Hamac radiateur Trixie

?
Shuuya

Avantages : Se nettoie facilement et ne prend vraiment pas de place

Inconvénients : Encore trop peu de choix de motifs

Habitant autrefois en appartement je ne pouvais acheter à mes chats un arbre pour une question de place. Tout a été réglé grâce à ce produit qui se fixe sur les radiateurs. Cela fait un gain de place évident et mes chats adorent car ils sont bien au chaud et dans un hamac tout doux. Adopté aussi bien par ma jeune de 8mois que par ma vieille de 10ans !!!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
230 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    As30

Avantages : lessivable

Inconvénients : la taille

le réglage selon les radiateurs n'est pas forcement adapté. la taille de l'emplacement du chat peut être trop étroite selon le radiateur

?
    angèleantonio

j'ai acheter ce hamac l'an dernier et je le recommande , pas cher et s'installe facilement mon chat en es ravi .
    pour le nettoyage en machine et matière qui sèche très vite

?
    adelineco91

Avantages : produit a prix abordable

Inconvénients : n'est pas apprecié par mon chat.

Malheureusement ce n'a pas était un succès pour mon chat. Il n'a pas voulu monter dedans et ne la pas trouver ni a son gout , ni confortable lol donc c'est un louper pour nous.

?
    Sawitus

Bas prix, confort du chat, esthétique, passe partout (ça fait objet deco) en plus ça prend pas de place contrairement à un cousin au sol et du coup ça bouge pas

?
    KingstonLeChatnoir

Nous le posons sur le radiateur et hop Kingston a son petit nid bien chaud . Super qualité et le produit ne demande peu d’effort sur l’entretien.

?
    loustick21

Avantages : pratique et confortable

Inconvénients : rien a redire

tres pratique car suspendu ,le tissus est resistant et confortable,le chat adore car il a chaud.ce produit est facile d 'entretient aussi

?
    Laetitia38

Avantages : Douillet

Inconvénients : Stabilité

Hamac très confortable, mon chat adore passer du temps dessus été comme hiver. Nettoyage difficile, les poils restent dessus. Manque de stabilité, il est déjà arrivé que mon chat tombe en sautant dessus (crochet qui se soulève et sort du radiateur) malgré sa petite taille et ses 3kg

?
    warren

Avantages : facile a installer

Inconvénients : le tissu

mes chats aiment la chaleur et parfait pour cette saison j en ai acheté deux et je ne regrette pas il est facile a installer seul petit problème le tissu use assez vite

?
    Cerise31

Avantages : Facile à mettre en place

Inconvénients : Salissant

L’hiver mon chat en fan. Depuis son hamac elle peut continuer à surveiller dehors tout en étant bien au chaud, ou bien faire ses siestes en boule.
    J’ai acheté des taies d’oreillers de la couleur de mon chat que j’enfile comme une housse sur le hamac, ça le rend moins salissant.

?
    Steph1919

S installe très facilement et semble confortable. Durable dans le temps. J ai plus peur pour le radiateur que pour le hamac. Min chat y fait ses siestes

• 50 commentaires sur 230

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus