Hamac radiateur Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Solide bonne adaptation aux radiateur confort et bien être du chat
Inconvénients : Avec le temps le hamac se detend
Mon chat adore!!!!! il y passe un temps phénoménal a dormir dedans près d une source de chaleur c est son coin a lui personnellement c est un outil indispensable pour le confort et bien être de mon chat qui ne pourrait plus s en passer
Avantages : bonne qualité
Inconvénients : prix
j'adore. mon chat en rafolle. lui qui adore la chaleur du radiateur il et comblé avec ce hamac . cela évite que la nuit il fasse le fou :)
Avantages : Pour l'entretien c'est super facile à laver et sécher
Inconvénients : Rien
Alors mon chat adoré surtout avec l'hiver et le radiateur qui chauffe il ne le quitte plus veut même pas le prête à l'autre chat
Avantages : entretien facile
Inconvénients : pas assez de place pour deux chats :-))
très bien!
prix très raisonnable,
satisfaite et mes chats aussi qui se battent pour avoir la place, je compte en racheter un autre prochainement!
Avantages : On retrouve facilement son chat
Inconvénients : La couleur blanche se salit facilement
Le hamac est très utile pour que son chat face sa toilette et se repose facilement sans être embêter
Permet de se reposer au chaud l’hiver, proche de la chaleur, les chats adore ça
Avantages : S'installe asser facilement
Inconvénients : Aucun
J adore se produit et les chat également. Super confortable et rassurant car les chat aiment etre en hauteur.Donne une touche sympa pour la déco et un coin douillet pour mes loulou .
Avantages : Prix
Inconvénients : Intérêt
Mon chat préfère s'installer au-dessus du hamac et non dedans. Il est toujours en bon état après 3 ans mais il ne convient pas aux petits radiateurs de type chambre ou salle de bain, seulement sur celui du salon.
Depuis l'installation de cette merveille, notre Octavia ne le quitte plus, ça donne envie d'un avoir aussi pour nous !elle est a coté de la fenêtre donc un endroit vraiment fait pour les chat ;)
Avantages : Confort
Inconvénients : Adictif loool
Excellent produit, qui est tout desuite adopté. Facile à installer et d'entretien. Attention vos chats ne voudront plus le quitter
Avantages : Très abordable
Inconvénients : Nécessite un radiateur assez large et solide
Mes 5 chats adorent, la chaleur des radiateurs est attirante pour eux ; ils y passent beaucoup de temps, voir même à 2 dans un hamac.Un coup d’aspirateur est parfait pour enlever les poils ; mon chat de 8 kl le déforme mais les tiges se redressent ; idéal !