Hamac radiateur Trixie

?
Shuuya

Avantages : Se nettoie facilement et ne prend vraiment pas de place

Inconvénients : Encore trop peu de choix de motifs

Habitant autrefois en appartement je ne pouvais acheter à mes chats un arbre pour une question de place. Tout a été réglé grâce à ce produit qui se fixe sur les radiateurs. Cela fait un gain de place évident et mes chats adorent car ils sont bien au chaud et dans un hamac tout doux. Adopté aussi bien par ma jeune de 8mois que par ma vieille de 10ans !!!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
230 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Choupette37130

Avantages : Solide bonne adaptation aux radiateur confort et bien être du chat

Inconvénients : Avec le temps le hamac se detend

Mon chat adore!!!!! il y passe un temps phénoménal a dormir dedans près d une source de chaleur c est son coin a lui personnellement c est un outil indispensable pour le confort et bien être de mon chat qui ne pourrait plus s en passer

?
    Kelly27

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : prix

j'adore. mon chat en rafolle. lui qui adore la chaleur du radiateur il et comblé avec ce hamac . cela évite que la nuit il fasse le fou :)

?
    Lilie62230

Avantages : Pour l'entretien c'est super facile à laver et sécher

Inconvénients : Rien

Alors mon chat adoré surtout avec l'hiver et le radiateur qui chauffe il ne le quitte plus veut même pas le prête à l'autre chat

?
    Lomy

Avantages : entretien facile

Inconvénients : pas assez de place pour deux chats :-))

très bien!
    prix très raisonnable,
    satisfaite et mes chats aussi qui se battent pour avoir la place, je compte en racheter un autre prochainement!

?
    LN44

Avantages : On retrouve facilement son chat

Inconvénients : La couleur blanche se salit facilement

Le hamac est très utile pour que son chat face sa toilette et se repose facilement sans être embêter
    Permet de se reposer au chaud l’hiver, proche de la chaleur, les chats adore ça

?
    Virginie40

Avantages : S'installe asser facilement

Inconvénients : Aucun

J adore se produit et les chat également. Super confortable et rassurant car les chat aiment etre en hauteur.Donne une touche sympa pour la déco et un coin douillet pour mes loulou .

?
    Seska06

Avantages : Prix

Inconvénients : Intérêt

Mon chat préfère s'installer au-dessus du hamac et non dedans. Il est toujours en bon état après 3 ans mais il ne convient pas aux petits radiateurs de type chambre ou salle de bain, seulement sur celui du salon.

?
    7nathaly7

Depuis l'installation de cette merveille, notre Octavia ne le quitte plus, ça donne envie d'un avoir aussi pour nous !elle est a coté de la fenêtre donc un endroit vraiment fait pour les chat ;)

?
    Venezzia66

Avantages : Confort

Inconvénients : Adictif loool

Excellent produit, qui est tout desuite adopté. Facile à installer et d'entretien. Attention vos chats ne voudront plus le quitter

?
    lilaline

Avantages : Très abordable

Inconvénients : Nécessite un radiateur assez large et solide

Mes 5 chats adorent, la chaleur des radiateurs est attirante pour eux ; ils y passent beaucoup de temps, voir même à 2 dans un hamac.Un coup d’aspirateur est parfait pour enlever les poils ; mon chat de 8 kl le déforme mais les tiges se redressent ; idéal !

• 40 commentaires sur 230

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus