Hamac radiateur Trixie

?
Shuuya

Avantages : Se nettoie facilement et ne prend vraiment pas de place

Inconvénients : Encore trop peu de choix de motifs

Habitant autrefois en appartement je ne pouvais acheter à mes chats un arbre pour une question de place. Tout a été réglé grâce à ce produit qui se fixe sur les radiateurs. Cela fait un gain de place évident et mes chats adorent car ils sont bien au chaud et dans un hamac tout doux. Adopté aussi bien par ma jeune de 8mois que par ma vieille de 10ans !!!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
230 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cocovip

Avantages : gain de place

Inconvénients : le prix

d'un point de vue pratique, ce hamac représente un réel gain de place : plus rien ne traine au sol....
    super douillet avec son tissu très doux, le chat peut tout surveiller et nous sauter dessus lorsque l'on passe...
    de plus, en hiver, il est toujours au chaud dans son hamac

?
    lili28

Avantages : douillet

Inconvénients : je ne vois pas de points faibles

Ils adorent!!! Très stable, ça a l'air bien confortable vu le temps qu'ils y passe. Le hamac se lave en machine

?
    rose0

Avantages : facile d'entretien - à l'air très confortable

Inconvénients : Pas adaptable sur tous les radiateurs

J'ai du bricoler un peu pour que ça tienne correctement sur mon radiateur, mais maintenant il tient parfaitement bien. Mon chat adore aller dessus, en hauteur il voit tout ce qu'il se passe sans être déranger.
    Il se nettoie facilement. Et pour l'instant il est costaud car il est toujours en bon état.

?
    the_pipoune

Avantages : pratique

Inconvénients : pas compatible avec tous les radiateurs

Mon chat adore ce couchage ! En été, elle s'en sert pour accéder facilement à la fenêtre et peut alors observer les oiseaux en mode camouflage, avec juste la tête qui dépasse de la fenêtre ! En hiver, elle adore se rouler en boule dans le hamac et profiter de la douce chaleur du radiateur.

Le hamac tient très bien sur notre radiateur mais il faut quand même s'assurer que les crochets du hamac ont la bonne taille pour le radiateur. Sans oublier que cela ne peut pas se fixer sur les radiateurs électriques car ça peut être dangereux.

A côté de ça, la housse en peluche est douce et confortable et se nettoie facilement. J'ai cousu d'autres housses avec un tissu aussi doux pour que mon chat ait toujours de quoi l'utiliser, même quand je lave une housse. Bref, on n'aime pas on adore !!!

?
    justine37

Avantages : Le confort la facilité pour le lavage

Inconvénients : tissus pas trop résistant

Ce produit et vraiment très bien mes 3 chats adore ce hamac en revanche le moins du produit je trouve que la qualité du tissus et pas top a force de le lavé il s' effiloche je trouve sa dommage

?
    farfa-raveuse

Avantages : Très ergonomique

Inconvénients : Aucun de mon côté

C'est d'abord un super gain de place, avantage considérable de nos jours, et surtout, minous et minettes adorent tous se prélasser sur ce petit hamac chauffé par le radiateur (c'est quand même mieux que sur le radiateur lui-même, peu confortable!). Il est facile de l'ajuster au besoin, à avoir chez soi absolument pour nos amis à quatre pattes ! Ceux de la marque Trixie me semble pour le moment, avec les comparaisons que j'ai eu l'occasion de faire, les plus faciles à adapter et les plus solides.

?
    magic-australian-aiko

Avantages : Très confotable

Inconvénients : Aucun.

L'effet hamac permet un bon confort pour le chat et le fait qu'il soit accrocher à un radiateur permet d'avoir un peu de chaleur (ce que les chats adorent). Je l'ai testé avec mes 5 chats, parmi eux, tous adore et se livre à de longues siestes agréables sur ce beau hamac.

?
    oli_lulu_pix

Avantages : Stabilité et douceur.

Inconvénients : Aucun pour le moment.

Le hamac de radiateur de la marque Trixie est très stable grâce à son armature spéciale en métal. À l'aide d'attaches ajustables, vous pouvez le fixer rapidement et facilement sur tous les modèles courants de radiateurs.

Donc, une fois installé, mon chat s'est immédiatement mis dedans et je peux vous dire que ça chauffe bien la housse en peluche ! Très confortable, mon chat à pu se reposer pendant toute l'après-midi au chaud.

?
    Pénélope&satroupe

Avantages : Une idée de génie pour les entendre ronronner

Inconvénients : Pas adaptable sur tous les radiateurs

Ce produit est fantastique et les chats l'adorent.
    Il leur permet de "sieste" en toute tranquillité (loin du chien) et bien au chaud.
    J'ai un chat qui malaxe dès qu'il est installé dedans.
    Pas adaptable sur tous les radiateurs (seulement sur ceux qui ont un radiateur de forme rectangulaire vu de profil) - mais en bidouillant, il peut s'adapter.

?
    Mojo

Avantages : L'adaptabilité

Inconvénients : L'Esthétique

Mon chat l'adore... Dès qu'il a envie de se reposer un peu au chaud tout en surveillant la pièce il va se mettre dans son Hamac, il est très pratique il permet de le mettre sur n’importe quel radiateur, l'esthétique reste basique mais passera inaperçu sur un radiateur blanc.
    Très bon produit

• 230 commentaires sur 230

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus