Hamac radiateur Trixie

?
Shuuya

Avantages : Se nettoie facilement et ne prend vraiment pas de place

Inconvénients : Encore trop peu de choix de motifs

Habitant autrefois en appartement je ne pouvais acheter à mes chats un arbre pour une question de place. Tout a été réglé grâce à ce produit qui se fixe sur les radiateurs. Cela fait un gain de place évident et mes chats adorent car ils sont bien au chaud et dans un hamac tout doux. Adopté aussi bien par ma jeune de 8mois que par ma vieille de 10ans !!!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
230 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    miimii74

Avantages : Facile a accrocher et adopter par mes deux chats

Hamacs très utilisés par mes deux chats surtout en hiver.
    Trouvé chez gifi pour 5€ il y a quelques années deja.

?
    Lhyadel76150

Avantages : Bon caliter prix

Inconvénients : rien

alor mon chats ador il le lache plus h24 dedans mdr il me fait tros rire comment il s'instale dedans en plus il peut profiter du dehort avec a la fentre alor frenchement je ne le vois plus mdr

?
    Sarazine

Avantages : Il est facile d emploi

Inconvénients : Ras

Je l'ai mit sur le dossier de ma chaise car il ne va pas sur mon radiateur, mon chat l'adore, mais il c'est vite fait prendre ça place par les chatons qui dorment touts les uns sur les autres

?
    Lise.Ogr

Avantages : confort pratique

Inconvénients : difficultés a nettoyer

le produit est très bien pour votre chat, seul problème la nettoyage ... mon chat l'adore ainsi que les autres

?
    Lsju

Avantages : Le confort et l'esthétique

Sur mes 2 chats, l'un adore, l'autre ne veut pas du tout s'y aventurer ! Moi j'adore le concept, pratique, facile d'entretien.

?
    Tiphaniec6

Avantages : Doux et agréable

Inconvénients : Aucun

J ai acheté ce produit a un prix peu élevé et sans regret. Mon chat y dort toute la nuit. Et tous les jours.

?
    Cloute02

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mon chat adore ce hamac, surtout l'hiver quand le radiateur fonctionne il n'en sort pas et ne laisse pas rentré son frère dedans !

?
    chouchouneed

Avantages : Confort

Inconvénients : Pas adapté à tous les radiateurs

J'ai acheté ce hamac pour mon chat, il l'adore. Il fait souvent la sieste dedans ! Il est facile à mettre en place et il se dehousse facilement pour être lavé. Ça ne prend pas de place et ça permet au chat d'avoir un autre endroit à lui. De plus mon chat adore être au chaud donc ce hamac a posé sur le radiateur est parfait !

?
    fred64

Avantages : Idéal pour le sommeil en hauteur et au chaud

Inconvénients : La structure se détend

Un bonheur pour mes chats.J'en ai plusieurs et les minous dorment même à 2 dedans. Parfait pour le sommeil au chaud devant le radiateur.Bémols ; Placé trop haut, un gros chat ne pourra pas facilement en sortir ou même s'y installer. la structure se détend vite, le hamac prend tous les poils c'est normal mais est difficile à nettoyer, Mais je préfère nettoyer les hamacs que les canapés.

?
    Inizia

Inconvénients : Trop de poil s'accroche au tissu

Une de mes chattes aime plus que l'autre
    La plus jeune.
    Elle y va régulièrement
    Elle y emmène également c'est jeux

• 30 commentaires sur 230

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus