique surtout pour la qualité du produit et il est très doux.
Inconvénients : Il n'y en a aucun
Ce petit hamac est juste génial !De plus avec sa facilité d'entretien incroyable,mon chat a directement été attiré par ce produit!Il n'est pas très chère ce qui est génial.Je l'ai reçu peu de temps après sa commande JE RECOMMANDE !
Avantages : Appréciable pour mes minettes en hiver
Inconvénients : Ne convient pas à tous les radiateurs j'ai dû modifier
J'adores et mes minettes aussi. Heureusement que mon mari est bricoleur car il ne fonctionne pas sur tous les radiateurs
Ils dorment tous dedans sans exceptions, à tour de rôle. Je recommande vivement ce produit aux personnes ayant des félins :D. Un gain de place énorme.
Avantages : Le prix
Inconvénients : La stabilité
Mon chat ne vas pas dedans mais cela ne vient pas du produit. Quel dommage !
Prix très correct, très facile d'instalation, juste un radiateur pas assez large et du coup penche un peu
Avantages : Tissu très doux et agréable
Inconvénients : Faible adaptabilité aux différents modèles de radiateur.
Ce produit aurait pu être top mais desserrer l'accroche pour me permettre de l'utiliser sur mon radiateur a beaucoup fragilisé la structure. Mon chat a peu de monter dessus du fait du côté bringbalant....
Mon chat l'a de suite adopté, il adore s'y mettre pour se reposer ou regarder ce qu'il se passe dehors par la fenêtre.
Avantages : Douillet
Inconvénients : Poids
Les chats adorent se coucher dedans, le seul soucis c'est la solitide par rapport au poids d'un de mes chats qui est assez costaud, le hamac n'aime pas trop. Sinon topissime
Avantages : il est très solide
Inconvénients : il est blanc donc très vite il se salis
il est très solide dans les année,et se lave bien a 30°,et les chats adore si reposer ,j 'ai une de mes chattes de 8kg qui dormais dedans,s'est le hamac que je recommande
Avantages : Pratique
Inconvénients : Rien
Super pratique !! Mon titi adore se mettre dessus comme il adore se mettre de long en large sur le canapé
Avantages : Installation facile
Inconvénients : Attrape et retient beaucoup les poils
Ce hamac semble être un bon produit car malheureusement ma chatte n'y a été que quelques fois, mais les quelques fois ou elle va dormir dedans elle a l'ai très confortable. Moi qui n'est pas une bricoleuse son installation était facile, sa couleur blanche passe partout. Le petit point faible reste pour ma part les poils assez difficile à enlever.